Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex revenu mais m a trahi....
f
20 février 2009 21:56
salem les filles, je vous raconte mon histoire... j etais avec une personne il y a deux ans de sa on s entendais super bien je l aimais bien je pensais que c etais l homme de ma vie meme si il ne me l avais jamais dit, je sortais avec lui pendant deux mois ...et puis du coup il me dit c est fini entre nous par tel et moi par fierté j ai ok sa m arrange aussi sans lui demander pq... sa ma fait trop mal au coeur...il ma dit de rester amie j ai dit ok, mais amie chez les arabes sa n existe pas donc j ai tout effacé ses coordonnées. et cette année je l ai eu sur msn il ma demander mon num je lui ai donné ... ensuite apreés ce temps perdu il me raconte qu il c est marié et il a un enfant il a divorcé car sa n allais vraiment pas avec sa femme. quand il ma dit sa j arrivais pas a croire...et il ma dit que sois disant il m aime bien... et qu il attendais de divorcé pour me parler... je sais plus quoi faire les filles qu est ce vous ferier a ma place?
s
20 février 2009 23:35
Salam, sincerement si je srais toi , jpassrais à autre chose, garde ta fierté oubli le et inchalla tu trouveras un homme bien!! parceke là c'est l'abus il t largue sans raison , se mari à une autre femme, a un enfant, divorce, et veut te reconquérir? là c'est l'abus, il t'aimais pas pr setre engager ac une autre femme en plus sans donner de nvelle. fais attention miss parceke c'est le genre d'homme qui va te dire jme mari plus, jveu pas d'enfant pr l'instant etc.. puisque il sort d'un divorce!! toi tas rien demandé à ta place laisse tomber, tu mérite pas ca! bnne soirée
h
20 février 2009 23:36
Salam aleycoum!!!

Ton histoire est assez difficile pour pouvoir donner une reponse à ta question.

Pour ma part que ferais-je ?

J essairai de l oublier ...il est parti sans explications est ce normal???

Je ne pense pas mais Seul ALLAH sait ce qu'il lui est passé par la tete.

Je ne juge en aucuns cas

Toi seule sait ma soeur...

Inch ALLAH réfléchis bien
s
21 février 2009 08:58
salam

je le bloques sur msn et je changes n° de tel !

voilà ce que j'aurais fait, reprends tes esprits, il essaye de t'amadouer avec de belle paroles, la preuve l t'as larguer au bout de 2 ans de relation
s
21 février 2009 11:54
Salam,

Je ne sais comment te le dire sans t'offusquer...tu es sa roue de secours.
C'est malheureux pour toi, mais c'est la triste réalité, il te largue, se marrie, puis comme ça ne va pas ( quelques soient les raison invoquées) il revient vers toi...en attendant une nouvelle conquête.

Je pense que t'es assez mâture pour comprendre ce qu'il te reste à faire, une petite piste tout de même:
ce "mosieur" est à zapper d'urgencewinking smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
21 février 2009 14:33
tu titre "mon ex revenu mais m'a trahi"

Je ne comprends pas, il ne peut pas t'avoir trahi puisqu'il s'est marié après avoir rompu avec toi, je me trompes?Heu

Pour ce qui est du "que feriez vous à ma place":

Je l'oublierais car il m'a l'air louche ce type, te larguer du jour au lendemain, sans rien dire, puis se marier et divorcer pour je ne sais quelle raison, puis revenir vers toi parce qu'il t'aime soi disant...dsl mais s'il t'aimait réelemnt il ne se serait jamais marier après t'avoir jeter de la sorte.

A mois de s'être rendu compte une fois marié de la bêtise qu'il a faite en en épousant une autre...Allah ya3lem, seul Dieu sait.
c
23 février 2009 19:43
n'importe quoi franchment c'est pas trés serieux tout ça! zape le et inchAllah kheir pour toi sa vaut mieux que de soufrir inutilmentthumbs up
23 février 2009 19:53
Premièrement, laisse-le divorcer...

Deuxièmement, je ne donnerai pas une 2nde chance à un homme qui m'a jeté comme un kleenex sans aucune explication.

Troisièmement, dis-toi bien qu'un homme qui divorce ne se remarieras pas un mois plus tard...

Parole de divorcée... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
25 février 2009 11:43
merci les filles pour vos reponses ....smiling smiley
m
25 février 2009 12:19
je pense que tu dois mettre ce mec sur la liste des has been car comme il vient de divorcer et le pauvre , il est seul , il s'est dit "tiens je la recontacte peut être qu'elle est toujours Célib", non mais il se prend pour qui!!!!!!!! fait ta vie et oublie ce gros bête
p
25 février 2009 14:41
Citation
salma84 a écrit:
il essaye de t'amadouer avec de belle paroles, la preuve l t'as larguer au bout de 2 ans de relation

No noNo no

Citation
farida057 a écrit:
j etais avec une personne il y a deux ans de sa on s entendais super bien je l aimais bien je pensais que c etais l homme de ma vie meme si il ne me l avais jamais dit, je sortais avec lui pendant deux mois ...
u
27 février 2009 18:43
il est fou lui tu n'es pas à sa disposition!!non mais! dis lui que toi tu as eu le temps de l'oublié et que tu veux avancé et non reculé pffff ca m'enerve ca!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook