Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu................ je fais koi
p
17 septembre 2005 17:30
Voilà l'année dernier ya un mec rachid il ma demandé en mariage. Gentille fille jai dis faut voir, sauf ke le mec il a disparu au bout de quinze jours.
Je vous laisse imaginer ma réaction aprés.
Et jeudi cest pas jle croise dans le train alors au debut jfais celle ki le voit pas mais kan il est venu me parler jai pa pu faire autrement ke lecouter.
Le souci cest kil dit kil regrette et kil veut recommencer
En plus pour une fois ke j'étais bien dans la procedure mariage

Enfin ma question cest à votre avis je fais koi??????????????????????????????
S
17 septembre 2005 17:32
euh pardonner a kelkun ki aurais disparu comme ca jauraais de la misere

parle lui et demande lui de sexpliker serieusemen

ne te lance pas trop vite
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
p
17 septembre 2005 17:33
stephani jai eu des explications
Alors jespere ke tes assise
p
17 septembre 2005 17:33
et en plus jsuis avec kelkun..................
o
17 septembre 2005 17:33
pourquoi faiblir!!!!!!!!!
à chaque fois que l'on presente nos regrets et excuses aux filles, elles deviennent douces!!!!!!
il faut etre severe!
p
17 septembre 2005 17:34
optimal il est parti parce kil etait marié et ke sa femme a eu un bébé............
Sauf ke moi il ma jamais dit kil était marié
S
17 septembre 2005 17:37
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> stephani jai eu des explications
> Alors jespere ke tes assise
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


ke je suis assise?
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 17:38
ds ce cas la reponse est simple
celui qui t'as menti une fois, il te mentira toujours!
tu le brûle
S
17 septembre 2005 17:40
si tu est avec kelkun , reste avec lui
je verrais pas pourkoi tu irais vers ce mec ki reaparait comme ca
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
p
17 septembre 2005 17:40
cest aussi ce ke je pense
mais en même temps le mec il te dit jsuis parti pour pas te perdre
maintenant je suis divorcé et jai envie de repartir sur de bonne base
et ma femme cétait ke pour les papiers en plus elle est plus vieille ke lui










Pourkoi moi ya un truc ki fait ke jattire les cas sociaux
p
17 septembre 2005 17:41
Stefani jsui avec kelkun ki apparement nest pas avec moi puisqu'il ne mappel jamais et comme je lappel pas non plus on se voit jamais

aprés on setonne ke je sois mechante avec les mecs












S
17 septembre 2005 17:42
moi jdit : debarasse toi des deux
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 17:42
s'il te plait , tu le rejoind
m
17 septembre 2005 17:43
oula cette histoire est chelou !
moi je te conseille de rester avec ton mec, et ce mec il t'as menti , il a disparu d'un coup puis te sors qu'il est marié .
franchement je pense que tu devrais pas te lancer comme ça , ce mec n'a pas l'air d'être stable .
S
17 septembre 2005 17:44
daccord avec maghrebia
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
p
17 septembre 2005 17:44
oui mais stephani ça veut dire kaprés jvais être seule
et jen ai marre detre seule
p
17 septembre 2005 17:45
kil est marié et kil a une fille et ke kan il a fait sa demande il navait pas de papier
S
17 septembre 2005 17:45
ok ben reste avec le mec ke tu est en ce moment , p-e ke ca va evoluer un peu du genre ke il va appeler plus un jour

mais pour lautre c risqué
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
17 septembre 2005 17:45
vaux mieux etre seule, que d'avoir des mec qui fabriquent les mensonges
b
17 septembre 2005 17:46
un mec comme lui, tu n'a rien à faire avec, il t'a menti et t'a laissé tomber sans explications, à mon avis néglige le, sinon tu risques d'avoir des mauvaises surprises.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook