REVER DU CORAN
salam qqn pourrai t'il me donner la signification de ce rêve ?
ou qui pourrait donner un ste de traduction des rêves?
tu peux nous raconter ton reve en détailmoody smiley
moi ossi cette nuit g rever du coran,
vous avez tous rever du coran subbahlallah...
raconter vos reves en détail é la pe tre kon pourra interpréter...merci
j'ai juste rêver qu'un jeune homme que je connais et que j'aime portais dans sa main un coran !!!!
cé bien en tout cas de rever du coranAngel...cé sure mais jen conais pas vrément la significationmoody smiley
g l'impression que personne ds ce monde ne peut m'aider !!! bref passons à autre chose et merci pr ceux qui on répondu !!!
Citation
Mme Brunette a écrit:

salam winking smiley
voila un site qui propose une interprétation des reves c classé par ordre alphabetique
[www.sciencesducoran.com]
merci nadiain love
Citation
nadia159 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

salam winking smiley
voila un site qui propose une interprétation des reves c classé par ordre alphabetique
[www.sciencesducoran.com]

et je pense pas que ce soit tres fiable eye rolling smiley, y'a rien du tout qui appuis les interpretations, pas de hadiths, ni versets walou.... à eviter!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
moi ds mon reve jete ds ma classe de cours et un mek de ma classe un espagnol ma demander de lui passer le coran pck moi je lavai ds mes mains apres je lui ai demander si c mains ete laver avant de lui passer
merci nadia smiling smiley

je lirai mais bon sans trop croire, je voulais juste une idée smiling smiley
salam

j'ai rêve qu'un homme m'envoi un email et quand je l'ouvre il ya une sourate du coran

si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse

Baraka oufikoum smiling smiley
salamou 3likoum
tu peux regarder ce site
[www.mktbtk.com]
c a ibn sirin tafsir alalam
Horaires de prières Saint Coran