Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est revenu
m
14 juin 2007 20:54
salem alykom je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je vous fait un petit rappel voia ya 3ans jé connu un garçon on est sorti ensembe.moi je voulais du sérieux, on est resté ensembe environ 1 an et demi ensuite il est parti dan une otre ville et out les 6MOIS ya tjr des contacte venant de lui ainsi de moi moi osi je lui envoyé des msg bref kan je fais la prière de la consultation je demade a DIEU si cé lui l'homme de ma vie sil il peu maidé a me le mettre sur mon chemin.

kan je fé a prière soit je lui envoie un msg ou soit lui il m'appel la semaine drnière j'ai fais cette prière et grace au SEIGNEUR ,il ma apelé . jne sé pas si cé lui l'homme de ma vie ou si je perd mon temps avec se garçon ki ne sé pas ce kil veut pouvez vous m'aider et me dire sur ce k vous penser sur mon histoir je l'aime il est tjr dans mon coeur depuis 3ans et avec la prière il revien jne comprend pas salem merçi d'avance
m
14 juin 2007 22:25
Salam alarkoum wr wb ma soeur,

j'ai lu ton histoire >>>>>>>>MACHALLAH

Continue tes prieres de consultations (isthikira) inchallah et tt se passera dans le kheir avec l'aide D'ALLAH swt.Seul ALLAh swt connait notre mektoub donc place ta confiance envers ALLAH swt et il te guidera vers le kheir inchallah.

ALLAH ijib kheir ma soeur AMine ya rab

Salam alarkoum ma soeur
m
15 juin 2007 09:52
salem je mais ma confiance envers ALLAH M2 JE AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS SUR MON HISTOIR KIL REVIEN KIL PART ET KIL REVIEN;JNE S2 PAS SI JE DOIT L'OUBLIée ou pas et avec la prière je sais DIEU SAIT TOUT ET VOIT TOUT
m
15 juin 2007 15:00
jaten vos commentaire svp vous penser koi je le laisse tombé je rremprend contacte je fais koi???
l
15 juin 2007 15:35
Citation
maya69 a écrit:
jaten vos commentaire svp vous penser koi je le laisse tombé je rremprend contacte je fais koi???

sIL EST REVENU CEST dEJA tR7S pOSITIF TU DOIS CONTINUER TES DOUHASS ET PRIeRES DANS CE SENS POUR FACILITER VOTRE UNION

mAIS DANS 1 AUTRE SENS TU DOIS AUSSI RAISONER ET vOIR DE PART tOI MEME A FASON DAGIR DETRE SES INTENTIONS ENVERS tOI SI ELLE SONT LES MEME QUE TOI

tU COMPREnDS tOUT CES SIGNES L0 TeCLAIRERONT

cAR EFFECTIVEMENT ON NEN SAIT PAS + Sil est revenu et quil a un mauvais comportement (je ne pense pas que ce soit le cas...) dans ce ca cest Un signe pour Toi pour loubier

Bon courage
n
15 juin 2007 17:34
quand au bout de 6 mois de vrai connaissance le mec ne bouge pas, tu as pas besoin d salat istikhara mlle. c deja perdu
m
15 juin 2007 18:55
je dit 6 moi mé sé tout les mois il m'apel nanonyme et nose pas me rép juska k je lui ai envoyé un msg.dc je fais koi repondez j'en ai vraiment vraiment besoin
m
15 juin 2007 18:58
en plus je narive pa a loubliée et en plus la drnière fois k je lui ai envoyée un msd il me rép pas la il ma rép 2 MIN APR7S LA PREMI7RE FOIS DEPUIS K JE LE CONNAIS S2 TROP BIZARRE JE VOUS ATEN
m
16 juin 2007 08:35
jaten tjr vos rép
r
16 juin 2007 11:38
salam arlikoum
la seule chose que je peux te conseiller c'est de l'appeler et discuter avec lui lui avouer tes sentiments et voir si c'est reciproque.apres si lui n'a rien pour toi et ben tourne la page je sais c dur mais au moins tu es fixee.le plus important c de discuter avec lui appelle le et lache toi et surtout ecoute ton coeur voilasmiling smiley
j
16 juin 2007 13:46
salam


qu'est ce que ce poste fait dans "islam"? perplexe, salat al istikhara a été évoqué tres rapidement, mais la c'est plus un probleme de coeur, relation amoureuse, qu'autre chose eye rolling smiley


bref, Lah ysahal!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juin 2007 15:11
non la salat istikhara est très important dans mon suget car j'ai demandé ç ALLAH et il est revenu donc je vous savoir la signification de tout ça
m
16 juin 2007 22:56
ALORS VS PENSEZ KOI JE L OUBLIE OU PAS?
m
17 juin 2007 21:21
woullah j'ai mal aidez moi je ne sais plus koi faire aidez moi je vous en supplie
r
17 juin 2007 23:38
salam
ecoute maya69 on peut ni penser ni agir a ta place.personnellement les girouettes j'aime pas trop,si il ya rien de son cote et ben tourne la page ca sert a rien d'esperer mais ton histoire est bizarre perplexe il t'apelle en anonyme et parle pas il est devenu timide ou il s'amuse,ca reste que mon avis.
a
18 juin 2007 19:09
perso il est arrivé la meme histoire, il voulait se marié avec moi et moi aussi, mais il ne se lançait pas, il me disait meme ke si il ne fait pas sa vie avec moi, il ne la fera avec personne.
Nous on se voyai tou les ans ou tou les 2 ans, et jétais folle de lui et lui me sublimait..... bref un jour ma daronne me mettai la pression pour ke j'accepte de me marier( pas avec lui particuliermeent mais me marier tout court), a lage de 24ans je lai appeler et je lui ai mis un ultimatome en lui disant ke si il ne me donnait pas une réponse , mes parents allait me forcer la main, il a tourné autour du pot, et la jai compris ke sa n'avancerai pas et jai accepter dotre prposition, dont la rencontre de mon mari, dont je suis éperdument amoureuse depuis depuis 3 ans (de mariage) et je ne regrette pas le moins du monde et jai bien fait de ne pas perdre mon temps avec un indecis qui semblait avoir toutes les qualité pourtant, mais jai gagné largement au change.
franchement ne perd pas de temps car finalement tout passe vite, le temps....on prend de l'age, tout se décalle et on passe son temps se dire dommage que jlé pas connu plus tot, on aurais déja un enfant...acheter une maison...voyagé...économiser de largent... tu vois reste pas focaliser sur du pas-sérieux et commence à vivre ta vie avec kelkun qui veut les meme chose ke toi a savoir avancé dans la vie et creer des choses ensemble le plus vite possible, car on ne sait pas ske la vie nous réserve......
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
m
18 juin 2007 20:02
JE SUIS SUR K C'est lui sé sa le probleme....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook