et s il revenait mais trop tard
sirhi galek tu le trouve étrange tu sais ke si il t'appelle c'est qu'il t'apprécie et toi tu veux jouer avec ses sentiments iwa réfléchis bien yala
Citation
parisienne78 a écrit:
je fais la part des choses , biensur

mais je trouve etrange le comportement de mon ex a mon egard !!!
oui il m apprécie mais sans plus je sais ce qu il a dans son coeur , t inquiete s il m aimait vraiment il m aurait pas laissé partir
ben alors tu veux quoi là exactement ta réponse à tout
Citation
parisienne78 a écrit:
oui il m apprécie mais sans plus je sais ce qu il a dans son coeur , t inquiete s il m aimait vraiment il m aurait pas laissé partir
oui merci j ai réponse a tout bonne nuit a tous
Citation
parisienne78 a écrit:

non le comportement de ton ex n'est nullement bizarre . TOUS LES hommes (oh oh doucement si vous ne l'êtes pas tant mieux pour vous mais ne m'assassinez pas !!!!) c une fois qu'ils voient leur femme qui leur échappe c'est à dire qu'ils se sentent menacer ou en conccurence qu'ils font tous pour la garder où la reconquérir .

C'est typiquement masculin !

et on se calme les mecs .

Il n'y a que la vérité qui fâche
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:

non le comportement de ton ex n'est nullement bizarre . TOUS LES hommes (oh oh doucement si vous ne l'êtes pas tant mieux pour vous mais ne m'assassinez pas !!!!) c une fois qu'ils voient leur femme qui leur échappe c'est à dire qu'ils se sentent menacer ou en conccurence qu'ils font tous pour la garder où la reconquérir .

C'est typiquement masculin !

et on se calme les mecs .

Il n'y a que la vérité qui fâche

je pense comme toi pellican
mais parisienne si c un ex et qu'il a pas su te garder la premiere es tu sur qu'il pourra faire ton bonheur?
et puis deja ce qu'il fais c hram car d'apres un hadith on a pas le droit de demander ou de convoiter qqu'1 deja pris ...

it's too late il aurais du y penser plus tot ...

Nadia
Citation
parisienne78 a écrit:

voila ta reponse est faite

par contre un conseil

evite de garder trop de contact avec ce soi-diant "pote" no no

essaye de limiter vos discussions,

cela evitera des sujets sur ce forum comme l'infidélité, qui choisir ??, mon mari est jaloux tongue sticking out smiley
je crois que ce revirement de situtation ne te laisse pas indifférente

le doute s'installe en toi

un ex avec qui tu es restée 4 ans, avec lequel sans aucun doute tu as nourri des espoirs etc

là tu en as un nouveau c'et mimi tout rose masi tu le connais beaucoup moins que l'autre

que faire

tu te dis peut être et si ....

ou bien si .........

handek ne joue pas avec tes propres sentiments ni des leurs

au final il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer

as tu pensé à ton ex depuis cette année de séparation tout en étant avec ton nouveau?

as tu réespéré qu'il revienne vers toi ?

ou c'et just l'effet matraquage téléphonique qui fait son effet

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
C'est trooooooooooop tard, 8ezo lma....

Une chose, n'oublie jamais qu'il est trés difficile de recoller les pots cassés, il y a et il y aura toujours des failles, alors laisse tomber et va de l'avant.
Comme l'ont dit certaines, ton ex n'a pas su te garder, et bien tant pis pour lui...
Continues de vivre le présent, et ne te retourne pas sur ton passé, tu seras bien plus heureuse...