Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVENONS A L,HABIT DE NOS A ARIERE GRAND PARENTS
m
14 mai 2015 13:56
SALAM AILEYKOUM PETITE QUESTION A VOUS MES COMPATRIOTE SI NOUS RETOURNIONS AU PORT DU HAYEK POUR LA FEMME EL POUR L,HOMME LA 3MAMA RAZA LE TURBAN ET LE SERWEL NOUS N,ORION PLUS DE POLEMIQUE ET LE PROBLEME SERA RESOLU ?????????????????????????
14 mai 2015 14:00
Citation
majdouline 1 a écrit:
SALAM AILEYKOUM PETITE QUESTION A VOUS MES COMPATRIOTE SI NOUS RETOURNIONS AU PORT DU HAYEK POUR LA FEMME EL POUR L,HOMME LA 3MAMA RAZA LE TURBAN ET LE SERWEL NOUS N,ORION PLUS DE POLEMIQUE ET LE PROBLEME SERA RESOLU ?????????????????????????


dsl mais j'aime la classe smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 mai 2015 14:00
salam
mdr je vien juste de repondre sa a l autre postptdr
m
14 mai 2015 14:06
goldfich rien ne tempeche de rester classe mes a la maison pas a lexterieure dehors tu sors avec ton serwal et ta 3mama et a la maison tu met tes vetement classe voila la descence
l
14 mai 2015 14:22
Le hayek ou le niquab c'est pareil pour moi, ils ont la même fonction, couvrir d'une façon ample le corps de la femme...

Je ne pourrai porter ni l'un ni l'autre, j'ai pas connu ça et j'ai pas vu ma mère ni mes grand-mères portées ça...
mais une jalaba typiquement marocaine pourquoi pas... Il m'arrive par moment qd j'ai une petite course à faire de la porter... Je trouve ça pratique et jolie..

Pour le sarwel je trouve ça moche, mais je pense qu'il doivent être bien à l'aise la dedans lol, pour la raza, je pense que ça toujours été réservée aux personnes âgés...
a
14 mai 2015 14:26
Salam,

le hayek je trouve ça juste magnifique In love Rien à voir avec le jilbeb.
s
14 mai 2015 14:27
SALAM,

vu le rouleau de tissu rien que pour la tenue de la femme, ça va couter cher... Non c'est pas adapter pour certaines taches je pense juste à porter mes sacs de provisions avec un hayek.... pas moyen d'avancer vite, de courir de porter des charges... Pas top comme vetement pour etre a l'aise dans ses mouvements.
Pour l'homme, le sarouel, c'est pas top egalement mais là esthetiquement et comme l'habit de la femme, faudra des kilometres de tissus pour faire un pantalon large comme ça.
14 mai 2015 14:29
Citation
majdouline 1 a écrit:
goldfich rien ne tempeche de rester classe mes a la maison pas a lexterieure dehors tu sors avec ton serwal et ta 3mama et a la maison tu met tes vetement classe voila la descence

genre je met mon costard 3 pieces a 21h pour regarder un match de foot allongé sur le canapé Are you crazy
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
14 mai 2015 14:31
Salam walikoum,

Personnellement je trouve ça laid, on dirait des draps .. Je préfère les vêtements amples mais plus jolie, genre la jellaba smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
14 mai 2015 14:36
Mdrrr c'est une blague ptdr n'importe quoi les gens!!
14 mai 2015 14:37
Salam,

ça relève de la pure utopie: beaucoup pensent et vivent "polémique"

Tu verras des levés de bouclier du genre:

-ce n'est pas "char3i", "légiféré",
-"non la couleur ne convient pas"
-"attention c'est traditionnel"
-"le choix du tissu"
-"pourquoi un turban et pas un fez"
blablabla

polémiques interminables au lieu de s'atteler à des problématiques bien plus importantes...
n
14 mai 2015 14:37
Majdouline ton mari absent de son foyer est un tabligh ou pas.
P
14 mai 2015 14:37
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdrrr c'est une blague ptdr n'importe quoi les gens!!

Ah c'était une blague ? moody smiley Mais moi je ne trouve pas cela jolie ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
14 mai 2015 14:38
quand on es pas d accord sur une chose ,on discute on essaye pas de partir a l extrême pour montrer qu un point de vu est mieux qu un autre


t es de mauvaise foi ... dans ce cas retournons encore en arriere a l age de pierre et on met des feuilles de bananes autour des parties intimes ..
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
D
14 mai 2015 14:49
je pense qu'au maroc ça peut passer mais en France, on va attirer l'attention et le but c'est justement de passer en mode furtif dehors pas de retourner les gens sur notre passage.

le hayek blanc les femmes de ma famille le portaient quand j'étais petite et puis après elles ont abandonné ce vêtement pour une djellaba simple. ça se porte encore mais plus dans ma région au bled. Ma mère me disait que c'était une mode pendant un moment.
14 mai 2015 14:57
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le hayek je trouve ça juste magnifique In love Rien à voir avec le jilbeb.


parcontre c'est impossible de rire les mains libre grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 mai 2015 15:05
Citation
goldfinch a écrit:
dsl mais j'aime la classe smiling smiley

Salam,

Mais tu perds un avantage très peu connu, et n'est pas abordable ici ..
Ps: Ce que dit la science ...perplexe
14 mai 2015 15:13
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

Personnellement je trouve ça laid, on dirait des draps .. Je préfère les vêtements amples mais plus jolie, genre la jellaba smiling smiley


Salam,

tu n'as pas osé écrire : Linceul ..
P
14 mai 2015 15:15
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

tu n'as pas osé écrire : Linceul ..


mddr nan ça me fait vraiment penser à des draps Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 15:18
Citation
majdouline 1 a écrit:
SALAM AILEYKOUM PETITE QUESTION A VOUS MES COMPATRIOTE SI NOUS RETOURNIONS AU PORT DU HAYEK POUR LA FEMME EL POUR L,HOMME LA 3MAMA RAZA LE TURBAN ET LE SERWEL NOUS N,ORION PLUS DE POLEMIQUE ET LE PROBLEME SERA RESOLU ?????????????????????????


Pas de problème, mais alors toi et les gens d'accords avec cette idée allez vivre là où vivait vos grands parents et de la même manière ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook