Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est revenu:vos conseils svp
h
4 novembre 2008 21:29
salam a tous et toutes
voila pendant presque un an jai vécu une histoire strictement platonique avec un mec...platonique mais il (et moi aussi!!) était partant pour une histoire sérieuse.au final il ma annoncé kil préférait rentrer au bled, pour passer un concours et que donc il voulait plus rien avec moi
il est donc rentré.silence radio pendant 4 mois.
et la il revient, il a pas eu son concours, et on se reparle comme des amis...sauf ke moi jespere toujours autre chose.dans mon coeur jai toujours envie de lui.
a votre avis dois-je a"attaquer" et si oui, donnez moi des conseils pour réussir cette fois. et sinon que feriez vous a ma place?
merci
m
4 novembre 2008 21:34
ne te jete pas dans la gueule du loup

laisse le revenir vers toi et séduit le
L
4 novembre 2008 21:52
Salam,


"au final il ma annoncé kil préférait rentrer au bled, pour passer un concours et que donc il voulait plus rien avec moi"


Il te balance comme la dernière des chaussettes trouées, il t'explique qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec toi, que tu ne représentes du coup plus rien pour lui, il te quitte, te laisse, s'en va tranquillement faire ses petites affaires et comme ça n'a pas marché comme il voulait, comme rien ne s'est déroulé selon ses plans, il se rappelle ton existence et se permet l'outrecuidance de te relancer de nouveau comme si le bouche trou que tu sembles être à ses yeux...


Et toi, bien assise que tu es sur ta fierté, tu consens à répondre positivement à sa sollicitation, comme si de rien n'était, comme s'il ne t'avait pas éconduite quelque temps plus tôt...!!


Ce qui signifie que s'il avait finalement réussi son concours, il t'aurait oublié, il t'aurait mise aux oubliettes de sa vie de manière définitive...tu n'as pas grande valeur à ses yeux j'ai l'impresson!


Tu deviens précieuse à ses yeux qu'après une désillusion, pas avant, ni pendant...étrange pour un gars envers lequel tu comptes ouvrir ton coeur...bizarre comme etat de fait tout de même, non


Son attitude vis à vis de toi c'est plus "Bof!", "Mmmmouais!" que "Ouaiiiis Super!"


Porprement incroyable!


Quoi que tu fasses, fais gaffe à ne pas baisser ta garde jeune fille, il pourrait t'en cuire par la suite...


A moins que ce ne soit déjà le cas!


Qui sait?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
5 novembre 2008 07:08
Salam
C'est claire que tu n'a pas l'air d'être grand chose a ses yeux , tu l'aime Ok on a toute connu sa mais la il te jete et comme sa marche pas il revient No no moi a ta place je ne reviendrai pas je ne le seduirai même pas , et de toute façon si il reveut quelque chose c'est a lui de revenir surtout pas a toi . Tu n'est pas un jouet qu'on laisse quand on en a marre ou autre chose a faire et qu'on reprend ensuite quand tout tombe angry smiley
h
5 novembre 2008 08:39
Welcome
en tout cas reprend le
tu es sa roue de secoursgrinning smiley
S
5 novembre 2008 10:24
Aziz t'es trop fort Welcome
h
5 novembre 2008 18:50
merci pour votre lucidité
ben en fait jose croire que ce n'est pas comme ca kil me considere parce qu'en un an jai appris a le connaitre et en fait cest un mec torturé dans sa tete.en fait le concours kil a passé au maroc cest pour pouvoir sinstaller en france et de toute facon dans tous les cas il serait revenu.en fait le concours kil a passé est tellement dur ke jai pensé kil voulait sy mettre a fond...dou le fait kil mait mis "entre parenthèse"...ou alors vous avez peut etre raison.je lui sers de "bouche-trou"
toujours est-il ke moi jarrive pas a lui en vouloior et il mattire!!!pour linstant ma fierté est bien présente, je ne lui montre absolument rien , au contraire je men suis tres bien sorti en son absence tant sur le plan professionnel ke personnel.mais bon a mon tour je suis "torturée " par cette nouvelle situation....aidez moi svp sans me juger.merci
a
5 novembre 2008 19:29
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"au final il ma annoncé kil préférait rentrer au bled, pour passer un concours et que donc il voulait plus rien avec moi"


Il te balance comme la dernière des chaussettes trouées, il t'explique qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec toi, que tu ne représentes du coup plus rien pour lui, il te quitte, te laisse, s'en va tranquillement faire ses petites affaires et comme ça n'a pas marché comme il voulait, comme rien ne s'est déroulé selon ses plans, il se rappelle ton existence et se permet l'outrecuidance de te relancer de nouveau comme si le bouche trou que tu sembles être à ses yeux...


Et toi, bien assise que tu es sur ta fierté, tu consens à répondre positivement à sa sollicitation, comme si de rien n'était, comme s'il ne t'avait pas éconduite quelque temps plus tôt...!!


Ce qui signifie que s'il avait finalement réussi son concours, il t'aurait oublié, il t'aurait mise aux oubliettes de sa vie de manière définitive...tu n'as pas grande valeur à ses yeux j'ai l'impresson!


Tu deviens précieuse à ses yeux qu'après une désillusion, pas avant, ni pendant...étrange pour un gars envers lequel tu comptes ouvrir ton coeur...bizarre comme etat de fait tout de même, non


Son attitude vis à vis de toi c'est plus "Bof!", "Mmmmouais!" que "Ouaiiiis Super!"


Porprement incroyable!


Quoi que tu fasses, fais gaffe à ne pas baisser ta garde jeune fille, il pourrait t'en cuire par la suite...


A moins que ce ne soit déjà le cas!


Qui sait?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
salam,AZIZ à tous dit un conseil d'homme vaut 10 conseil de femmes Welcome prend garde à toi petite soeur Bye
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.:welcome:
L
5 novembre 2008 19:52
Salam,


"aidez moi svp sans me juger.merci"


On te juge pas...


On te met en garde!


NUANCE!!


Il s'agit là d'un avertissement sans frais et en toute cordialité dont tu es en droit de faire ce que bon te semble...!


Mais alors là sans problème!


On ne t'en tiendra sûrement pas rigueur tu peux me croire.


It's your life miss!


Matnssaïhach!


Capicce?


Si?


A la bonne heure!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
v
5 novembre 2008 20:10
Citation
hounoud a écrit:
salam a tous et toutes
voila pendant presque un an jai vécu une histoire strictement platonique avec un mec...platonique mais il (et moi aussi!!) était partant pour une histoire sérieuse.au final il ma annoncé kil préférait rentrer au bled, pour passer un concours et que donc il voulait plus rien avec moi
il est donc rentré.silence radio pendant 4 mois.
et la il revient, il a pas eu son concours, et on se reparle comme des amis...sauf ke moi jespere toujours autre chose.dans mon coeur jai toujours envie de lui.
a votre avis dois-je a"attaquer" et si oui, donnez moi des conseils pour réussir cette fois. et sinon que feriez vous a ma place?
merci

accueilles-le par le lait et les dattes.....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
h
5 novembre 2008 20:23
jte parle en connaissance de cause, ne lui redonne pas de chances! au debut va etre tout beau mais son naturel va revenir au galop... garde ta fierté , il ta jeté , on senfout de la raison. il tatire ok mais soit raisonnable tu vas tenfoncé dans un cercle vicieux dans lequel tauras du mal a ten sortir... alors fais gaffe et ecoute les yabi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook