Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est revenue, et je sais pas ce qu'il souhaite vraiment !!
e
26 mars 2015 12:19
voilà je reviens vers vous pour vous dire la nouvelle de l'année (non je déconne ma vie ne tourne pas qu'autour de cet homme voyons ;-)
j'étais en couple on est resté ensemble 8 mois, il a rompu aprés que j'ai eu des doutes de sa fidélité, il m'a laissé, je n'ai plus tenté de le joindre et la il réapparaît et me dis qu'il m'aime, qu'il ne souhaite pas pour autant revenir avec moi mais qu'il s'excuse de tout ce qu'il a fait, son manque de respect sur certaines de ces paroles, il m'a demandé pardon et sincérement c'était un soulagement, aprés qu'on est discuté sur tout ce qui n'allait pas on a vraiment mis les cartes sur table. on a ensuite raccroché et m'a envoyé un msg en me disant "il fallait 2 mois pour que la tempête passe", je sais pas si au fond il veut qu'on réessaye ou si on avait juste besoin de se parler et de dire nos sentiments
il m'a dis qu'il voulait pas revenir au début de la communication parce que j'étais trés froide, donc je sais pas s'il a dis ça par fierté, et surtout que dois-je en conclure ?
merci de m'avoir lu :-)
B
26 mars 2015 12:21
Citation
enviedelire a écrit:
voilà je reviens vers vous pour vous dire la nouvelle de l'année (non je déconne ma vie ne tourne pas qu'autour de cet homme voyons ;-)
j'étais en couple on est resté ensemble 8 mois, il a rompu aprés que j'ai eu des doutes de sa fidélité, il m'a laissé, je n'ai plus tenté de le joindre et la il réapparaît et me dis qu'il m'aime, qu'il ne souhaite pas pour autant revenir avec moi mais qu'il s'excuse de tout ce qu'il a fait, son manque de respect sur certaines de ces paroles, il m'a demandé pardon et sincérement c'était un soulagement, aprés qu'on est discuté sur tout ce qui n'allait pas on a vraiment mis les cartes sur table. on a ensuite raccroché et m'a envoyé un msg en me disant "il fallait 2 mois pour que la tempête passe", je sais pas si au fond il veut qu'on réessaye ou si on avait juste besoin de se parler et de dire nos sentiments
il m'a dis qu'il voulait pas revenir au début de la communication parce que j'étais trés froide, donc je sais pas s'il a dis ça par fierté, et surtout que dois-je en conclure ?
merci de m'avoir lu :-)
Oups
qu'il s'est fait largué pas sa dernière copine et a envie d'un peu de sexe ....Heu
e
26 mars 2015 12:23
oui si notre couple avait déjà vécu ça mais la ce n'est pas le cas smiling smiley
26 mars 2015 13:47
La roue a peut être tournée (sur lui).
Soit on lui a fait les mêmes crasses et s'est mis à regretter ce qu'il t'a fait. Soit il a tout simplement réfléchit et comme il a quand même un conscience, il te demande pardon.
Il ne "revient" pas soit parce qu'il ne le souhaite pas vraiment, on peut demander pardon et pardonner sans pour autant vouloir remettre le couvert.
Soit il veut retenter quelque chose avec toi, mais y va doucement. En gros, il t'a ouvert le passage et te laisse le suivre, si tu le souhaites.

Moi je trouve que c'est bien qu'il se soit excusé même s'il n'attend rien derrière. Très rare sont les personnes qui demandent pardon même après avoir fait des atrocités. Ça t'a fait du bien alors apprécie.

Pour le reste, c'est à toi de voir.

PS : 8 mois c'est bien suffisant pour la période connaissance...
e
26 mars 2015 13:59
Citation
Miiichonne a écrit:
La roue a peut être tournée (sur lui).
Soit on lui a fait les mêmes crasses et s'est mis à regretter ce qu'il t'a fait. Soit il a tout simplement réfléchit et comme il a quand même un conscience, il te demande pardon.
Il ne "revient" pas soit parce qu'il ne le souhaite pas vraiment, on peut demander pardon et pardonner sans pour autant vouloir remettre le couvert.
Soit il veut retenter quelque chose avec toi, mais y va doucement. En gros, il t'a ouvert le passage et te laisse le suivre, si tu le souhaites.

Moi je trouve que c'est bien qu'il se soit excusé même s'il n'attend rien derrière. Très rare sont les personnes qui demandent pardon même après avoir fait des atrocités. Ça t'a fait du bien alors apprécie.

Pour le reste, c'est à toi de voir.

PS : 8 mois c'est bien suffisant pour la période connaissance...

oui ça ma fait réellement du bien, et je suis d'accord effectivement 8 mois c'est suffisant. on s'est pardonné nos erreurs nos mots déplacés, nos coup de gueule.
Enfaite j'avais surtout besoin qu'il se rende compte que je ne méritais pas ts ce mots sachant mon investissement pour lui et avec ce qu'il ma dit je suis prête à aller de l'avant avec ou sans lui. :-)
T
26 mars 2015 15:06
On ne peut pas dire s'il deviendra ton "post".
"ex", "post", vous avez compris hein grinning smiley
C
26 mars 2015 15:07
Comme tout homme il souhaite changer un petit peu d'air et voir si son ancienne conquête lui résiste toujours ou non....
e
26 mars 2015 15:12
Citation
Cryxus a écrit:
Comme tout homme il souhaite changer un petit peu d'air et voir si son ancienne conquête lui résiste toujours ou non....

Tu crois, a vrai dire j'ai pas résisté longtps smiling smiley j'aime pas avoir de la rancoeur envers les gens
C
26 mars 2015 15:13
Citation
enviedelire a écrit:
Tu crois, a vrai dire j'ai pas résisté longtps smiling smiley j'aime pas avoir de la rancoeur envers les gens

T'inquiète pas c'est assez classique...
e
26 mars 2015 15:16
Citation
Cryxus a écrit:
T'inquiète pas c'est assez classique...
Non, je pense qu'il voulait sincérement s'excuser et sans plus, et sérieusement ça me plait et ça me va winking smiley
C
26 mars 2015 15:17
Citation
enviedelire a écrit:
Non, je pense qu'il voulait sincérement s'excuser et sans plus, et sérieusement ça me plait et ça me va winking smiley

Super, un chic type celui là....
e
26 mars 2015 15:20
Citation
Cryxus a écrit:
Super, un chic type celui là....
arrête je vais finir par le regretter vraiment, et ne plus résister ;-)
C
26 mars 2015 15:22
Citation
enviedelire a écrit:
arrête je vais finir par le regretter vraiment, et ne plus résister ;-)

Ca il le sait surement, tu verras c'est pas fini entre vous...
La flamme va se raviver...
e
26 mars 2015 15:40
Citation
Cryxus a écrit:
Ca il le sait surement, tu verras c'est pas fini entre vous...
La flamme va se raviver...

on verra ;-)
C
26 mars 2015 15:42
Citation
enviedelire a écrit:
on verra ;-)

Vient nous faire un retour.
Mais promets moi de ne pas le dénigrer et dire que c'est un salaud que tous les hommes sont des chiens etc...
26 mars 2015 15:47
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
On ne peut pas dire s'il deviendra ton "post".
"ex", "post", vous avez compris hein grinning smiley

Wasted a la rescousse ptdr
Oui ton jeu de mots est hyper drole, ecris a Mr Carembar grinning smiley
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
26 mars 2015 15:50
Citation
Cryxus a écrit:
Vient nous faire un retour.
Mais promets moi de ne pas le dénigrer et dire que c'est un salaud que tous les hommes sont des chiens etc...

Non très peu pour moi les insultes tkt pas ;-)
il m'a fait le coup et j'ai laissé le tps au tps et c'est lui au final qui s'est rendu compte de son mauvais comportement.donc on verra si il souhaite faire les chose bien sinon se sera bonne continuation pour nous :-)
T
26 mars 2015 15:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Wasted a la rescousse ptdr
Oui ton jeu de mots est hyper drole, ecris a Mr Carembar grinning smiley
yawning smiley
Mdrrr merci de relever ce flop, je croyais être au top.
"top", "flop" vous avez compris hein ? grinning smiley


lol
j'arrête ! Bye
k
26 mars 2015 21:29
Salam,

Merci de demander l'avis de la communauté, même si je ne suis pas sur que tu ne suive les éventuels conseils avisés...

J'ai parcouru certains de tes fils pour avoir l'historique...

Je trouve très bien les excuses, car tu les mérites... Mais a ta place je couperais court à la relation .

Un personnage radin, qui se permet des incartades, remet les fautes sur toi et revient quand bon lui semble, c'est déja lourd a sa décharge...

Les hommes ne manquent pas... la patience aidant tu trouveras mieux et je pense sincerement que c'est pas difficile !

Mieux vaut etre seul que mal accompagné.


Bon courage
e
27 mars 2015 09:15
Citation
khalideb a écrit:
Salam,

Merci de demander l'avis de la communauté, même si je ne suis pas sur que tu ne suive les éventuels conseils avisés...

J'ai parcouru certains de tes fils pour avoir l'historique...

Je trouve très bien les excuses, car tu les mérites... Mais a ta place je couperais court à la relation .

Un personnage radin, qui se permet des incartades, remet les fautes sur toi et revient quand bon lui semble, c'est déja lourd a sa décharge...

Les hommes ne manquent pas... la patience aidant tu trouveras mieux et je pense sincerement que c'est pas difficile !

Mieux vaut etre seul que mal accompagné.


Bon courage

Je lis avec attention toutes les conseils que l'ont me donne, et je te remercie d'avoir pris note de mes précédents posts pour comprendre globalement la situation :-)
Enfaite, j'ai posté ce message parce que j'avais besoin d'avis extérieur (si je m'écoute il veut revenir m'épouser et fonder une famille et je ne veux pas que cette idée soit dans ma tête:-)) même si pour moi à l'instant ou j'écris avec du recul je ne souhaite pas reprendre cette histoire les jours ont passés sont silence m'a permis de vraiment savoir ce que je souhaite réellement.
je pense que c'est une belle page qui se tourne avec LE PARDON et je crois que c'est l'essentiel :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook