|
Général
Rever de bagues en or?
Auteur: Souvenirs.
Date: le 27 octobre 2009 à 13h46
Salam Alaykoum.
Je ne savais pas où poster mon sujet. Il y a quelques jours, j'ai réver que je portais des bagues en or (3 ou 4) et une en argent. Est ce que quelqu'un saurait "interpréter" ce rêve? Merci. Re: Rever de bagues en or?
Auteur: marokn2franss
Date: le 27 octobre 2009 à 14h22
Salam A3likom
sur le dite firdaous, ils disent que la bague : Citer: Re: Rever de bagues en or?
Auteur: Souvenirs.
Date: le 27 octobre 2009 à 17h03
Merci pour la réponse marokn2franss. Re: Rever de bagues en or?
Date: le 27 octobre 2009 à 22h04
de rien ^^
euh je voulais dire sur le "site" firdaous pas "dite" lol Re: Rever de bagues en or?
Auteur: juba78
Date: le 28 octobre 2009 à 14h10
et il se base sur quoi pour dire ça ? Re: Rever de bagues en or?
Date: le 28 octobre 2009 à 14h59
j'en sais rien moi lol Re: Rever de bagues en or?
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 28 octobre 2009 à 15h40
Je dirais un mari et des enfants Re: Rever de bagues en or?
Auteur: lelia123
Date: le 28 octobre 2009 à 16h07
Slm
[www.firdaous.com] click ici et tu marques bague et tu veras la réponse DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi. Re: Rever de bagues en or?
Date: le 28 octobre 2009 à 16h17
c'est ce que j'ai fais lelia Re: Rever de bagues en or?
Auteur: hendi
Date: le 29 octobre 2009 à 08h51
Saleym^aleykoum
Dans un livre des rêve de ibn sirine j'ai lut que l'or en géneal est un mauvais présage a cause de sa couleur jaunatre qui représente la maladie,Pour les bagues et l'argent j'irais voir,Inchallah. Mais tu sais l'interprétation des rêves est individuel deux personne peuvent faire le même rêve mais l'interprétation sera totalement différente, les seules personnes qui peuvent traduire les rêves ce sont ceux que Allah leurs a donné une science exacte pour pratiquer ceci... Ca ne t'aide pas trop je le sais MAIS je suis dans le même cas^-^. |