Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'Allah
S
17 avril 2016 19:54
Selem tout le monde javais deja poster concernant le voile que javais une forte envie de le retirer parce que je suis pas bien avec tout les jours sa mangoisse car je lai mis sur un coup de tete sa fait maintenant 1 mois que jy pense et que je me sens hypocrite en le portant voila et la jai fait un reve jai rever Allah mais dans mon reve je lai pas vu mais ceter lui et dans la signification des reves en islam sa veut dire sa
Rêver d’Allah Tout-Puissant, est habituellement un rêve fort et positif.
Voir Allah le majestueux en rêve, indique qu’il adhère à vous ambitions du moment que celles-ci sont en accords avec la foi. Quesque vous en pensez? Pour moi c un signe car il vois que je suis pas bien tout les jours . sans jugez Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 19:57 par SisM.
c
17 avril 2016 20:04
pour moi c'est plutot un signe qu'il faille te rapprocher d'Allah

tu dis avoir mi le voile sur un coup de tete mais tu a pris exemple sur qui?
S
17 avril 2016 20:36
Sur quelqu un de la famille
17 avril 2016 20:52
Salut, désolé mais n'importe quoi vraiment de lire des bêtises aussi grasses ( non grasse et non pas grosse).
Le jour ou toi tu te rapprochera de dieu tu ne seras plus la pour en parler sérieux....
Citation
cmoi123 a écrit:
pour moi c'est plutot un signe qu'il faille te rapprocher d'Allah

tu dis avoir mi le voile sur un coup de tete mais tu a pris exemple sur qui?
17 avril 2016 21:05
Salut, ne lis pas des bêtises que te donne le doute. Car perso je vois bien ou ils vont te mener....
Tu crois c'est le principale, tu doute sur la tenue que tu dois porter, normal tu doute que les hommes de dictent et non pas dieu....

Si tu as vu ou pensé au tout puissant alors ne craint rien vu qu'il t'a rendu visite et non pas le contraire... Il ne te veux aucun mal sinon tu aurais vu le mauvais....
Si il est venu te rendre visite et parce que il crois en toi et en ce que tu fais alors si pour ton bien êtres il te donne la bonne vois alors ne porte que ce que toi tu veux en pensant à dieu....
Si une personne n'est pas encore avec cela alors qu'elle en fasse par au tout puissant car l'enfer l'attends dans le cas contraire....

Vis ta vie en pleine aisance car dieu te dis que tu ne dois pas te convaincre du contraire.....
Ton âme et certainement bien plus pure et ton esprits moins corrompu que certain...

Va en paix que dieu accompagne tes actes et ton esprits rêve encore de lui avec sagesse, car bien des croyants ne l'on pas encore vu, et pourtant ils imposent leurs dictature au aveugles qui ne pensent même plus seule....
Toi tu as cet faculté de croire autrement et de voir le juste, alors pourquoi venir ici entendre les dictateurs te donner leur visions infecte de reprendre une tenue absurde d'un autre temps......
40° voir plus au soleil, avec une tenue pour combattre le regard des hommes......
Vie ta vie librement et surtout sans contrainte des loi des hommes et de leurs disciples.....
Salut à plus....
Citation
SisM a écrit:
Selem tout le monde javais deja poster concernant le voile que javais une forte envie de le retirer parce que je suis pas bien avec tout les jours sa mangoisse car je lai mis sur un coup de tete sa fait maintenant 1 mois que jy pense et que je me sens hypocrite en le portant voila et la jai fait un reve jai rever Allah mais dans mon reve je lai pas vu mais ceter lui et dans la signification des reves en islam sa veut dire sa
Rêver d’Allah Tout-Puissant, est habituellement un rêve fort et positif.
Voir Allah le majestueux en rêve, indique qu’il adhère à vous ambitions du moment que celles-ci sont en accords avec la foi. Quesque vous en pensez? Pour moi c un signe car il vois que je suis pas bien tout les jours . sans jugez Merci
S
17 avril 2016 21:38
Merci pour ton message
c
17 avril 2016 22:30
ben si apparemment jsui là............

AS STARFIROULLAH
Citation
pharahon a écrit:
Salut, désolé mais n'importe quoi vraiment de lire des bêtises aussi grasses ( non grasse et non pas grosse).
Le jour ou toi tu te rapprochera de dieu tu ne seras plus la pour en parler sérieux....
18 avril 2016 01:49
Oui c'est un signe voir même un rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook