Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVELATIONS SUR LE FLN ET LE POLISARIO
29 juin 2012 18:16
Au cours d'une recherche sur le Net, je suis tomé sur les écrits d’un journaliste algérien connu en Algérie pour son indépendance de point de vue par rapport à la quasi totalité des autres journaux tenus par des amis du FLN au pouvoir.

Ce journaliste s'appelle Saad LOUNES. Il écrit aussi dans des journaux étrangers. Il révèle bien des choses intéressantes.

Voilà ce qu'il écrit sur le conflit entre FLN et Monarchie Monarchie Marocaine et sur la naissance du Polisario.

[saadlounes.unblog.fr]

Vous trouverez aussi sur son site bien d'autres informations sur le fonctionnement des MALgaches et du FLN en Afrique et dans dans le Maghreb.
29 juin 2012 21:08
Je mets ici juste l'introduction de son article . Le reste vous le lirez sur son site:


Le clan d’Oujda au pouvoir à Alger refuse toujours d’ouvrir la frontière terrestre fermée depuis août 1994, malgré les multiples demandes du gouvernement marocain. Aucune explication de rationalité politique, diplomatique, économique ou sociale ne peut justifier la persistance d’un tel refus. C’est d’autant plus incompréhensible que la majorité des membres du clan d’Oujda sont originaires du Maroc et que la monarchie alaouite a grandement soutenu la guerre de libération nationale et leur accession au pouvoir en 1962.
o
30 juin 2012 13:19
Salam Danouni
cet article qui parle d'amitié entre Oufkir et Boumedienne, j'ai des doutes la dessus. tout separe ces deux hommes et rien ne les rassemble
Boumedienne a combattu le colonialisme français, Oufkir a combattu pour le colonialisme français en Indochine.
Boumeddienne s'est rangé avec le bloc de l'est, un socialiste, Oufkir s'est rangé avec la France et les USA, c'etait un agent des services secret français, c'est grace à ses connaisance dans ce mileu qu'il a reussit le rapt de Benbarka.
Beaucoup de media algeriens ont accusé Oufkir d'avoir appelé les français quand l'avion de Benbella a quitté le Maroc pour proceder au premier detournement d'avion de l'histoire et arreter Benbella.
30 juin 2012 14:22
@OMAR

Cet article est intéressant car ce journaliste algérien indépendant écrit sur le base de référence qu'il donne en bas de page. Ce n'est donc pas un article dit d'opinion.

Concernant le détournement de l'avion tu trouveras des choses ici [www.yabiladi.com]

Beaucoup d'anciens militaires marocains et algériens de cette époque sont sortis de l'armée française. Ils se connaissaient.

Ben Bella était au départ un tirailleur marocain. Vas sur le net et tu trouveras bien des articles d'algériens qui critiquent ses mensonges.

De plus, beaucoup de Marocains et algériens ont combattu sous le drapeau français depuis la 1ère guerre mondiale.

Quant à Oufkir, c’était le parfait bouffeur à tous les râteliers, le traitre par excellence.

Boumédienne est également un traitre. Il a fait assassiné combien de résistants algériens anti-FLN. De plus, Il n'a respecté aucun de ses engagements vis a vis du Maroc.
30 juin 2012 14:41
COMPLEMENT


J'ai appris avec le temps à me méfier des apparences car les états disent une chose et par derrière font le contraire.

Si tu lis la déclaration officielle de l’État FLN sur le Mali, tu verras qu'il dit qu'il est contre la scission du Pays mais sur le terrain que fait-il ? Le contraire : [www.yabiladi.com]

Sur ce point du Mali et de l'azzawad, ce journaliste Saad LOUNES sur son site dit la même chose et le site Maghreb Intelligence corrobore aussi.

De plus, ce qu'il dit sur la création du Polisario par le FLN est également confirmé par cet article : [www.fmes-france.org]
r
30 juin 2012 15:13
Qu'est ce que tu pourrais dire a ses pauvres gens qui se font humilier et reprimer a longueur de journée et certaines images ressemble trop a une certaine autre repression au proche orient
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]#!
30 juin 2012 19:02
@RIAD AL

Une vidéo de la RASD, qui peut être trafiquée, n'est pas une preuve car il faut un commentaire honnête avec, ce dont je doute fort avec le Polisario.

Pourquoi j'en doute ? la fameuse photo d'un enfant palestinien que le Polisario a prétendu être celle d'un bébé sahraoui tué par des flics marocains. La presse espagnole qui avait repris cette photo s'est retrouvée ensuite dans l'embarras pour désinformation. Le lien je te l'avais déjà donné.

Des vidéos sur des émeutes pour dénoncer le chômage ou la vie chère en Afrique et dans le monde arabe, je peux t'en sortir PLEIN

Tiens regarde: Émeutes dans le Tindouf

[www.maghress.com]

[www.youtube.com]
Z
1 juillet 2012 00:15
Les journalistes il ya des professionnels et des petit amateurs les prof ne donnent l'information qu'avec des preuves a l'appui ils s'informent des sources officielles et ne s'appuient pas sur les rumeurs . Soyez sur et certain que les mercenaires qui dirigent ce polisbal sous les ordres de ces dragulas de généraux n'ont aucun intérêt de mettre fin a ce conflit fabriqué puisque les premiers s'enrichissent au dépend des séquestres les séquestrés continueront d'appliquer leur stratégie tracé depuis la fin de la guerre des sable de 63 pour affaiblir le Maroc d'une part et d'autre part être le maitre de l’Afrique du nord . mais "hayhat toumma hayhat" le Maroc avec son peuple sous la direction de son auguste roi ne fait que se renforcer et progresser dans tous les domaines car le bon dieu aiment les marocains qui ont sacrifiaient des âmes pour l’indépendance de nos frères ennemis et soyez sur que jamais nos générations futures ne céderont même un grain de sable de notre Sahara .Enfin que le polisario existe ou pas on s'en fiche celui de nos compatriotes séquestres veut retourné a son pays il sera le bienvenu et celui qui veut reprendre les gans nous sommes prêt .
1 juillet 2012 00:56
@ZOULOU


Ce que tu dis est confirmé par le prédécesseur de Ross : [www.bladi.net]

Cela explique aussi les raisons pour lesquelles le Polisario ne veut pas que des ONG et que l’ONU recense la population présente dans le Tindouf qui ne peut s’exprimer librement.

En vérité le Polisario n’a aucune légitimité sur le plan démocratique. Il n’a pas été élu démocratiquement par la population qu’il instrumentalise et gare à ceux qui s’élève contre lui.



[real-polisario.blogspot.fr]

[www.hrw.org]

[newsgroups.derkeiler.com]

[www.maghreb-intelligence.com]

[www.droits-humains.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 01:05 par Danouni.
r
1 juillet 2012 01:22
La france est aussi responsable de cette colonisation, en appuyant son de veto au conseil de sécurité a l'ONU.
La france est le pays des droits de l'homme,le maroc est un pays démocratique, c'est de l'hypocrisie total.
le vote d'autodermination permettras au peuple sahraoui de choisir entre trois initiatives :l'indépendance,l'autonomie, le ralliement.
Le maroc et la france proposent une solution unilatérale, l'autonomie.c'est un principe de dictature.

Ce statut-co n'arrange personne.ce conflit n'a que trop durer.le sahara occidental est le dernier pays colonisé en Afrique.
J'appelle le peuple français a faire pression sur son gouvernement, afin qu'il soit courageux,et non de choisir les palaces marocains au profit de la cause sahraoui.
Ça me paraît très simple : un référendum aurait du avoir lieu, donc il doit avoir lieu. Mais le temps fera son travail et à terme ce référendum aura lieu tout comme aura lieu la création de l'état de la Palestine.
La France doit faire son travail de ce côté-ci également.
INCROYABLE. Les Occidentaux chassent Khadafi quand certains rebelles crient à la mort de ce dernier mais là tout un peuple désire être libre et on ne fait rien.
C'est tout de même invraisemblable tout ça.
r
1 juillet 2012 01:27
proclamation de la République Arabe Sahraouie Démocratique
Le peuple arabe sahraoui, en rappelant aux peuples du monde qu'ils ont annoncé dans la Charte des Nations unies et dans la Proclamation universelle des Droits de l'Homme ainsi que par le biais de la décision de l'Assemblée Générale 1514 prise lors de sa 15ème session ce qui suit: «Les peuples du monde se déclarent résolus à proclamer à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations grandes et petites et à favoriser le progrès social et instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.»

Le peuple arabe sahraoui,

- Conscient des répercussions des conflits découlant du refus de la liberté à ces peuples, où des entraves mises dans leur voie constituent une menace dangereuse pour la paix mondiale.

- Convaincu que tous les peuples jouissent du droit inaliénable de disposer d'une liberté totale, d'exercer leur souveraineté et du droit à réaliser l'intégrité de leurs territoires.

- Conformément au principe dictant de mettre fin rapidement, sans préalables ou conditions, au colonialisme sous toutes ses formes, afin de réaliser le développement économique et socio-culturel des peuples en lutte, annonce au monde entier, sur la base de la libre volonté populaire fondée sur les principes de l'option démocratique, la naissance d'un Etat libre, indépendant, souverain, régi par un système national démocratique, arabe, d'orientation unioniste progressiste et de religion islamique, dénommé République Arabe Sahraouie Démocratique.

En harmonie avec sa doctrine, son orientation et la voie qu'il s'est tracé, cet Etat arabe, africain, non-aligné, proclame son respect pour les chartes et les traités internationaux, ainsi que son attachement à la Charte des Nations unies, à celle de la Ligue Arabe, à celle de l'Organisation de l'Unité Africaine tout en réaffirmant son engagement à la proclamation universelle des Droits de l'Homme.

Le peuple arabe en République Arabe Sahraouie Démocratique, tout en étant résolu à défendre son indépendance, son intégrité territoriale et à prendre en main ses ressources et ses richesses naturelles, lutte aux côtés de tous les peuples épris de paix, pour le renforcement de la paix et la consolidation de la sécurité dans le monde entier. Il soutient tous les mouvements de libération en lutte pour se soustraire à la domination colonialiste.

En ces termes historiques où se proclame la naissance de ce nouvel Etat, la République Arabe Sahraouie Démocratique lance un appel à tous les pays frères et aux Etats du monde entier pour la reconnaître et exprime, en même temps, son désir sincère d'établir des relations avec eux sur la base de l'amitié, de la coopération et de la non-ingérence dans les affaires intérieures.

La République Arabe Sahraouie Démocratique lance également un appel à la communauté internationale, qui a pour objectif l'instauration du droit et de la justice et qui oeuvre pour le renforcement des fondements de la paix et de la sécurité, afin qu'elle participe à l'édification et au développement du nouvel Etat, garantissant ainsi la dignité et la prospérité, conformément aux aspirations de l'homme sahraoui.

Le Conseil National Provisoire, représentant la volonté du peuple en République Arabe Sahraouie Démocratique.

Fait à Bir Lahlou, le 27 Safar 1396 de l'Hégire, correspondant au 27 février 1976.
c
1 juillet 2012 12:33
Citation
riad-al a écrit:
proclamation de la République Arabe Sahraouie Démocratique
Le peuple arabe sahraoui, en rappelant aux peuples du monde qu'ils ont annoncé dans la Charte des Nations unies et dans la Proclamation universelle des Droits de l'Homme ainsi que par le biais de la décision de l'Assemblée Générale 1514 prise lors de sa 15ème session ce qui suit: «Les peuples du monde se déclarent résolus à proclamer à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations grandes et petites et à favoriser le progrès social et instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.»

Le peuple arabe sahraoui,

- Conscient des répercussions des conflits découlant du refus de la liberté à ces peuples, où des entraves mises dans leur voie constituent une menace dangereuse pour la paix mondiale.

- Convaincu que tous les peuples jouissent du droit inaliénable de disposer d'une liberté totale, d'exercer leur souveraineté et du droit à réaliser l'intégrité de leurs territoires.

- Conformément au principe dictant de mettre fin rapidement, sans préalables ou conditions, au colonialisme sous toutes ses formes, afin de réaliser le développement économique et socio-culturel des peuples en lutte, annonce au monde entier, sur la base de la libre volonté populaire fondée sur les principes de l'option démocratique, la naissance d'un Etat libre, indépendant, souverain, régi par un système national démocratique, arabe, d'orientation unioniste progressiste et de religion islamique, dénommé République Arabe Sahraouie Démocratique.

En harmonie avec sa doctrine, son orientation et la voie qu'il s'est tracé, cet Etat arabe, africain, non-aligné, proclame son respect pour les chartes et les traités internationaux, ainsi que son attachement à la Charte des Nations unies, à celle de la Ligue Arabe, à celle de l'Organisation de l'Unité Africaine tout en réaffirmant son engagement à la proclamation universelle des Droits de l'Homme.

Le peuple arabe en République Arabe Sahraouie Démocratique, tout en étant résolu à défendre son indépendance, son intégrité territoriale et à prendre en main ses ressources et ses richesses naturelles, lutte aux côtés de tous les peuples épris de paix, pour le renforcement de la paix et la consolidation de la sécurité dans le monde entier. Il soutient tous les mouvements de libération en lutte pour se soustraire à la domination colonialiste.

En ces termes historiques où se proclame la naissance de ce nouvel Etat, la République Arabe Sahraouie Démocratique lance un appel à tous les pays frères et aux Etats du monde entier pour la reconnaître et exprime, en même temps, son désir sincère d'établir des relations avec eux sur la base de l'amitié, de la coopération et de la non-ingérence dans les affaires intérieures.

La République Arabe Sahraouie Démocratique lance également un appel à la communauté internationale, qui a pour objectif l'instauration du droit et de la justice et qui oeuvre pour le renforcement des fondements de la paix et de la sécurité, afin qu'elle participe à l'édification et au développement du nouvel Etat, garantissant ainsi la dignité et la prospérité, conformément aux aspirations de l'homme sahraoui.

Le Conseil National Provisoire, représentant la volonté du peuple en République Arabe Sahraouie Démocratique.

Fait à Bir Lahlou, le 27 Safar 1396 de l'Hégire, correspondant au 27 février 1976.



"proclamation de la République Arabe Sahraouie Démocratique" ??

L algérie soutient le polisario pour ses propres intérets ,et ce n est en aucun cas pour les Sahraouis , tout comme toi d ailleurs .

écoutez le grand Historien sur la vérité du Sahara Marocain :
[bernardlugan.blogspot.fr]

[www.dailymotion.com]
1 juillet 2012 16:23
Le FLN n’a jamais aidé le Polisario, sa création, pour ses beaux yeux ou par simple charité. Même des algériens du peuple le savent.

L’Etat FNL veut juste un état fantoche à sa solde qui deviendra son esclave économique. Il sait que lorsque le Maroc récupèrera son Sahara, il deviendra un pays très puissant. Ce jour là, c'est lui qui viendra frapper à la porte du Maroc.

Riad Al ne vient ici pour discuter mais pour faire de la propagande FLN Polisario made in Cuba. Il répète toujours la même chose sur tous les articles ici comme une personne à qui on a lavé le cerveau ou comme des gens qu'on trouve dans les sectes. En dehors de sites et de vidéos de propagande du FLN et du Polisario, Riad Al n’a jamais été capable de répondre aux questions posées et d’apporter la moindre tangible de la légitimité historique et politique du Polisario et sur la soit disant existence d’un peuple sahraoui alors que moi, simple internaute, j’en ai trouvé plein venant de sources non marocaines en plus. Il faut donc le laisser discuter avec lui même.

Il suffit de lire mes commentaires et les liens nombreux que j’ai donnés ici et dans différentes discussions.
r
1 juillet 2012 16:56
democrates,
Vous ne croyez pas que c’est aux saharaouis à décider de leur sort ?
[www.ritimo.org]
1 juillet 2012 17:58
Le FLN n’a jamais aidé le Polisario, sa création, pour ses beaux yeux ou par simple charité. Même des algériens du peuple le savent.

L’Etat FNL veut juste un état fantoche à sa solde qui deviendra son esclave économique. Il sait que lorsque le Maroc récupèrera son Sahara, il deviendra un pays très puissant. Ce jour là, c'est lui qui viendra frapper à la porte du Maroc.

Riad Al ne vient ici pour discuter mais pour faire de la propagande FLN Polisario made in Cuba. Il répète toujours la même chose sur tous les articles ici comme une personne à qui on a lavé le cerveau ou comme des gens qu'on trouve dans les sectes. En dehors de sites et de vidéos de propagande du FLN et du Polisario, Riad Al n’a jamais été capable de répondre aux questions posées et d’apporter la moindre tangible de la légitimité historique et politique du Polisario et sur la soit disant existence d’un peuple sahraoui alors que moi, simple internaute, j’en ai trouvé plein venant de sources non marocaines en plus. Il faut donc le laisser discuter avec lui même.

Il suffit de lire mes commentaires et les liens nombreux que j’ai donnés ici et dans différentes discussions.
r
2 juillet 2012 01:20
Monsieur, allez lire la presse marocaine (y' a même des journaux électronique au nom de l'Algérie mais appartenant au Makhzen tel algeriatimes), allez lire les articles des propagandistes du makhzen qui pillulent partout sur le net, il y a même une équipe spécialisée dans la diabolisation et quisévissent sur les journaux arabes, algériens, marocains, français et même israéliens et qui sont payés pour ça, des infatigables et il n'y a pas une seule occasion où ils n'ont pas diabolisé l'Algérie, son peuple, ses généraux, ses institutions, etc (lisez: anouar Malek et son périple dans les méandres makhzeniens). Ils voulaient coûte que coûte qu'il y ait une révolution qui ferait tomber les généraux(comme ils disent ) afin que le makhzen puisse respirer.Pour eux, le Tout sauf cette équipe (boutef et consorts), l'essentiel est que ceux là partent!La blessure est très profonde et le manque de confiance est de mise, la cause est principalement: le sahara occidental, mais aussi la mentalité expansionniste du makhzen (leur soi-disant Histoire, l'histoire de tout le maghreb qui l'ont récupérée au nom du maghreb (grand Maghreb s'étendant du Nil à l'atlantique) pour la coller au maghreb(le maroc:le royaume de debaghine eljloud).Le makhzen représente un appui pour l'entité sioniste car le Maroc doit rester au sahara, donc un colonialiste qui justifie la colonisation de la palestine.Ne soyez pas surpris si vous constatez les mêmes approches, les mêmes styles de propagandes utilisés (par l'entité sioniste et le makhzen) dans leur guerre chacun contre son ennemi, ils sont de la même école ( l'un inspire l'autre).Ceci dit, je n'ai rien contre le peuple, et j'espère de tout mon coeur que le problème sahraoui trouve une issue,et que la confiance entre les deux pays s'installe et pourquoi pas l'union.Mais avoir un pays à côté qui se vante de son exploit "coloniser et spolier un peuple très pauvre et faible", ça c'est inadmissible et se considère comme une insulte pour l'Algérie qui a tant souffert de ce cancer qui est la colonisation.
o
2 juillet 2012 12:27
"Vous ne croyez pas que c’est aux saharaouis à décider de leur sort ? "

Non car c'est notre territoire. Et Hassan II a decide de son sort. Et nous on a applaudi.
Maintenant trouves toi un autre boulot.

Je viens de passer trois semaines de reves au maroc. Agadir, Marrakech, Essaouira.
Et comme bonus le festival de gnawa , le match cote d'ivoire, et le festival
de comedie.


Riad,
J'ai vu des sahraopuis partout et ils sont bien a l'aise. Surtout les femmes. winking smiley
Quand les tarifs des vols a dakhla seont plus raisonnables
la prochaine fois j'irai faire un tour. Mais je compte plus sur le TGV pour aller vers les ville
millenaire de Tanger et de Tetouan. La procahine fois surement. Le TGV est en contruction. Football Football Football
2 juillet 2012 13:35
@OULDABBAS


Cela fait 35 ans que la RASD a le même président et, le Polisario veut faire croire qu'il est un mouvement politique DÉMOCRATIQUE. perplexe

A la bonne Blague.

35 ans de dictature dans les camps du Tindouf, c'est énormeSOS
r
2 juillet 2012 16:02
le mensonge makhzenien a trop durer cest a l' onu de faire pressions sur le maroc pour qu' il respecte les resolutions onusienne et en cas de refus de sa part les sahraouis devrons reprendre la lutte armee
Le Maroc a toujours jouer le rôle de valet des intérêts de la France en Afrique.Les enjeux d’ordre économique relèvent des richesses contenues dans le sous-sol du territoire saharaoui, ainsi que celles contenues au large des côtes et dans les fonds marins. Le territoire est très riche en phosphates découverts en 1947 par l’Espagne, et regorge d’autres minerais tels que : le fer, le titane, le manganèse, et des pierres précieuses. Parmi celles-ci, on peut citer l’uranium, le titanium et le vanadium. Y sont probablement présents, l’antimoine et le cuivre, et bien d’autres. La façade atlantique de ce territoire se présente comme l’une des plus poissonneuses du monde. Concernant le fond marin, il est de plus en plus probable qu’il contient du pétrole. Le royaume qui est en debut de faillite, une intégration du Sahara occidental lui ferait grand bien.Pour les Etats-Unis comme pour les européens, l’instabilité actuelle du Maghreb directement lié au conflit du S.O ne permet pas un bon déroulement du commerce. Raison pour laquelle ils sont tous pour un retour à la paix au Sahara. Finalement, le conflit si on part de la perception première de l’ONU et du droit international se veut un conflit de décolonisation, par voies de référendum d’autodétermination. Aujourd'hui on peut penser à un accord cadre, qui prône la partition du territoire, une partie revenant au Maroc et l’autre devenant une république sahraouie. La véritable crainte réside pour l'heure dans le fait que, les deux parties en conflit n’arrivant pas à se mettre d’accord sur une solution commune.
r
2 juillet 2012 19:07
Citation
riad-al a écrit:
le mensonge makhzenien a trop durer cest a l' onu de faire pressions sur le maroc pour qu' il respecte les resolutions onusienne et en cas de refus de sa part les sahraouis devrons reprendre la lutte armee
Le Maroc a toujours jouer le rôle de valet des intérêts de la France en Afrique.Les enjeux d’ordre économique relèvent des richesses contenues dans le sous-sol du territoire saharaoui, ainsi que celles contenues au large des côtes et dans les fonds marins. Le territoire est très riche en phosphates découverts en 1947 par l’Espagne, et regorge d’autres minerais tels que : le fer, le titane, le manganèse, et des pierres précieuses. Parmi celles-ci, on peut citer l’uranium, le titanium et le vanadium. Y sont probablement présents, l’antimoine et le cuivre, et bien d’autres. La façade atlantique de ce territoire se présente comme l’une des plus poissonneuses du monde. Concernant le fond marin, il est de plus en plus probable qu’il contient du pétrole. Le royaume qui est en debut de faillite, une intégration du Sahara occidental lui ferait grand bien.Pour les Etats-Unis comme pour les européens, l’instabilité actuelle du Maghreb directement lié au conflit du S.O ne permet pas un bon déroulement du commerce. Raison pour laquelle ils sont tous pour un retour à la paix au Sahara. Finalement, le conflit si on part de la perception première de l’ONU et du droit international se veut un conflit de décolonisation, par voies de référendum d’autodétermination. Aujourd'hui on peut penser à un accord cadre, qui prône la partition du territoire, une partie revenant au Maroc et l’autre devenant une république sahraouie. La véritable crainte réside pour l'heure dans le fait que, les deux parties en conflit n’arrivant pas à se mettre d’accord sur une solution commune.

Va jouer aux billes, prendre une bonne douche froide et cracher ton vomis chez tes semblables.
Ton discours ici n'a pas d'écho, serais tu à ce point malade à vouloir prêcher dans le désert?

Si, vous algériens, avez un minimum de fierté et de nif comme vous le prétendez, rendez d'abord les territoires qui ne vous appartiennent pas et qui ont été généreusement offert par ces français qui vous insupportent tant. Sinon fermez la et pour toujours.
Ton pétrole tu vas ni le boire ni le bouffer le jour où toutes les ressources énergétiques vont se tarir.
A ce moment là tu feras tes courses à Oujda comme tes amis de Tlemcen avant 94.

Tu es toujours sur le même thème avec la même haine, tu cherches quoi? Débattre?
Ce sujet a été débattu 1001 fois, si t'es payé aux nombres de posts que tu scribouilles dis le nous comme ça on t'aidera à mieux arrondir tes fins de mois.
Une bonne fois pour toutes met toi ça bien dans le crane, si tu veux notre Sahara viens le chercher on t'attend de pied ferme, sinon occupe toi de ta famille et accessoirement de ton pays, tu seras de ce fait plus utile sur ce bas monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook