Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de cadavre
S
12 juin 2016 14:21
Salam alaykum w rahmatullahi w barakatuh

Voilà cette nuit avant le fajr, j'ai rêvée que j'étais dans la salle de bain de mes parents, avec mon mari est ma belle mère. (J'ai appris que ma belle mère faisait de la sorcelleie il y a 3 jours donc je ne sais pas si ça joue) bref moi et mon mari prions à l'heure et mon mari essaye d'aller à la mosquée 3 fois par jour quand il ne travaille pas nous faisons souvent roqya donc la hamdulilahi nous sommes protéger mais ma belle mère ne croit pas en cela, elle ne prie jamais, n'invoque jamais Allah azawajel, ne porte pas le hijab et met des affaires très impudiques qu'Allah nous en préserve. Mohim, j'ai rêvée que nous étions dans la sallé de bain de mes parents et qu'il y avait un cadavre dans la baignoire (celui de mon beau père qui est mort depuis deux ans Allah y rahmo) ma belle mère était en train de dire que ils sortaient le cadavre de leur père à chaque ramadan et que quand c'était fini il le remettait dans la tombe et moi je la regardait le laver, il avait encore ses vêtements, sa peau était normale c'est comme s'il dormait.

A la fin un petit truc m'est rester en tête, elle a dit à mon mari, allez on va le remettre, et moi je lui ai dit: "vous le mettez dans la tombe sans faire ses ablutions?" Et elle m'a dit oui

C'est tout et je me suis réveillée

Qu'en pensez vous?
Barak'Allah u fikoum
12 juin 2016 14:42
Le cadavre, à mon avis, est votre ancienne coquille, si j'ose dire. Vous avez évoluée positivement
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
12 juin 2016 14:56
Merci pour votre réponse!
b
13 juin 2016 14:01
Je penses que cette sorcière de belle mère utilise l'eau des morts pour pratiquer la sorcellerie. Attention à toi et protéger vous un maximum.
S
13 juin 2016 14:11
En quoi consiste cette technique?
J'ai peur parce que j'ai vécu chez elle un mois le temps de trouver un appartement et elle a sûrement du prendre des culottes à moi ou quelque chose car j'ai beaucoup de choses qui ont disparu

Merci qu'Allah nous protege
b
13 juin 2016 14:15
Ton rêve montre bien que c'est elle la maudite mais voir ton mari c'est inquiétant. Attention à ce qu'elle prennes des choses dans ta maison et pratiques des horreurs dans ton dos.

Ton rêve pour moi signifie qu'elle recommence sa sorcellerie. Elle est vraiment pourrie cette femme désolé mais j'ai horreur de ses personnes.

Quelles st les rapports en elle et son fils?
S
13 juin 2016 14:23
Tu as raison akhy elle a souvent fait de la sorcellerie à mon beau frère puis il a fait la roqya et le djinn a dit que c'était elle sa reine ou je sais plus quoi

Mon mari me dit souvent qu'il n'est pas concentrr lors de la prière et ne finit pas ses sourates de temps en temps, il rentre ans des colères incroyables parfois ses yeux deviennent tout rouges et il casse les portes, et après il se calme.

Sa mère et algérienne et elle me hait parce que mon mari ne lui fait que des éloges sur moi, car chez elle c'est tout le temps sale et la nourriture qu'elle fait est pas top. Et des qu'elle me voit elle me critique et dis que les marocaines sont des sorcières alors que jamais je n'irais en enfer éternellement pour la gueule de personne lol l'histoire est très longue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook