Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de cheveux blancs
3 septembre 2012 13:21
Salam alikoum,

Cette nuit j'ai rêvé que je me coiffais devant un miroir et que sur le sommet du crâne j'avais un paquet de cheveux blancs longs (aussi longs que mes cheveux).
Si l'un ou l'une d'entre vous est en mesure de m'aider sur l'interprétation de ce rêve.

Barak allah oufikoum.
3 septembre 2012 14:13
Peut-être te sens-tu vieille ?
3 septembre 2012 14:33
Ah oui ça doit être ça... Merci pour tes lumières fwine.
C'est vrai que chez nous les femmes de plus de 25 ans sont "périmées".
D'autres avis ?
3 septembre 2012 15:05
Ce qui est certain, c'est que personne ne peut interpréter ton rêve avec aussi peu de détails.

Tu te coiffais devant un miroir. Tu te trouvais où ? Quelle était l'état de la pièce dans laquelle tu te trouvais ? Comment tu en es arrivée à cette scène de peignage ? Quels étaient tes sentiments durant ce rêve ? Avec quoi te peignais-tu ? Etait-ce une jolie brosse ? etc...
k
3 septembre 2012 15:36
salam

c'est un reve premonitoire ptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 septembre 2012 15:57
Je me trouvais dans une salle de bain mais pas la mienne visiblement. Elle était bien éclairé comme s'il y avait une fenêtre. J'avais une brosse à cheveux qui ressemblait aux brosses pour enfant. Ceux avec des poils mais la brosse n'était pas petite. C'était une brosse de taille normale pour un adulte.
Mon seul resenti durant ce rêve c'était la surprise.
3 septembre 2012 16:06
Tu n'as pas eu peur en découvrant ces cheveux blancs ? Dans quel état était la salle de bain ? Propre, insalubre ?
Tes cheveux étaient blancs comment ? Blancs comme quand on est vieux ou blancs lessive ?
3 septembre 2012 16:17
Aucune peur, juste surprise notamment par leur longueur.
La salle de bain était lumineuse, claire, je n'ai pas souvenir qu'elle soit dans un sale état.
Sinon les cheveux étaient blancs comme pour les personnes âgées. Il devait y en avoir une trentaine, toute concentrée au sommet du crâne.
3 septembre 2012 17:07
Ton rêve pourrait-il te sembler avoir un rapport avec une expérience très récente ? Il se pourrait que ce soit un rêve anodin.
3 septembre 2012 20:14
Non aucun lien avec une expérience récente.
Je suppose que c'est donc anodin ou que c'est en rapport avec quelques choses à venir.
... Peut-être une rêve prémonitoire comme l'a dit kefta-kefta perplexe
3 septembre 2012 21:26
Un rêve prémonitoire ? Comme quoi un jour tu auras des cheveux blancs ? Oui, y'a des chances. Danse
3 septembre 2012 21:36
C'était de l'ironie par rapport à l'intervention de kefta-kefta... smoking smiley
Citation
fwine a écrit:
Un rêve prémonitoire ? Comme quoi un jour tu auras des cheveux blancs ? Oui, y'a des chances. Danse
r
9 octobre 2012 19:02
jai rever que javais tout les cheveux et que jetais obliger de porter un mouchoir sur ma tete
N
9 octobre 2012 20:18
Citation
Caramelia a écrit:
Salam alikoum,

Cette nuit j'ai rêvé que je me coiffais devant un miroir et que sur le sommet du crâne j'avais un paquet de cheveux blancs longs (aussi longs que mes cheveux).
Si l'un ou l'une d'entre vous est en mesure de m'aider sur l'interprétation de ce rêve.

Barak allah oufikoum.

Salam,

C'est pas bon comme rêve d'après le libre d'ibn Sirin et allaho a3llam

Salam
2 décembre 2012 23:41
Citation
rita111 a écrit:
jai rever que javais tout les cheveux et que jetais obliger de porter un mouchoir sur ma tete

Je suis sûre que ça te va à ravir.
M
27 mai 2014 23:19
Bien au contraire, d'après Ibn Sirin les cheveux blancs sont signes de sagesse et de respectabilité.
Je peu l'affirmer puisque j'ai l’interprétation des rêves en pas moins de 3 éditions et que je les ai biens étudié.
Y
28 mai 2014 07:45
Il paraît que quand une femme se regarde dans un miroir en reve ca veut dire qu'elle est enceinte. Allahu a'lem
Y
28 mai 2014 07:45
Il paraît que quand une femme se regarde dans un miroir en reve ca veut dire qu'elle est enceinte. Allahu a'lem
29 mai 2014 15:45
il parait que chaque cheveux blancs qu'un humain a et un bienfait qu'Allah lui accordera dans l'eau dela
L
23 mai 2019 19:03
Salam j’avais rêver que ma soeur me tirer les cheveux et je faisais pareil pour qu’elle arret et quand sa ma fait mal je l’es repousser et en touchant ma tête j’ai perdu une poignée de cheveux, je me suis allongé sur un matelas bleu et un cousin blanc une couette bleu et je me suis cacher et je pleurer à larmes chaude j’avais trop mal au coeur et ensuite je me lève pour aller dans un bureau j’aperçois une femme dans mon rêve c’était une rival elle me disait ton mari ne t’aime pas il était avec moi au téléphone cette nuit je lui répond normal la nuit je dors car je travaille , ensuite je la laisse dans sa haine et j’aperçois mon mari avec un homme blanc son supérieur et mon mari parler d’elle en disant qu’elle était gentille grosse mais pas très belle j’écouterai en cachette la conversation et lui il parler doucement Pourriez vous m’aidez s’il vous plaît ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook