chargement... L'FLFLA [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 avril 2008 22:21 |
9 avril 2008 22:42 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"Mon mec n'as pas à être d'accord ou pas!"
J'espère que tu plaisantes quand tu dis ça...!
Hein que tu blagues!?
Ba!! Ephenea!! Qu'est ce que tu racontes?? Bien évidemment que ton mec a son avis à donner la dessus, encore heureux!!
Et c'est pareil dans l'autre sens!!
Maintenant tu peux ne pas être d'accord avec lui s'il ne souhaite pas que tu renoues avec lui, s'il refuse que tu te remettes en contact, MAIS SI C'EST TON MEC/FIANCE/MARI C'EST SON DROIT LE PLUS STRICT, SON DROIT LE PLUS LEGITIME QUE D'AVOIR SON MOT A DIRE LA DESSUS!!
Il m'étonne même de devoir l'écrire ici noir sur blanc tellement c'est évident!
S'il décidait lui de revoir une ex, trouverais tu normal qu'il ne t'en parle pas (si tu considères que tu n'as pas ton mot à dire sur un tel sujet, il est inutile du coup qu'il t'en parle!)??
J'imagine la scène...
"Tiens au fait, t'étais où st'aprêm?"
"Oh moi, j'étais simplement chez une copine, mon ex en fait, tu sais j'ten avais parlé vaguement l'autfois, ouais elle m'a invité chez elle, on a bu un verre puis on a papoté un peu, on s'est remémoré le bon vieux temps, on a bien rigolé j'te jure, trop cool son apart, elle a pas changé, c'est fou ce qu'elle a embelli dis donc, elle s'est épanouie, une vraie femme fatale...c'est marrant, mais je trouve que le courant est bien passé entre nous malgré toutes ces années...!"
"Ah?"
"Ouais, mais bon ça t'concerne pas trop, bon écoute j'te laisse, j'dois y aller, elle m'a laissé un message, besoin que je la dépanne, y a son ordi qui bug...à s'soir chéri...bye!"
Trop cool l'amour fantaisie à la sauce Walt Dinsey!
J'adore!
Hey en plus comment j'ai euphémisé comme un dément quand j'ai évoqué la possibilité pour toi d'être en désaccord au cas ou il te refuserait la possibilité de revoir ton ex, ouais j'ai flirté là avec le blasphème tant j'étais dans le déni religieux...
PARCEQU'ENTRE NOUS SI ON ENVISAGE LA QUESTION SOUS UN ANGLE SPIRITUEL, CHARIAESQUE DONC, N3AL CHETANE!! NON SEULEMENT TON MEC A SON MOT A DIRE (MÊME TRES BRUYAMMENT!), MAIS EN PLUS ET SURTOUT IL A LE DEVOIR DE T'EN EMPECHER, DE TE FAIRE REVENIR A LA RAISON AVANT QUE TU NE COMMETTES TA BÊTISE, CELA PEUT MÊME ÊTRE UNE CAUSE DE RUPTURE PURE ET SIMPLE DE VOTRE RELATION DANS L'EVENTUALITE OU TU PERSISTERAIS A REFUSER DE TE RANGER A SON AVIS...IDEM DANS L'AUTRE SENS (HOMME ---> EX).
Parcequ'à partir du moment ou l'on peut fréquenter qui on a envie sans que "l'autre" puisse donner son avis, c'est la débandade, le début de la fin des haricots, la fête du caleçon humide, on risque de s'aventurer dans quelque chose de pas très net ou tout devient possible, envisageable, la notion de respect inhérente à la relation conjugale disparaitra définitivement, le rapport de confiance qui prévaut normalement dans le couple risquant alors d'en prendre un sacré coup.
Moi j'appelle ça de l'amour à la mode "hippisme sauvage", genre baba cool, Woodstock & Cie...à ne surtout pas mettre entre toutes les mains!
Faut être spécialement "armé" pour vivre sa relation ainsi, vraiment!
Inimaginable chez moi!
Totalement exclu!
Si si!
Sans blaguer!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
10 avril 2008 02:29 |
10 avril 2008 09:32 |
ce qui est sur c'est que son petit copain c pas quelqu'un de révéillé il est comm ça 
10 avril 2008 16:11 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Éphénea,
Enfin, si c'est l'été, je serai navré de t'annoncer que tu vas quitter ton future ex avant la fin de l'été. Mais tu ne va pas te retrouver avec l'ex qui s'invite dans tes rêves.
Qui sait peut être que les coulisse de yabi te cache un zamoureux qui a prié jours et nuits bach ychattat lik chmal ntia w ton zhomme.
et puis question recyclage des ex je suis certifié norme CE iso 2435 10 avril 2008 18:43 |
10 avril 2008 19:41 |