Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revenir après une rupture
c
17 mars 2013 22:55
Salam

Ce message s'adresse a tout le monde...
Etes vous déjà revenu aprés avoir rompu avec votre copain/copine?
Les hommes regrettez vous d'avoir quitter une femme?
Quand on quitte c'est forcément par ce qu'on aime plus la personne?
17 mars 2013 23:12
Salam , oui j'ai déjà quitté même si j'aime la fille , les raisons nous poussent à le faire.
c
17 mars 2013 23:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , oui j'ai déjà quitté même si j'aime la fille , les raisons nous poussent à le faire.

Est ce qu'elle aurait pu faire quelque chose pour que tu reviennes?
17 mars 2013 23:16
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , oui j'ai déjà quitté même si j'aime la fille , les raisons nous poussent à le faire.

Est ce qu'elle aurait pu faire quelque chose pour que tu reviennes?
Une personne qui est incapable , se fais guider par sa mère comme un jouet , doute de toi tandis que tu t'investis sérieusement , je préfère zapper car des femmes mieux existent
c
17 mars 2013 23:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , oui j'ai déjà quitté même si j'aime la fille , les raisons nous poussent à le faire.

Est ce qu'elle aurait pu faire quelque chose pour que tu reviennes?
Une personne qui est incapable , se fais guider par sa mère comme un jouet , doute de toi tandis que tu t'investis sérieusement , je préfère zapper car des femmes mieux existent

Il y a toujours mieux et toujours pire... J e pense pas que l'herbe soit focément plus verte ailleurs
17 mars 2013 23:36
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , oui j'ai déjà quitté même si j'aime la fille , les raisons nous poussent à le faire.

Est ce qu'elle aurait pu faire quelque chose pour que tu reviennes?
Une personne qui est incapable , se fais guider par sa mère comme un jouet , doute de toi tandis que tu t'investis sérieusement , je préfère zapper car des femmes mieux existent

Il y a toujours mieux et toujours pire... J e pense pas que l'herbe soit focément plus verte ailleurs
Parfois elle est plus verte , c la vie ainsi certaines personnes valent pas la peine de les fréquenter amour ou pas , à côté de l'amour il y'a les raisons
18 mars 2013 10:43
salam ahlikoum,

Je dirais simplement que le coeur a ses raisons que la raison ignore
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
s
18 mars 2013 11:10
Citation
wachlef02 a écrit:
Salam

Ce message s'adresse a tout le monde...
Etes vous déjà revenu aprés avoir rompu avec votre copain/copine?
Les hommes regrettez vous d'avoir quitter une femme?
Quand on quitte c'est forcément par ce qu'on aime plus la personne?

salam
hélas non ,tu te trompes
on peut quitter personne tt en étant fou d'elle.
juste on est plus réaliste,,mm si ça fait mal, qd il faut partir ,,il faut partir..pas le choix
c mieux que les embrouilles ,manque de respect......
s
18 mars 2013 12:45
Bonjour,

oui , on peut revenir après une rupture qui a même duré des années. SI ce qu'il y a entre les deux personnes est fort. la rupture peut survenir à cause des circonstances mais pas forcément parce qu'on aime plus la personne.

il faut pas passer à coté de son bonheur.
b
18 mars 2013 14:04
Je n'ai jamais pris le chemin du retour, quand on quitte quelqu'un c'est généralement pour de bonnes raisons.
Quant à l'amour made in "contes de fées et trolls: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient zappé toute la partie qui vient après= disputes, manque de confiance, divorces et autres gaieté de couple.
Cela dit, je n'ai jamais été marié! El hamdoulilah!!!
m
18 mars 2013 18:41
Salem,
si l'amour est puissant et si vs avez rompu a cause de petite bricole ben oui
mais si yavai kelke chose de grave ki vs a fai rompre ben je me remettrai pas avec.
Mais ecoute ton coeur salem
19 juin 2013 21:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , oui j'ai déjà quitté même si j'aime la fille , les raisons nous poussent à le faire.
et tu est heureux qd m?
19 juin 2013 21:43
Citation
safines a écrit:
Bonjour,

oui , on peut revenir après une rupture qui a même duré des années. SI ce qu'il y a entre les deux personnes est fort. la rupture peut survenir à cause des circonstances mais pas forcément parce qu'on aime plus la personne.

il faut pas passer à coté de son bonheur.[/quote Salam ma soeur,
pense tu vraiment qu'ont puisse reprendre une relation apres des année de separation,moi je suis separer car notre union n'etait pas accepter!! mais ont a des sentiments extremement fort l'un pour l'autre!!c dur
I
19 juin 2013 23:01
Citation
wachlef02 a écrit:
Salam

Ce message s'adresse a tout le monde...
Etes vous déjà revenu aprés avoir rompu avec votre copain/copine?
Les hommes regrettez vous d'avoir quitter une femme?
Quand on quitte c'est forcément par ce qu'on aime plus la personne?

Bien sur que les hommes regrettent quand ils aiment une fille ou une copine et que ça marche pas et que ça tombe à l'eau avec ou sans raison, moi ce que je dis toujours faut etre avec celui ou celle qu'on aime
S'il faut revenir ou pas? oui bien sur, meme aprés rupture il y'aura un meilleur départ
I
19 juin 2013 23:18
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , oui j'ai déjà quitté même si j'aime la fille , les raisons nous poussent à le faire.

Est ce qu'elle aurait pu faire quelque chose pour que tu reviennes?

Si on me pose la question à moi, la réponse est que la fille lui dis reviens, c'est tout, ou je m'exuse ou c'est toi que j'aime aussi...
Les garçons ont aussi des doutes, des regrets autant que la fille, mais fond semblant de ne rien montrer, au fond ils sont malades, les filles extériorisent plus
20 juin 2013 00:09
salam,

Je pense que tout dépend du contexte de la rupture.

Quand ça a été une rupture "pacifique" due à une mésentente sur certains points qui ne relèvent pas de la fatalité (organisation, vision de la vie, travail de la femme ou non ...),et que les limites du respect n'ont jamais été franchies, oui, on peut songer à un nouveau départ (à condition de revoir ses exigences et de prendre des résolutions bien entendu).

Par contre quand l'indicible a été dit et l'irremédiable a été fait, ça ne sert à rien de revenir en arrière ; Un vase cassé, même en recollant les morceaux ne retrouvera pas son aspect initial.

Quand je vois des couples qui sont devenus ennemis, avec coups bas à répétition, manque de respect, humiliation devant les familles respectives due à l'exposition des problèmes etc... et bien je trouve que c'est insensé de songer à se réunir.
20 juin 2013 00:32
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa baraqatu je suis d'accord merouane75, et g envie de te dire que c encore pire quand c un homme qui normalement le chef de famille celui qui protège sa petite femme, qui est le mouton de sa mère c JUSTE HORRIBLE!!!!!
Malheureusement c plus dur quand ce mène au divorce ... :/
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
a
20 juin 2013 14:10
après une rupture,même si on se remet ensemble,je pense que rien ne sera plus comme avant:au fond de nous il restera des relents de rancoeurs, vis à vis de la personne, qui se manifesteront de différentes manières;méchanceté,dureté etc..enfin je sais pas si vous voyez ce que jveux dire
r
20 juin 2013 21:15
Après ne rupture on s'est trop habitue a l'absence de l'autre du coup même si on se remets ensemble on est plus independant et donc moins present!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook