Mes revendications en tant que Amazigh
Ok Rifton

tout va pour le mieux dans le meilleur des monde
rendormons nous, on nous reveillera pour manger.

ps : les bretons sont minoritaires en France de meme que les basques ce qui n est pas le cas des Imazighen au Maroc.

Au fait j espere que tu n es pas sérieux qd tu ecris que l on doit compter sur les parlementaires pour faire bouger les choses !

le changement viendra de la société civile ou de ...tout en haut comme toujours (moudawana par exemple)
ben si ils sont senses représenté leurs regions donc defendre leur aspiration

la societé civile d'accord mais les porte paroles de la societé civile ce sont justement les intellectuels les journalistes les syndicats etc....

mais surement pas on s'insultant entre nous sur ce forum qu'on va faire avancer koi ke ce soit
c normal qu'on revendique la sauvegarde de notre identité je suis pour mais pas en insultant systematiquement les arabes ou meme certains vont jusqu'a faire l'apologie de bush et sharon et ceux la j'en doute fort qu'ils soient marocains
"mais de grace laisse les hommes libres Amazigh exprimer leur degout du systme

mkahzenien arabiste qui tire le pays vers le bas. "

Dérriére un clavier il n y apas de probléme!Mais tu serait en face d makhezni

tu pisserai dans ton benne!
pourquoi ce sujet n'est pas verouillé?

et pourquoi le berbere a le droit de revendiquer "ses" droit et pas un arabe?

je veux juste attirer votre attention,moi qui est parmis les anciens de ce forum ,que jamais je n'ai vu un arabe marocain exposer son arabité ici avec autant de racisme que le font certains separatistes parasites berrberistes de la 25ime heureur.

mon sujet se voulais uniquement une reponse a eux.

c'est paaaaaaaas justesad smiley

yawning smiley
Parseque tu es resté trop longtemps hors du Maroc ! Les temps ont changés si Amir !