Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir avec son ex ou pas ?
o
2 novembre 2010 18:56
Bsr à tous les yabiladiens et yabiladiennes,

Nouvelle sur ce forum j'aurai besoin de votre éclairage concernant les ex et me donner votre avis sur le sujet.
Je vous raconte mon histoire.
Y a 3 ans de cela j'ai rencontré un mec par l'intermédiaire de ma meilleure amie.
La rencontre était inattendue, on s'est tout de suite plus.
Nous sommes restés 6 mois ensemble, l'entente et la complicité étaient là.
Du jour au lendemain, il m'a quitté sans aucunes raisons, plus de nouvelles plus rien.
J'ai essayé de le rappeler aucune réponse de sa part.
En vain, j'ai laissé tomber et pourtant je l'aimais et j'en ai énormément souffert.
Par la suite, j'ai appris qu'il m'avait caché qu'il a eu 2 enfants avec une française non convertie, et il est parti une semaine après notre rupture se marier au bled avec une nana qu'il a rencontré sur le tchat.
Son mariage a abouti à une annulation de mariage au bout de 3 mois de vie commune.

Y a une semaine, il me rappelle en larme en présentant ses excuses et disant que j'étais le plus grand regret de sa vie. Qu'il a pas fait le bon choix dans la vie et qu' Allah est pardonneur et miséricordieux pkoi pas toi.

Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire. Dois-je lui laisser une autre chance ?
En l'entendant au téléphone, il me faisait de la peine, au bout du rouleau... Le jour ou il s'est initié dans ma vie, je me sens chamboulé j'ai l'impression de ressentir la cicatrise se réouvrir cette souffrance est revenue.

Merci
o
2 novembre 2010 20:01
Environ 30 lectures et aucune réponses...
Les filles ou mecs yabiladien(ne)s j'ai besoin de vos avis...
2 novembre 2010 20:04
Lui laisser une autre chance? Surement pas...

Non seulement il a réussi à te cacher qu'il avait 2 enfants mais en plus, il te largue et peu de temps après, il va se marier au bled avec une minette rencontrée sur le tchat

Avec tout ça, tu arriveras encore à lui faire confiance??? Dis-toi que si ces 2 femmes l'ont quitté, il doit y avoir une raison... Bien sur, de son côté, il te dirai qu'il est blanc comme neige et que ce n'est pas de sa faute meskine... thumbs down

Tu veux vraiment lui servir de roue de secours???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
2 novembre 2010 20:10
Salam

Ahaha dis tu rigoles..Après tout ça tu te poses encore des questions si tu dois lui laisser une chance...
Laisse moi te souffler un indice...N**

Mpfff, allez les filles réveillez vous

Que Dieu Te Guide Inchaallah
o
2 novembre 2010 20:12
Non aucunement envie de lui servir de roue de secours. Comme on dit trop conne trop bonne. Il a réussi à me bercer avec ses mots, sa peine, et ses larmes. "Niya" comme je suis je me dis qu'il a peut être changé et qu'il faut savoir pardonner les erreurs des personnes.
R
2 novembre 2010 20:19
oublie sa lui laisser une chance c'est détruire ta chance a toi de trouver quelqu'un de bien qui merite ton amour !! ne te laisse pas avoir avec les mots doux comeme !! et crois moi il ta laissé 1 fois il peut le faire une autre fois !! tu as des sentiments aussi et tu n'es pas un jouet te prendre quand il veut et te laisser quand il n'a plus l'envie !!

Pour ma part fait lui savoir qu'il y a des erreurs qui ne sont pas pardonnées !!

Oui dieu pardonne ( c'est normal c'est notre créateur) mais tu n'es pas dieu ( setgfer lah)

salam
m
2 novembre 2010 20:23
alors la j hallucine moody smiley
L
2 novembre 2010 20:23
Il est sympa ton ex tout de même. Il te cache qu'il est père de deux enfants puis il part un beau matin sans prévenir pour aller se marier avec une fille une semaine après mais hélas ça ne marche pas alors il pense ENFIN à toi quoique plus à lui une fois encore en se disant "tiens je connais quelqu'un qui pourrait bien vouloir encore de moi" et bien sûr il n'oublie pas de présenter ses excuses et de te dire que tu es son plus grand regret nanani nanana...
Ne te fais pas prendre par les sentiments oxila, ce mec a eu sa chance il a pas su faire ses preuves il s'est moqué de toi il a même pas osé te dire dés le départ qui il était vraiment.
Il aurait eu un problème on comprendrait qu'il soit parti aveuglément mais il est parti pour en épouser une autre sans une seconde penser à toi celle avec qui il a partagé 6 mois.
A toi de voir si ce mec mérites vraiment cette chance. Pour moi il ne mérite même pas la moindre pensée...
o
2 novembre 2010 20:32
Pour moi il ne mérite même pas la moindre pensée...[/

smiling smiley Tu m'as fait rire...
Il m' a peiné lorsque je l'ai eu au téléphone en pleurant et dépressif... Il avait vraiment l'air sincère dans ces dires... Comme on dit trop bonne, trop conne c'est pour ca que j'ai besoin de vos avis.
o
2 novembre 2010 20:55
Alors comment se fait il qu'au bout de 3 ans il revient à la charge si n'est pas pour du sérieux ?
s
2 novembre 2010 21:23
Smahli Oxila mais t es stupide ou quoi???


Il revient pcq tt le monde l a jete et toi pauvre victime au coeur brise on sort un petit violon et t es ds la poche!!!!

C est un opportuniste et toi son opportunite de retombe sur ces pattes.

En plus tu m excuseras en plus de passer pr une pigeonne tu passeras pr une poubelle qui n a trouve personne apres son depart et qui l attendait comme une deseperee de la vie.

Il te manque un oeil ou une jambe ou quoi????

Regarde autour de toi et vis lui t a pas attendu pr faire ce dont il avait envi.
2 novembre 2010 21:27
Citation
oxila a écrit:
Alors comment se fait il qu'au bout de 3 ans il revient à la charge si n'est pas pour du sérieux ?

allo, allo, j'ai dis ALLO
tu es reveille ou pas??
tu es serieuse???
tu crois vraiment que apres 3 ans il revient te voir apres tout ce qu'il ta fait et que c'est du serieux????
tu ne te dis pas qu'il revient car il est dans la merde et qu'il ne sait plus quoi faire, ni ou aller
et qu'il n'y a pas de gonsesse qui veulent de lui.
et toi sa te fais ni chaud ni froid qu'il t cache ses enfants et puis qu'il t quitte sans rien dire pour aller se marier au bled?
j'allucine en plus tu te pose la question,
mais va vivre ta vie n'attends pas apres un moins que rien qui ne pense qu'a son propre c..
pleurer!!! c'est facile a faire t'inquiete. on en est tous capable.
alors ne crois pas a son baratin qu'il ta sorti
zerma il ne trouvera jamais comme toi, mais en attendent il en a trouve une pendant un certain temps.
si vraiment il t'aime il ne t'aurai ni menti ni quitter pour aller se marie
voila mon avis
s
2 novembre 2010 21:33
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
oxila a écrit:
Alors comment se fait il qu'au bout de 3 ans il revient à la charge si n'est pas pour du sérieux ?

allo, allo, j'ai dis ALLO
tu es reveille ou pas??
tu es serieuse???
tu crois vraiment que apres 3 ans il revient te voir apres tout ce qu'il ta fait et que c'est du serieux????
tu ne te dis pas qu'il revient car il est dans la merde et qu'il ne sait plus quoi faire, ni ou aller
et qu'il n'y a pas de gonsesse qui veulent de lui.
et toi sa te fais ni chaud ni froid qu'il t cache ses enfants et puis qu'il t quitte sans rien dire pour aller se marier au bled?
j'allucine en plus tu te pose la question,
mais va vivre ta vie n'attends pas apres un moins que rien qui ne pense qu'a son propre c..
pleurer!!! c'est facile a faire t'inquiete. on en est tous capable.
alors ne crois pas a son baratin qu'il ta sorti
zerma il ne trouvera jamais comme toi, mais en attendent il en a trouve une pendant un certain temps.
si vraiment il t'aime il ne t'aurai ni menti ni quitter pour aller se marie
voila mon avis


Exactement il en a rien a fouttre de toi c est son interet et son entrejambe qui le motivent.
L
2 novembre 2010 21:34
Arrêtes sinon c'est moi qui vais me mettre à pleurer.
Tu crois que parce qu'il est revenu après 3 ans, tu as une garantie à vie?
Tu crois vraiment ça?
Il te faut quoi de plus pour comprendre qu'il se paie ta tête ton coeur et tout le reste?
M
2 novembre 2010 21:40
Tout es question de destin, sil tes destine tu seras avec s'il ne l'est pas tu ne seras pas avec lui. Alors mon conseil prie Dieu pour te guider et s'il est bien demande à Diue de te le rapprocher s'il est pas bien demande lui de te l eloigner definitivement.

S'il taime qu 'il le prouve !!! et pas de paroles. A pres il faut aussi teposer la question est ce que toi tu l'aimes ?
2 novembre 2010 21:47
il l'aime en la quittant pour aller se marie et en plus il la quitte sans rien dire
c'est une blague non?? et puis il revient 3 ans apres la queue entre les jambes...
ma parole il faut arrete de delire et de croire a tout
c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
deux tartes dans sa face et qu'il degage c'est tout
le mec doit se dire mais qui va vouloir de moi et mes 2 enfants?????
2 novembre 2010 21:54
Citation
oxila a écrit:
Alors comment se fait il qu'au bout de 3 ans il revient à la charge si n'est pas pour du sérieux ?

Sérieusement, tu penses vraiment ce que tu écris? Tu crois vraiment que le mec revient te voir pour du sérieux???

Euh... Tu as quel âge au juste???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
2 novembre 2010 22:15
J'ai 24 ans et je suis sérieuse et sincère dans ce que je dis. Même moi je comprends pas pourquoi je me pose des questions car en temps normal j'aurai réagis comme vous... Je suis une fille qui a du caractère quand il faut mais là je compatie.
o
2 novembre 2010 22:19
ptdr T'as pas tord... Y a de ca je pense.
2 novembre 2010 22:24
Citation
oxila a écrit:
J'ai 24 ans et je suis sérieuse et sincère dans ce que je dis. Même moi je comprends pas pourquoi je me pose des questions car en temps normal j'aurai réagis comme vous... Je suis une fille qui a du caractère quand il faut mais là je compatie.

ben ma foi tu veux que l'on te dise quoi de plus???
que l'on compatie avec toi et que l'on te dise < vasy c'est mec cool qui ne ta surtout pas fais souffrir, donc c'est bon tu peux y aller>???????

ma foi a toi de voir now, mais a tes risques et perils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook