Rever de bagues en or?
Salam Alaykoum.

Je ne savais pas où poster mon sujet.

Il y a quelques jours, j'ai réver que je portais des bagues en or (3 ou 4) et une en argent.

Est ce que quelqu'un saurait "interpréter" ce rêve?

Merci.
Salam A3likom

sur le dite firdaous, ils disent que la bague :

Citation
firdaous.com a écrit:
REPRESENTE LA FEMME, LES ENFANTS OU SON COMMERCE, RECEVOIR UNE BAGUE EST EQUIVALENT A RECEVOIR DES BIENS, SI LA BAGUE SE BRISE IL Y AURA UNE PERTE.
Merci pour la réponse marokn2franss.
de rien ^^

euh je voulais dire sur le "site" firdaous pas "dite" lol
et il se base sur quoi pour dire ça ?
j'en sais rien moi lol
Je dirais un mari et des enfants
Slm

Bye
[www.firdaous.com] click ici et tu marques bague et tu veras la réponse

DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi.
c'est ce que j'ai fais lelia
Saleym^aleykoum
Dans un livre des rêve de ibn sirine j'ai lut que l'or en géneal est un mauvais présage a cause de sa couleur jaunatre qui représente la maladie,Pour les bagues et l'argent j'irais voir,Inchallah. Mais tu sais l'interprétation des rêves est individuel deux personne peuvent faire le même rêve mais l'interprétation sera totalement différente, les seules personnes qui peuvent traduire les rêves ce sont ceux que Allah leurs a donné une science exacte pour pratiquer ceci...
Ca ne t'aide pas trop je le sais MAIS je suis dans le même cas^-^.
salam aleykoum !

J'ai rêver que mon futur époux (que je ne connais pas étant célibataire) mais que j'ai vu de dos en costume m'a apporté pour ma dote l'équivalent d'une bijouterie du bled qu'il a disposée sur une estrade. les bijoux étaient dans leur coffrets rouges aux vus de tous car cela se passait dans une salle des fêtes.

10 petites filles en robes rouges et dorée genre mini saris tenaient dans leur mains un coffret en paradant devant les invités qui disaient que cet homme était un mauvais et infréquentable.

Je ne me suis pas vue dans le rêve mais je disais en voix "off" que ça serait lui et pas un autre.

Qui peut m'éclairer svp ça me trouble car j'ai entendu dire que l'or est de mauvais augure dans les rêves!!
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam Alaykoum.

Je ne savais pas où poster mon sujet.

Il y a quelques jours, j'ai réver que je portais des bagues en or (3 ou 4) et une en argent.

Est ce que quelqu'un saurait "interpréter" ce rêve?

Merci.

bonsoir
il reste un rêve sauf si tu veux voir ( Redon) pour s'inspirer .....
si as tu as rêvé d'une bague or ton chéri , t'en offrira une sûrement

je hais l'hypocrisie
Salam à tous les bladinautes!

Suis nouvelle et j'appelle à la solidarité des bladinautes car mon rêve cité plus haut me trouble chaque jour un peu plus.
Oui ce n'est qu'un rêve mais entre ceux qui me disent que c'est de bonne augure et d'autres qui me disent que l'or n'est pas bon signe je fais quoi moi de ma sarra (bijouterie du bled) ???

SVP quelqu'un pour dissiper cette khal3a??

merci d'avance...
personne pour moi?? sad smiley(