Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir sur la region parisienne !
l
18 septembre 2009 09:43
Salam a toutes et a tous,

Bon ramadans tout d'abord.

Je viens vers vous pour avoir vos avis concernat ma situation.
Avec mon mari on a vécu un peu plus d'un an sur la region parisienne d'ou je suis originaire puis on s'est instalé depuis maintenant bientot un an a 350 km de paris dans l'est d'ou il est originaire.

Jusque la tout va bien sauf que je ne me fais pas du tout a la région mais vraiment pas je m'y sens mal et je ne me vois pas faire ma vie ici ! Je trouve que la region manque de dynamisme et le manque de boulot y est pour bocoup !
Je veux retourner sur paris a tous prix mais mon mari ne me comprend pas ! honnetement ce n'est pas un caprice mais je m'y sens vraiment pas bien .........
18 septembre 2009 10:04
je comprend tout a fait j'ai suivi mon mari dans sa region et j'ai l'impression que j'étais dans LGHORBA,
sobri je ne sais pas quoi te dire de plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 10:12
Tu utilise le passé je suppose ke aujourdui vous etes retourné dans ta region ?
18 septembre 2009 10:31
Citation
lallaselma a écrit:
Tu utilise le passé je suppose ke aujourdui vous etes retourné dans ta region ?

non je ne suis pas retournée dans le sud malheureusement car j'ai ouvert ma petite affaire ou je suis epanouie et hamdulilah ca marche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 10:41
Ta ouvert une affaire de koi si c'est pas indiscret ca peut toujour me donner des idées ?
18 septembre 2009 11:57
Citation
lallaselma a écrit:
Ta ouvert une affaire de koi si c'est pas indiscret ca peut toujour me donner des idées ?

bah en fait ma passion est la danse orientale et je suis professeur de danse, je donne des cours voili voilou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 11:59
ah c bien ca !! mais bon je pourrais pas minspirer de toi puisque je sait pas danser lool
18 septembre 2009 12:02
Citation
lallaselma a écrit:
ah c bien ca !! mais bon je pourrais pas minspirer de toi puisque je sait pas danser lool

lol mais tu sais si tu as une passion et qu'il y a un moyen de pouvoir en vivre pourquoi pas ?

qu'aimes tu dans la vie ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 12:07
le problem c pas le boulot c la region je deteste cette ville ! je me refuse a accepté tout cdi ici pour ne pas avoir datache et kon puisse etre mobile !
18 septembre 2009 12:11
Citation
lallaselma a écrit:
le problem c pas le boulot c la region je deteste cette ville ! je me refuse a accepté tout cdi ici pour ne pas avoir datache et kon puisse etre mobile !

oui ma ma belle tu es avec ton mari et je peux comprendre que tu sois degoutée comme je t'ai dit j'ai ressenti la même chose, je ne suis pas sorti pendant un moi même pour te dire mais je me suis donnée une chance et j'ai "forcé" mon destin c'est pas toujours facile car je n'ai pas ma famille mais j'ai mon enfant avec moi, le boulot ou je suis reconnu en tant que prof et ca fait plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 septembre 2009 12:12
Tu n'as pas ta famille près de toi ni tes amies , je pense que c'est ça ton souci.
Tu n'a pas tes repères mais si tu demandes à ton mari de partir à paris , c'est lui qui se sentiras mal la-bas donc partait dans le sud ,vous serez tous les deux perdus .

Patiente avec ton mari et trouve toi un boulot et fais toi de nouvelles amies.
l
18 septembre 2009 12:15
Salam,

Non je ne pense pas momo , on vit ici pres de sa famille et crois moi c'est pas pour autant que lon vit avec eux ! et lui me dit ke ca le derangerais pas de partir a paris ! et moi je n'y vais pas pour mes amies et ma famille ! c jsute ke jaime paris g fais mes etudes la haut travailler la haut jaime cette ville je lai dans la peau !

en plus tous ces amies a lui sont a paris ......;; ils on deserté cette ville pourrie pour monter a paris !
P
18 septembre 2009 12:32
Je suis dans le même cas que toi mais dans le sens inverse. Je viens de l'Est et j'ai suivi mon mari à Paris, nous avons un grand appartement dans Paris même, j'ai un job sympa MAIS ma ville me manque terriblement, la verdure, l'espace, mes amis et ma famille.

Nous avons 2 solutions :

Echanger nos maris yawning smiley Je plaisante.

Ou s'adapter à la ville parce que le mariage est un engagement avec des concessions. Et puis il n'y a que 2 heures de TGV, ce n'est pas la fin du monde.


PS / Je reconnais tout de même que les gens de l'est sont un peu étranges mais ils ne sont pas méchants.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
18 septembre 2009 12:35
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis dans le même cas que toi mais dans le sens inverse. Je viens de l'Est et j'ai suivi mon mari à Paris, nous avons un grand appartement dans Paris même, j'ai un job sympa MAIS ma ville me manque terriblement, la verdure, l'espace, mes amis et ma famille.

Nous avons 2 solutions :

Echanger nos maris yawning smiley Je plaisante.

Ou s'adapter à la ville parce que le mariage est un engagement avec des concessions. Et puis il n'y a que 2 heures de TGV, ce n'est pas la fin du monde.


PS / Je reconnais tout de même que les gens de l'est sont un peu étranges mais ils ne sont pas méchants.

tout a fait

courage les filles kimakane vous etes avec vos maris

allah i kemel hlikom bel kheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook