Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d avoir une petite fille
n
9 juin 2017 05:17
Bonjour;
Moi aussi j'ai fait le même rêve aujourd'hui ...sachant que j'ai quelque difficulté c jours si ..inchallah kheir
L
18 septembre 2018 20:15
Bonsoir

SoubhanAllah j'ai rêvé cette nuit k j'avai un bb ds une poussette
Une petite fille tte en rose bien potelée MachAllah
Et un voisin me disai c ki cette petite? Je lui ai répondu c ma fille et il ne m'a pas cru
Je l'ai kiffé cette petite et au reveil bizarre la sensation elle me manquai de fou!!!
Et pareil je suis divorcée
Ksk Ca veut dire exactement je ne sais pas
Il y a différentes Versions selon les sites
K
Knt
3 octobre 2018 01:58
Salam,J'ai rêver d avoir une petite fille six mois après j ai accouché e d une autre petite fille.
l
30 octobre 2019 02:18
Hier soir, j’ai rêvé également que j’avais eu une fille subahnAllah. Elle avait les cheveux noir et le teint rosé, elle était magnifique même si je ne voyais pas son visage. Mon instinct maternel c’est éveillé et c’était une sensation très agréable. J’ai éprouvé un réel amour envers ma fille et encore maintenant sauf que je sais pas si cela est normal de rêver de ça a 15 ans. Ma mère m’a dit que c’était un bon présage et que je faisais de bonnes actions mais jcp, j’aime ma fille fi c’est bizarre. Je voulais savoir si c’était normal de rêver de ca a mon âge vue que j’ai lue tout vos rêves et que c’était assez similaire au mien comme le prénom qui avec une sonorité en « a » mais que vous êtes sois maman, marié ou divorcé que donc vous aviez déjà vécu une histoire d’amour. Merci d’avoir pris le temps de lire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook