Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de boire dans la cuvette des toilettes
l
12 novembre 2011 20:03
Salam à tous

Nouvelle ici je ne sais pas si je poste au bon endroit

Sur google en cherchant l'interprétation de certains de mes rêves je tombe souvent sur ce site.

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du rêve suivant :

Je me suis vu dans les wc , j'y ai renversé ma tisane et je l'ai bu à l'aide d'une grande cuillère comme si c'était une soupe et cela ne me choquait pas du tout comme si c'était normal <; Au début la cuvette était pleine et c'est lorsque je l'ai vidé jusqu'au niveau "normal" des toilettes que je me suis rendu compte que c'était répugnant et que la bonne odeur de ma tisane qui était au début délicieuse s'est transformé en envie de vomir à cause d'une odeur d'excrément...

Je n'ai aucune idée de ce que cela peut signifier

MErci
12 novembre 2011 21:30
salam

ton rêve m'a fait pensé à ce rappel du cheikh Mohamed Hassan

je te conseille vraiment de regarder cette video

wAllah oa3lam !
C
13 novembre 2011 01:36
personne ne peux répondre, depuis que l homme est homme il essaie de trouver un sens aux rêves, pour Freud le rêve est l accomplissement d un désir, pourquoi pas, ceci dit dans ton cas c est pas coolgrinning smiley
13 novembre 2011 02:47
Salut Lafille333

Les WC representent l'Homme.
Tu etais en relation avec un homme qui t'a fait decouvrir les delices de la vie a l'aide d'une grande cuillere. Il etait tellement convaincant, que tu as trouve ca normal. Malheureusement, son capital delice s'est amenuise avec le temps, et au bout d'un moment tu as commence a decouvrir son fonds, ou celui de la cuvette, c'est pareil. C'est repugnant, je te l'accorde, et ca donne souvent envie de gerber.
Voila voila.

S.
13 novembre 2011 20:06
je te conseil de tirer la chasse et d'oublier
s
13 novembre 2011 22:19
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

ton rêve m'a fait pensé à ce rappel du cheikh Mohamed Hassan

je te conseille vraiment de regarder cette video

wAllah oa3lam !

c'est quoi le rapport???
elle c'est un reve, donc peut etre un signe de quelque chose en rapport avec sa vie, on n'en sait rien mais la le mec est mort, c'est pas un reve mais la réalité donc faudrait éviter de faire des amalgames

lafille333
ici personne n'est capable d'interpréter les reves, je te conseille de te procurer un livre sur l'interprétation des reves de Ibn Sirin
en espèrant que tu y trouves ce que tu cherches à comprendre Incha'Allah

salam
Y
13 novembre 2011 22:57
Kel signification?? Ocune idee. Mais jkiff ce reve il est trop drole.
l
13 novembre 2011 23:05
Salam

Merci à tous pour vos réponses très ... différentes lol certaines m'ont fait rire "tirer la chasse " lol facile

Désolée comme je le disait en passant sur google jvoyais pas mal d'avis sur différent rêve ici mais bien sur je me doute que personne ne peux clairement interpréter .

Mais pas besoin d'être interprète pour connaitre certaines signification connu de tous et je voulais savoir si par harsard quelqu'un avait une idée sur celui ci

J'ai le livre d'Ibn Sirin malheureusement il n'ya rien à propos de mon rêve, à part comme à la fin de la vidéo conseillé par Tomatèche manger des excréments serait de gagner de l'argent de facon illicite mais cela n'a rien à voir avec moi et ce n'était pas exactement mon rêve de toute façon.

Donc je vais faire comme l'un de vous me l'a conseillé tirer la chasse et passer à autre chose lol

Merci à tous pour vos réponses bonne soirée smiling smiley
M
15 novembre 2011 01:02
salam,

je t'ai envoyé un mp
o
15 novembre 2011 01:18
Sinon le plus probable c'est que c'est un rêve, qui comme les autres milliers de rêves que nous faisons n'a aucun sens.
c
15 novembre 2011 01:22
peut être as tu développé pendant la nuit une conscience écologique et que tu as ressenti le besoin d'aller constater avec effroi que nous déféquons dans de l'eau potable.
15 novembre 2011 18:44
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

ton rêve m'a fait pensé à ce rappel du cheikh Mohamed Hassan

je te conseille vraiment de regarder cette video

wAllah oa3lam !

c'est quoi le rapport???
elle c'est un reve, donc peut etre un signe de quelque chose en rapport avec sa vie, on n'en sait rien mais la le mec est mort, c'est pas un reve mais la réalité donc faudrait éviter de faire des amalgames

Salam

Le rapport, c'est le LIEU, les toilettes .. un lieu où il est recommandé, à nous musulman, de ne pas parler, de dire une dou3a en entrant et une en sortant, c'est pas pour rien ...

enfin bref, la posteuse, tu as raison, tire la chasse et passe à autre chose !

Wasalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook