Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir au jour de son mariage ? Et si ?
L
9 août 2016 14:52
alors ça c'est trés triste ..... c'est vrai de fois on s'en rend compte que aprés qu'on était bien en fait....

mon mari quand on a eu nos pb familiaux me disaient toujours mais il faut tenir car on peut vraiment le regretter un jour .... il a raison...
Citation
etoileduneant a écrit:
si je devais revenir à mon mariage, je le verrai encore plus grandiose, c t le coup de foudre, de cette union sont nés nos enfants, enfants de l'amour, j'ai quitté mon ex et je le regrette énormément, pour celles qui ont un moment d'hésitation, réfléchissez bien avant de franchir le cap. J'étais heureuse et je ne le savais pas. j'ai refait ma vie avec un pervers un abruti de première, un enfant etc ...... je suis malheureuse, je paie ma connerie.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
9 août 2016 15:06
Evidemment, ce n'est pas toujours rose mais faut peut être garder en tète les bons cotés du mariage...
e
9 août 2016 15:07
ton mari a raison, ne jamais agir à chaud, bien penser à assembler le puzzle avant de passer à une conclusion hâtive. Si je devais revenir en arrière j'effacerai de ma mémoire les 6 dernières années. Je conserverai le reste. Quand je suis triste, je vais me recueillir là où je résidais avant mon divorce, sobhanallah je ne vois que des flashs positifs, je ne vois rien de négatif. je verse quelques larmes puis reviens bredouille à la réalité.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
alors ça c'est trés triste ..... c'est vrai de fois on s'en rend compte que aprés qu'on était bien en fait....

mon mari quand on a eu nos pb familiaux me disaient toujours mais il faut tenir car on peut vraiment le regretter un jour .... il a raison...
L
9 août 2016 15:09
serieusement tu vas me faire pleurer là... c'est horrible ... tu dois souffrir ça se sent... tu as eu des enfants... tu veux pas revenir en arrière avec le père de tes enfants ? il est heureux lui aujourd'hui ?
Citation
etoileduneant a écrit:
ton mari a raison, ne jamais agir à chaud, bien penser à assembler le puzzle avant de passer à une conclusion hâtive. Si je devais revenir en arrière j'effacerai de ma mémoire les 6 dernières années. Je conserverai le reste. Quand je suis triste, je vais me recueillir là où je résidais avant mon divorce, sobhanallah je ne vois que des flashs positifs, je ne vois rien de négatif. je verse quelques larmes puis reviens bredouille à la réalité.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
9 août 2016 15:21
Ca ne sert à rien de regretter et de pleurer le passé...Le plus important et d'avancer en prenant de bonnes décisions pour toi et tes enfants. A mon sens, tu as aujourd'hui la santé et deux beaux cadeaux du bon Dieu et je suis sure beaucoup d'autres bienfaits à venir inchallah...
n
9 août 2016 15:24
Ca ne sert à rien de regretter et de pleurer le passé...Le plus important et d'avancer en prenant de bonnes décisions pour toi et tes enfants. A mon sens, tu as aujourd'hui la santé et deux beaux cadeaux du bon Dieu et je suis sure beaucoup d'autres bienfaits à venir inchallah...
Citation
etoileduneant a écrit:
ton mari a raison, ne jamais agir à chaud, bien penser à assembler le puzzle avant de passer à une conclusion hâtive. Si je devais revenir en arrière j'effacerai de ma mémoire les 6 dernières années. Je conserverai le reste. Quand je suis triste, je vais me recueillir là où je résidais avant mon divorce, sobhanallah je ne vois que des flashs positifs, je ne vois rien de négatif. je verse quelques larmes puis reviens bredouille à la réalité.
e
9 août 2016 15:30
on s'adapte à toutes les situations, c'est le mektoube ma soeur Le père de mes enfants n'a pas refait sa vie, il a espéré un moment que l'on se remette ensemble.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
serieusement tu vas me faire pleurer là... c'est horrible ... tu dois souffrir ça se sent... tu as eu des enfants... tu veux pas revenir en arrière avec le père de tes enfants ? il est heureux lui aujourd'hui ?
e
9 août 2016 15:39
mon passé a détruit le moral de mes enfants, je suis tombée sur un homme qui les méprise, nous étions unis auparavant, aujourd'hui nous ne le sommes plus, ils m'en veulent énormément Je pleure surtout sur mon choix même si tous les jours en me levant je dis elhamdoulilah. Puis ça me fait du bien d'aller me recueillir dans la maison vide que nous occupions que je n'arrive pas à vendre. Elle a une grosse valeur sentimentale
Citation
nadidoudidou a écrit:
Ca ne sert à rien de regretter et de pleurer le passé...Le plus important et d'avancer en prenant de bonnes décisions pour toi et tes enfants. A mon sens, tu as aujourd'hui la santé et deux beaux cadeaux du bon Dieu et je suis sure beaucoup d'autres bienfaits à venir inchallah...
9 août 2016 15:49
Salam aleykoum

@ saltimbanque Euuuhh oui témoins tuteur obligé sinon mon Mariage aurait été caduc...
L'imam n'étais pas un imam mais un grand ami de la famille pourquoi perplexe
9 août 2016 16:07
Salam alaykoum cetait pr comprendre pk tu le sentais pas...si tavais senti une faille a ce niveau.
Citation
doucesoeur93 a écrit:
Salam aleykoum

@ saltimbanque Euuuhh oui témoins tuteur obligé sinon mon Mariage aurait été caduc...
L'imam n'étais pas un imam mais un grand ami de la famille pourquoi perplexe
L
9 août 2016 16:22
ALALALALA ....
Citation
etoileduneant a écrit:
mon passé a détruit le moral de mes enfants, je suis tombée sur un homme qui les méprise, nous étions unis auparavant, aujourd'hui nous ne le sommes plus, ils m'en veulent énormément Je pleure surtout sur mon choix même si tous les jours en me levant je dis elhamdoulilah. Puis ça me fait du bien d'aller me recueillir dans la maison vide que nous occupions que je n'arrive pas à vendre. Elle a une grosse valeur sentimentale
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 août 2016 16:23
Salam aleykoum.

Ok d'accord. Et bien non je ne pourrai pas te dire pourquoi j'étais mal ce jour là je ne l'ai pas sentie mais bon c'est comme ça... j'aurais préféré avoir ce sentiment avant. Je ne l'explique pas et de ce fait ça me fait d'autant plus mal.

Salam
s
9 août 2016 16:28
Ma première réponse serait de dire que j'aurai fui le plus loin possible lol

A coté de ça, j'ai eu un bébé lors de ce mariage, un petit garçon que j'aime plus que tout tellement adorable c'est ma merveille du monde.

Alors effectivement, ça ne sert à rien de ressasser le passé, il faut avancer. Comme on dit, mieux vaut avoir des remords que des regrets.
L
9 août 2016 16:30
c'est l'inconscient ...

ma cousine a pleuré toutes les larmes de son corps les trois de jours de mariage.... c'était dingue....aors que c'étais pas un mariage forcé....bah elle divorce.... même pas un an de mariage...

Citation
doucesoeur93 a écrit:
Salam aleykoum.

Ok d'accord. Et bien non je ne pourrai pas te dire pourquoi j'étais mal ce jour là je ne l'ai pas sentie mais bon c'est comme ça... j'aurais préféré avoir ce sentiment avant. Je ne l'explique pas et de ce fait ça me fait d'autant plus mal.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 16:32 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 août 2016 16:33
c'est beau...confused smiley
Citation
samoa27 a écrit:
Ma première réponse serait de dire que j'aurai fui le plus loin possible lol

A coté de ça, j'ai eu un bébé lors de ce mariage, un petit garçon que j'aime plus que tout tellement adorable c'est ma merveille du monde.

Alors effectivement, ça ne sert à rien de ressasser le passé, il faut avancer. Comme on dit, mieux vaut avoir des remords que des regrets.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 août 2016 16:59
Salam aleykoum

@ lynettescavo désolée pour ta cousine. On aurait eu des choses à se dire. Quand j'ai débarqué chez mon ex mari j'ai pleuré la première semaine et il a divorcé au bout de quelques mois. Mektoub disons cela.
Ce n'était pas un mariage forcé pour moi non plus. Je pense que nous avons des signes précurseurs avec du recul je me rend compte mais je ne l'ai pas vu avant comme aveuglée. Pourtant c'est pas faute d'avoir invoqué Allah. C'est comme ça.

Salam
9 août 2016 17:29
Salam 'aleikoum,

J'ai lu tes écris .. ça fais super mal au coeur wAllah sad smiley

Pourquoi ne pas réessayer avec ton ex mari surtout qu'il a pas refait sa vie ? Tu serais sans doute plus heureuse, et vos enfants aussi.

Citation
etoileduneant a écrit:
on s'adapte à toutes les situations, c'est le mektoube ma soeur Le père de mes enfants n'a pas refait sa vie, il a espéré un moment que l'on se remette ensemble.
9 août 2016 17:40
Alaykoum salam qu'Allah te facilite oukhty.

Et aussi j'ai lu les autres interventions je pensais pas que ce post serait aussi triste, je le pensais leger. Qu'Allah vs facilite mes soeurs et appaisent vos coeurs. Qu'IL fasse du Quran le printemps de vos coeurs.

Citation
doucesoeur93 a écrit:
Salam aleykoum.

Ok d'accord. Et bien non je ne pourrai pas te dire pourquoi j'étais mal ce jour là je ne l'ai pas sentie mais bon c'est comme ça... j'aurais préféré avoir ce sentiment avant. Je ne l'explique pas et de ce fait ça me fait d'autant plus mal.

Salam
9 août 2016 17:41
on peut danser sur du anashid. Quand je dis anashid cest "music" on va dire mais qui rspecte les regles religieuses. Tambour tt ca, et chanson qui ne parle pas de chose haram.
Citation
Katoussti a écrit:
Bah... Y avait pas de musique en même temps ça risque pas....
9 août 2016 17:53
Salam alaykoum

Ne culpabilise pas oukhty. Si tu as preferé divorcer avec des enfants en plus c'est qu'il y a des raisons...aujourdhui peut etre tu ne retiens que le positif de cet ancien mariage et tu ressasse quand ça va mal dans ton nvo mariage.

T'es sur que tu étais si heureuse que cela dans ton ancien mariage? Alrs pk une femme deciderait de divorcer si cetait vrmt le cas?


Citation
etoileduneant a écrit:
mon passé a détruit le moral de mes enfants, je suis tombée sur un homme qui les méprise, nous étions unis auparavant, aujourd'hui nous ne le sommes plus, ils m'en veulent énormément Je pleure surtout sur mon choix même si tous les jours en me levant je dis elhamdoulilah. Puis ça me fait du bien d'aller me recueillir dans la maison vide que nous occupions que je n'arrive pas à vendre. Elle a une grosse valeur sentimentale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook