Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu
26 février 2019 23:00
fais roqya!!

D'un côté ya toi et tes sentiments et de l'autre, quelque chose qui t'empêche de profiter avec ton mari convenablement. Le cerveau qui craquelette c'est pas normal mdr
Citation
Modestie a écrit:
Non je suis bien au debut quand il s approche de moi. J aime ses calins et je sens mon coeur exploser les papillons dans le ventre etc( mais c est clair pour nous deux que n etant pas passé a la mairie ce ne sera pas un rapport complet donc je ne me fais de soucis) et d un coup c est comme si ma tete craquait et que mon cerveau avait d enormes battements et j ai horriblement mal avec des envies de vomir et des sueurs froides
M
26 février 2019 23:03
C est long la roquia pour avoir des resultats. Je suis epuisee je voudrais m enfuir malheureusement on ne peut s enfuir de sa vie
Citation
LeilM. a écrit:
fais roqya!!

D'un côté ya toi et tes sentiments et de l'autre, quelque chose qui t'empêche de profiter avec ton mari convenablement. Le cerveau qui craquelette c'est pas normal mdr
26 février 2019 23:03
DSl je réponds à tes commentaires au fur et à mesure.

Subhanallah c'est sûrement Dieu qui te l'envoie ce monsieur et peut-être qu'en vivant avec lui ce que j'espère tu te rendras compte que vous etes faits l'un pour l'autre.

Je l'espère vraiment pour toi et pour lui.
Citation
Modestie a écrit:
Un mari et un protecteur je vois pas la difference . Dans cette vie je ne compte que sur moi meme et je suis fatiguee. Je suis fatiguee je voudrais me reposer sur quelqu un.
Je suis epuisee de ces agressions quotidiennes que je vis de la part de mon entourage .
Parce que chez nous quand t es pas mariée et que tu n as pas d argent tu es une merde que tout le monde peut ecraser sans craindre de represailles de quiconque ni avoir de compte a rendre a personne car tu es seule et que tu es une femme et tu pourras rien faire contre ca.
J en peux plus de ces moqueries ou chacun pense et me balance a la figure que personne ne veut de moi.

Alors oui quand je leur ai ramené cet homme si beau et avec tout l argent qu ils n auront jamais ca leur a fait fermer leur bouche

T as aucun statut qui vailles le coup qu on te considere. Et cela je l ai vu avec les femmes de ma famille qui ont acquis le respect et la consideration seulement apres le mariage et par rapport a leur mari

Je suis epuisee de cette vie oui peut etre que je tombe sur un type vicieux qui ne m aime pas mais au moins j aurais que lui a supporter
M
26 février 2019 23:05
Merci leila yawning smiley
26 février 2019 23:19
Oui avance la date de mairie et une fois que vous etes passés chez le maire habitez ensemble comme ca tu es tranquille.

En attendant ces jours là, essaye de t'épanouir modestie, fais du sport, fais toi belle, va chez le coiffeur, sors de chez toi faire du shopping, aller dans un parc avec le soleil, fais des prières longues, réveille toi un peu avant le fajr, fais des sadaqa… en attendant, ce ne pourra que t'aider davantage et tu seras dans un bon mood pour commencer inchallah ta nouvelle vie.

Mais si tu veux travailler et que c'est important pour toi alors dis le aussi à ton mari, pareil pour les sorties, c'est maintenant que tu dois dire les choses, car apres tu risques de te sentir étouffée et prise au piège, donne toi des libertés dans le raisonnable.
Citation
Modestie a écrit:
Oui tu as raison leila je vais lui demander d habiter ensemble maintenant je veux plus attendre la fete. Je voudrais avancer la date de la mairie.
Je peux plus attendre vivre dans mon environnement toxique m affaiblit trop. Je suis vraiment deprimee a present
M
26 février 2019 23:25
Barak allahou fiki pour tes conseils.

Les sorties c est pas negociables

Depuis que mon mal occulte est revenu mes jambes ont recommencé a se bloquer j ai peur que mon mari s en rende compte et me laisse
26 février 2019 23:26
De rien ma bichette avec plaisir yawning smiley
Citation
Modestie a écrit:
Merci leila yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook