Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révélation et dégout
n
11 avril 2021 20:50
Passe le balais devant ta porte. Y a des gros déchets en vue.
11 avril 2021 20:51
"c'est arrivé contre mon gré !!"


Le high level de la mauvaise foi ptdr

Tu mens comme si c'était un septième sens ptdr

Ton cousin vaut peut-être mieux que toi humainement parlant ptdr






...
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais ma parole je suis choqué de toutes vos réponses, je pensais pas qu'on m'attaquerai !!!!

Je suis pas une espionne qu'on est d'accord, c'est arrivé contre mon gré !! c'est la destinée je n'y peux rien


Belek ca m'est venue comme ca je peux faire quelque chose pour lui je me suis dit...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
S
11 avril 2021 20:51
Assumes le fait d'avoir mal agit au lieu de dire que tu ne l'as pas fait exprès.


Fouiller dans les affaires des autres est immorale. J'en ai eu des pc prêté et jamais je n'ai été fouiller dedans. Je me suis contenter de faire ce que j'avais à faire.

Quand on fouille et qu'on cherche dans la corbeille et qu'on restaure les docs supprimés, c'est que c'est voulus.

Tu as agis avec perversion. Tu critiques ton cousin pour sa moralité et son comportement malsain, mais ton comportement est aussi malsain.

Il est gay, c'est entre lui et Dieu. Dieu se chargera de lui. C'est ni à toi ou qui que se soit d'autre d'en parler.

Mais rend publique son pêché. Et sache que tu en subira les conséquences.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais ma parole je suis choqué de toutes vos réponses, je pensais pas qu'on m'attaquerai !!!!

Je suis pas une espionne qu'on est d'accord, c'est arrivé contre mon gré !! c'est la destinée je n'y peux rien


Belek ca m'est venue comme ca je peux faire quelque chose pour lui je me suis dit...
11 avril 2021 20:52
Contre ton gré ?

Le curseur de ta souris est venu se positionner tout seul sur l'icône de la corbeille peut-être ?

Quoiqu'il en soit, je ne crois pas a ton histoire. Encore un/une demeuré(e) qui veut juste rabaisser les homosexuels.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais ma parole je suis choqué de toutes vos réponses, je pensais pas qu'on m'attaquerai !!!!

Je suis pas une espionne qu'on est d'accord, c'est arrivé contre mon gré !! c'est la destinée je n'y peux rien


Belek ca m'est venue comme ca je peux faire quelque chose pour lui je me suis dit...
11 avril 2021 20:52
C’est pour ça que la curiosité n’est jamais bon... on tombe sur des trucs qui nous détruisent ensuite. Je sais de quoi je parle!
Fais des dou3as pour lui c’est tout ce que tu peux faire :/
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
L
11 avril 2021 20:53
Contre ton gres ta fouiller tt lordi et restaurer la corbeille t une vraie peste je serais ton cousin je te giffle
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais ma parole je suis choqué de toutes vos réponses, je pensais pas qu'on m'attaquerai !!!!

Je suis pas une espionne qu'on est d'accord, c'est arrivé contre mon gré !! c'est la destinée je n'y peux rien


Belek ca m'est venue comme ca je peux faire quelque chose pour lui je me suis dit...
B
11 avril 2021 20:56
Mais wallah je suis bouche bée par cet avalanche de commentaires !

Ecoutez cela va de soi de fouiller. Il m'a donné son ordinateur et je suis rentrée chez moi avec. Je suis certaine que vous aussi vous l'aurez fait si vous seriez toute seule.

Je pense qu'il a supprimé sa corbeille une fois, puis à du supprimer d'autres trucs sans avoir pensé à les supprimer de la corbeille.
11 avril 2021 20:56
Contre ton gré ?
Contre son gré c'est avoir eu les images qui s'affichent quand tu démarres l'ordinateur.

Avoue que tu as été curieuse, et que tu voulais fouiller l'ordinateur de ton cousin. Au passage ce même cousin qui t'a prêté ton ordi pour ton examen.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais ma parole je suis choqué de toutes vos réponses, je pensais pas qu'on m'attaquerai !!!!

Je suis pas une espionne qu'on est d'accord, c'est arrivé contre mon gré !! c'est la destinée je n'y peux rien


Belek ca m'est venue comme ca je peux faire quelque chose pour lui je me suis dit...
11 avril 2021 20:56
Selem alykoum

Comme l'ont dit les autres, tu t'es montré ingrate car il t'a dépanner avec son ordinateur et toi en remerciements tu fouines.
Ne dis pas que tu n'as pas fait exprès, tu es qd même consciente de tes faits et gestes rassures moi?

Oui en islam l'espionnage c'est haram.
Lui ses péchés et ses préférences sexuelles c'est entre lui et son Seigneur.
Chacun rendra compte de ses actes.
Préserves ton cousin et invoques pour sa guidée, c'est le mieux que tu puisses faire.
Ne prends pas encore plus de dnoubs en allant raconter ta découverte.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais ma parole je suis choqué de toutes vos réponses, je pensais pas qu'on m'attaquerai !!!!

Je suis pas une espionne qu'on est d'accord, c'est arrivé contre mon gré !! c'est la destinée je n'y peux rien


Belek ca m'est venue comme ca je peux faire quelque chose pour lui je me suis dit...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
11 avril 2021 20:57
Salam

Tu prends cher ma belle ! ptdr

Je ne sais pas quelle age tu as mais tu as un aperçu de la réaction que pourrait avoir ton entourage.

Et je ne te parle même pas de ton cousin qui risque de très mal le prendre. Tu as violé son intimité.

Le seul sauveur est allah .Personne ne peut sauver personne

Concentre toi sur tes épreuves !
11 avril 2021 20:57
Oui carrément tout l'ordi mais c'est contre son gré grinning smiley pauvre chérie, on l'a plaindrait presque de sa découverte..

t'es juste gerbante c'est tout. Tu devrais avoir honte de ton comportement, de tes mauvaises intentions ainsi que de la personne que tu es.

je m'arrête là car tu es clairement ignoble.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Contre ton gres ta fouiller tt lordi et restaurer la corbeille t une vraie peste je serais ton cousin je te giffle
B
11 avril 2021 20:58
Bon si vous pouviez de dire quoi faire au lieu de s'en prendre à moi...

Dois-je en parler avec lui personnellement ???
11 avril 2021 20:59
"Ecoutez cela va de soi de fouiller. Il m'a donné son ordinateur et je suis rentrée chez moi avec. Je suis certaine que vous aussi vous l'aurez fait si vous seriez toute seule. "



CHUI PLIÉ EN 12 LA FOLLE ?


Jamais de la vie je ne fouillerai ?




...
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais wallah je suis bouche bée par cet avalanche de commentaires !

Ecoutez cela va de soi de fouiller. Il m'a donné son ordinateur et je suis rentrée chez moi avec. Je suis certaine que vous aussi vous l'aurez fait si vous seriez toute seule.

Je pense qu'il a supprimé sa corbeille une fois, puis à du supprimer d'autres trucs sans avoir pensé à les supprimer de la corbeille.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
B
11 avril 2021 21:02
Je mérite pas toutes ces remarques hypocrites. Pourtant je suis pas méchante dans la vie.

Et dire que j'ai "violé" son intimité et qu'il m'a dépanné n'excuse en rien sa déviance.

Car déviance ne concerne pas lui et le Dieu mais toute ses relations, sa famille, ses proches, ses amis, voire toute la communauté.
11 avril 2021 21:02
Rends l'ordinateur à ton cousin tel qu'il était.

Invoque Allah AWJ pour lui et demande pardon POUR TOI.

Si ton cousin ne t'en parle pas de sa propre initiative TAIS-TOI.



?




...




Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Bon si vous pouviez de dire quoi faire au lieu de s'en prendre à moi...

Dois-je en parler avec lui personnellement ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/21 21:03 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
11 avril 2021 21:04
Bsahtek ta fouiller, félicitations, tu vas le balance bsahtek encore une fois..
Voilà un bon commentaire...
Welcome


Ah vraiment t'es perché toi...
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais wallah je suis bouche bée par cet avalanche de commentaires !

Ecoutez cela va de soi de fouiller. Il m'a donné son ordinateur et je suis rentrée chez moi avec. Je suis certaine que vous aussi vous l'aurez fait si vous seriez toute seule.

Je pense qu'il a supprimé sa corbeille une fois, puis à du supprimer d'autres trucs sans avoir pensé à les supprimer de la corbeille.
J
11 avril 2021 21:04
Salam 'aleykum


"J'ai vraiment fouillé inconsciemment, c'est venu tout seul. Tout le monde aura fait comme moi. C'est humain d'aller regarder voir ce qu'il y a dans les images et documents etc."

NON.
SOS
- Lui: gentil, confiant, " différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine", homo"

- Toi: grosse fouineuse, de mauvaise foi, langue pendue, balance, etc ===》indigne de confiance.









Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykoum,

Je suis étudiante. J'avais besoin d'un ordinateur pour mes examens. Mon cousin plus grand que moi m'a prêté le sien.

Bizarrement je suis allée fouiller son historique, vide. J'ai fouillé ses documents, images, vidéos, vides aussi, il n'y avait que des images paysages.

Je suis allée à la corbeille et j'ai restaurer tous, et là je suis tombée de très haut en trouvant des images et des vidéos homosexuelles hachakoum.

Ca ma dégouté. Je savais qu'il était différent comme mec, timide, sans problèmes, toujours poli et très investi dans le dine, mais je ne m'attendais pas à découvrir ca.

Le pire c'est que ce n'est pas ca, il y avait aussi 3 vidéos (ou l'on voyait pas sa tete) entrain de s'adonner au sexe avec un autre mec hachkoum.

Ce monde me dégoute, ca va vraiment de pire en pire, plus d'hommes sur terre....

C'est haram c'est sur, mais est-ce que mon cousin est un kaffir ?
Aussi d'un point de vue de l'islam je suis censée faire quoi ? parler avec lui, en parler à sa mère ? Je veux des CONSEILS,

Barak'Allah o fikouum !!
B
11 avril 2021 21:05
Juste une question parce que j'avais à la base soumis cette publication à la rubrique sur l'islam.

Eclairez moi vous etes tous musulmans ce qui m'ont laissé un commentaire ou bien vous ne l'etes pas ?

Je vois que ce groupe est multiculturel, donc je peux comprendre que cela choque les occidentaux.
B
11 avril 2021 21:06
je ne vais pas balancer! je demande des conseils !
11 avril 2021 21:07
Gros FAKE qq jours avant le ramadan et tout le monde tombe dans le panneau.

Elle a dû juste trouver yabiladi.com dans l’historique du cousin, a lu qqune de nos conversations et a nous a trouvé trop naïfs et s’est éclatée à poster un Fake.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook