Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de se battre avec une personne
s
14 décembre 2008 22:06
selam
une amie a rêvé se battre avec une personne (cette personne elle l'a conné et elle est son "ennemi" dans la vie de tous les jours si je puis dire)
et a chaque fois kell fait ce reve la, mon c mon amie qui gagne le combat dans le reve
connaissez vous la signification de ce reve (sachant qu'elle a rêvé plusieurs fois de ceux ci)
merci davance pour votre aide
N
14 décembre 2008 22:51
C'est l'inverse qui se réalise dans ce cas en vérité càd ton amie perdera encore une fois..Quand elle rêvera qu'elle a perdu, elle gagnera...C'est ce que dis IBN SIRIN et d'autres....ALAHO A3lam

Wéééééééééééé, je fais l'explication des rêves maintenant.....Je vais étudier Freud aussi....
c
15 décembre 2008 20:37
Moi ça m'arrive toutes les nuits, oui toutes les nuits je rêve de tuer (bon le terme est un peu fort) quelqu'un que j'aime pas..

suffit de regarder autour de soi, y en a toujours deux ou trois qui se courent après


bien le bonjour n7abb bladi en passant..
d
16 décembre 2008 01:04
Citation
soueïla a écrit:
selam
une amie a rêvé se battre avec une personne (cette personne elle l'a conné et elle est son "ennemi" dans la vie de tous les jours si je puis dire)
et a chaque fois kell fait ce reve la, mon c mon amie qui gagne le combat dans le reve
connaissez vous la signification de ce reve (sachant qu'elle a rêvé plusieurs fois de ceux ci)
merci davance pour votre aide
salam
quand ça m'arrive c'est généralement à cause de reproches que j'ai envers une personne et que j'ai préfèré les garder pour moi.donc le rêve ça défoule un peu
w
28 septembre 2013 10:07
Salem alikum rahmatula wa barakatu, j'aurais ine question svp. J'ai rever que je me batter avec un garçon et que quelque minutes plus tard en s'entendais tres bien. Et puis il etaien assi a coter de moi comme si il n'y avait rien de passe.??
C
23 juillet 2014 12:40
Salem g rever que je me battais avec un homme que je ne connais pas et après que je lui avait cracher dans la bouche et que à son tour aussi il voulait m cracher dans la bouche mais n'y arrivait pas mon mari nous observait
Merci de votre réponse
N
12 juillet 2020 07:24
Salam j'ai rêvé entre de me battre avec l'ex-conjoin de mon mari dans la voiture de mon mari. Moi et mon mari étaient sortie la nuit pour je ne sais quoi et en chemin on a trouvée sa fille accompagnée de sa mère et son petit frère. Sa fille la appelait et il s'est arrêté pour voir elles sont montées dans la voiture tous les trois. On a poursuivi le chemin jusqu'à un moment j'ai parlé à la fille de mon mari et sa mère ma donnée une gifle et moi je lui ai sautées dessus et je lui es donnée le raclé de sa vie. Alors j'aimerais savoir ce que celà signifie. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook