Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vas t il revenir
11 juillet 2013 21:42
Salam Alikoum il y a quelque temps je vous avez raconter mon histoire je devais me fiancer a un berbère mais c parents ne voulais pas d'une arabe ont c étais dit enrevoir mais il m'a dit qu il continuerai a se battre aujourd'hui ça fait environ 15 jours que je n est pas de nouvelle, je lui ai souhaiter un bon ramadan mais pas de réponse .... A votre avis cela veut il dire qu il ne reviendra pas?
c
11 juillet 2013 22:00
Allahou Ahlem

en ce mois de ramadan fait la prière de la consultation Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.

si tu veux apaiser ton coeur lit la sourate ad duha autant de fois que tu veux Inch'Allah.
11 juillet 2013 22:43
Si tu veux mon avis, il ne reviendra pas... Un homme quand il fait le "mort" ce nest pas bon signe, waAllah ou ahlam...

Bon courage et profite de ce mois sacré pour faire des douaas
S
12 juillet 2013 14:24
Les berbères n'aiment pas les arabes...

Les musulmans sont les pires des racistes.

Et ils se plaignent ensuite d'en être les victimes...
12 juillet 2013 16:09
Citation
Souleyna a écrit:
Les berbères n'aiment pas les arabes...

Les musulmans sont les pires des racistes.

Et ils se plaignent ensuite d'en être les victimes...

ah mais tes horrible comme femme toi!
tjr a generaliser pire que les commeres la!
et alors ces un berberes ouy est le probleme? si c'etait un arabe sa aurait etait la meme chose!
sale raciste!
pffffffffffffff Grrrr
12 juillet 2013 16:09
ces pas vraiment bon signe tt sa
attend la fin du ramadan et fait salât de consultation
bon courage!
S
12 juillet 2013 16:14
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
Les berbères n'aiment pas les arabes...

Les musulmans sont les pires des racistes.

Et ils se plaignent ensuite d'en être les victimes...

ah mais tes horrible comme femme toi!
tjr a generaliser pire que les commeres la!
et alors ces un berberes ouy est le probleme? si c'etait un arabe sa aurait etait la meme chose!
sale raciste!
pffffffffffffff Grrrr


Je m'en fous de qui est raciste envers qui... Que l'arabe rejette le berbère, ou que le noir rejette l'arabe... Du pareil au même.

Je méprise le racisme d'où qu'il provienne.

Mais je le méprise encore plus lorsqu'il est exprimé par des musulmane, qui plus est, à l'encontre de leurs congénères.

Nb.: Je crois qu'incessamment sous peu, tu vas passer sous modération.
12 juillet 2013 18:14
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
Les berbères n'aiment pas les arabes...

Les musulmans sont les pires des racistes.

Et ils se plaignent ensuite d'en être les victimes...

ah mais tes horrible comme femme toi!
tjr a generaliser pire que les commeres la!
et alors ces un berberes ouy est le probleme? si c'etait un arabe sa aurait etait la meme chose!
sale raciste!
pffffffffffffff Grrrr


Je m'en fous de qui est raciste envers qui... Que l'arabe rejette le berbère, ou que le noir rejette l'arabe... Du pareil au même.

Je méprise le racisme d'où qu'il provienne.

Mais je le méprise encore plus lorsqu'il est exprimé par des musulmane, qui plus est, à l'encontre de leurs congénères.

Nb.: Je crois qu'incessamment sous peu, tu vas passer sous modération.

et pk je vais passez sous modération?
j'ai rien dit de mal!
toi oui tu pourrais!
12 juillet 2013 18:22
Merci pour vos réponse mes soeurs j'ai fait la prière de consultation inchallah le reste se sera le mektoub ...
c
12 juillet 2013 22:29
el hamdoullillah

Que Dieu t'aide et te protège Inch'Allah.
12 juillet 2013 22:47
Salam
un mec qui ne donne plus de nouvelle c'est mauvais signe.
Ne l'attend pas et n'espere rien de lui.
Sourtout si ses parents sont racistes.
m
13 juillet 2013 18:07
BON COURAGE
b
13 juillet 2013 18:50
salam aleykoum,

Il ne t'a pas encore dit que c'était définitivement mort, je pense que tu devrais garder espoir encore un peu peut être qu'il veut te reparler une fois qu'il aura convaincu ses parents ou peut être qu'il est désespérer à l'idée que ses parents ne veulent toujours pas,il perd espoir et n'ose pas te le dire?Allah o 3alem.

PS: T'es sûr qu'il t'a présenté à sa famille? je dis sa je sais pas peut être qu'il ne voulait pas s'engager alors il t'a fait croire que ses parents ne voulaient pas de votre union après tout est possible.

bonne soirée oukhty
P
13 juillet 2013 19:12
Citation
Souleyna a écrit:
Les berbères n'aiment pas les arabes...

Les musulmans sont les pires des racistes.

Et ils se plaignent ensuite d'en être les victimes...

Les arabes n'aiment pas les berbères...Yabi en est la preuve.
13 juillet 2013 22:26
laisse beton

c parent sont contre sa marchera pas

un conseil
14 juillet 2013 00:22
Amin ourtiii
14 juillet 2013 00:32
Salam Alikoum ourti , ben franchement j'y ai penser avec tout ce qui se passe de nos jours on c jamais mais après je me suis dit nan c pas possible que ça vienne de lui parce que c lui qui me disait que ds la sunna faut pas tarder pour le mariage, c lui qui m'a demandé le mois dans lequel je voulais qu'il vienne . Ont parlé de projets et tout ....donc je me dis que ça ne peux pas venir de lui .

Ben il a pas dit que c'étais définitivement mort mais que c 'étais perdu d'avance mais qu'il veux garder espoir
14 juillet 2013 00:46
Salam Alikoum, ben franchement sans réponse clair de ça part c dur de tourner la page ... puis je me dis c parents me connaissent même pas c fort de dire nan pour des origines je me dis qu'ils peuvent changer d'avis Allah ou Arlem ds tt les cas je force pas .
Mes parents a l'époque je me souviens qu'ils disaient a mes grandes soeurs qu'ils étaient pas pour le mariage avec des Algériens... mais hmdl avec le temps c plus un problème ds la mesure ou ont est dans le dine et ils ont compris que le plus important c'étais de faire ça vie avec quelqu'un de biennn et qu'ils y avait aucune raison de refuser a part les traditions... alors que c beaux de mélanger nos cultures je trouve ça magnifique. Incha Allah quand j'aurais des enfants je refuserai jamais pour des histoire de pays et d'origine la vie hmdl mais elle est assez difficile comme ça...
s
14 juillet 2013 01:56
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
Les berbères n'aiment pas les arabes...

Les musulmans sont les pires des racistes.

Et ils se plaignent ensuite d'en être les victimes...

Les arabes n'aiment pas les berbères...Yabi en est la preuve.

Le sujet n'est pas la, bérbére ou pas notre derniére demeure seras toujours la tombe, en tout cas je trouve ça dommage que la posteuse ne puisse pas se marier a cause de ses origines QU'ON NE CHOISIT PAS...
en ce mois de Ramadan multiplie les dou3a
en esperant que si c'est un bien pour toi vous pourrez vous mariez prend soin de toi
n
14 juillet 2013 02:17
Slaam ma soeur,sa me sidere les parents qui refusr l union de leurs enfants pour une question d origine,tu es musulmane avant tout,je trouve sa degueulasse
pour ton ami je te dirait d attendre,s il n est pas capable de s imposer face a ses parents pour sa future epouse bin ma foi tu n'a rien perdu
Attend comme la dit plus haut certain yabi et tu verras. la tournure que prendra ton histoire,confie toi au Tres Haut,y a pas meilleur Conseiller,en esperant qu Allah te facilite ton choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook