Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex est revenu
l
29 septembre 2011 00:12
Salam

J'avais laisser un post pdt le ramadan par rapport a mon ex qui m'avais laisser tomber du jour au lendemain au debut du ramadan on sortai ensemble au mois de juillet ce n'etait pas une longue relation mais je me suis attacher a lui bref et la dimanche dernier il menvoi un long message pr me dire qu'il etait dsl il avait des soucis et qu'il espere que je lui en veut pas sa ma etonner grave sa fesair 2 mois et comme une conne 2h plus tard je lui rep et lui la ne me rep plus mais bon je l' ai pas harceler .
m
29 septembre 2011 00:14
Salam
Ne lui pardonne surtout pas ce qu'il t'as fait, il t'as laissé il fois il recommencera.
T
29 septembre 2011 00:14
Oui, et ?
T
29 septembre 2011 00:15
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Ne lui pardonne surtout pas ce qu'il t'as fait, il t'as laissé il fois il recommencera.

Visiblement 2h lui ont suffit pour recommencer.

Parfois les choses parlent d'elles meme et pourtant on ne comprend pas Heu
m
29 septembre 2011 00:17
Oui l'amour rend aveugle...
g
29 septembre 2011 00:18
peut etre il dormais !! attend demain et tu verra
m
29 septembre 2011 05:28
il faut lui donner une 2 chance si tu penses qu'il mérite pourquoi pas, almesameh karim
29 septembre 2011 11:25
Ta deux options ma belle :

- Soit tu sais que c'est un mec qui en vaut la peine.. tu lui donne une deuxième chance mais pour lui donner tu le fais galérer pour voir s'il tiens vraiment à toi ou s'il va abandonné facilement..

- Soit tu coupe court maintenant.. et tu avance dans ta vie parce que comme ta dit mamounette , il risque de recommencer surtout s'il voit que tu es à sa disposition...

Après c'est toi qui le connait mais l'impression qu'il donne c'est qu'il est parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs et qu'il revient vers toi en testant la température avec un message d'excuse.. pour voir s'il y a moyen de reprendre avec toi ou si tu va l'envoyer ballader..

en tout cas si tu prend la décision de reprendre.. fais le bien galérer comme ca il recommence plus et tu verra s'il tiens vraiment à toi ou tu es juste une passade si c'est le cas , il n'insistera pas!!
29 septembre 2011 11:29
Citation
titichleuha a écrit:
Oui, et ?

Salam,

ptdrptdrptdr

Pour la posteuse en même pas 1 moi stu t'es déjà attaché à lui wahouuuuuuuuuuuu eye popping smiley moody smiley tu fais peur toi quand même

Il t'a send un long mes avec la vieille flute du j'avais des soucis c'est une excuse bien connue grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 septembre 2011 12:51
Citation
grisette a écrit:
peut etre il dormais !! attend demain et tu verra

Il dort depuis dimanche?
29 septembre 2011 12:57
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
grisette a écrit:
peut etre il dormais !! attend demain et tu verra

Il dort depuis dimanche?

Il a fait une longue longue longue sieste
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 septembre 2011 12:58
La belle au bois dormant version masculine.
29 septembre 2011 13:04
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
La belle au bois dormant version masculine.

thumbs up Yes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 septembre 2011 13:19
Il attend le baiser de sa princesseOups
T
29 septembre 2011 13:28
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il attend le baiser de sa princesseOups

Vu comment vous l'avez conseillé elle est pas prête d'aller lui faire un bisous !
m
29 septembre 2011 14:06
Qui sait? L'amour rend fou
m
29 septembre 2011 15:16
je t'ai envoyer un mp ou je t'ai un peu raconter ma vie ahaha
g
29 septembre 2011 15:54
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
grisette a écrit:
peut etre il dormais !! attend demain et tu verra

Il dort depuis dimanche?

Il a fait une longue longue longue sieste

peut etre mdr !!! moi a ca place j aurais zappé mais bon comme la dit une fille meme si elle le reprend fo le faire galerer car sinon il va lui faire souvent
q
29 septembre 2011 23:50
Un jour une ex est revenu...Depuis lors je l'appelais Mathilde...Elle n'avait pas bien compris pourquoi.

Mathilde est revenue
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook