Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que mon copain soit attiré par ma belle sœur
T
12 juillet 2022 16:48
Bonjour,
j’ai rêvé que la petite amie de mon frère était enceinte et dans mon rêve mon copain et elle se draguait mutuellement et ouvertement sous mes yeux. Lui beaucoup plus qu’elle, il se collait à elle, rigolait, l’enlacai, regardait ses fesses, passait sa main sur le bas de son dos et le haut des fesses etc..
J’ai aussi pu remarquer dans la vraie vie qu’il avait des regards insistant à son égard. Il m’a aussi parlé à plusieurs reprises d’elle.
Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet svp ?
12 juillet 2022 17:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
12 juillet 2022 17:25
Puré c'est chaud comme rêve.
parfois Dieu te donne des signes lors des reves.

J'espere que c'est un reve de Chaitan.
L
12 juillet 2022 17:30
Salam , j'espère que ce n'est qu'un rêve quelconque. Mais si tu racontes qu'il y a des similarité . Prends toi un jour , et observe-les bien correctement. S'il y a des jeux de séduction , des regards sans leur poser des questions bien sûr. Si mon copain me parle beaucoup trop d'une autre fille que moi , je commence à me méfier . Mais bon c'est à toi de voir soit tu fais comme si de rien était soit tu changes de plan .
b
12 juillet 2022 17:45
 
s 0
12 juillet 2022 18:53
Si tu as un doute, change de mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook