Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réveilons nous pour al fajr
d
28 février 2012 10:04
salam,

S'il y a des filles parmi vous qui souhaitent se réveiller pour al fajr mais qui n'y arrive pas, je vous propose de vous envoyer des messages pour vous réveiller, je vous enverrais 3 msg de rappel si vous ne vous réveillez pas tant pis pour vous, pour celles qui n'entendent pas les msg je peu vous biper.

intéressée: envoyez vos nums par MP.

PROPOSITION STRICTEMENT LIMITEE AUX FILLES

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
1 mars 2012 15:07
slm, Macha Allah qu'elle initiative. thumbs upthumbs up
p
2 mars 2012 09:47
c'est gentil de ta part.

Merci.
N
2 mars 2012 16:02
as salam alaykoum okhti Welcome
mashallah bravo pour cette idée que ta eue Clap
qu'Allah azawajal te récompense pour cela chaque fois qu'une personne se réveille grâce à toi et qu'il te pardonne tes péchés inchallah
Bisou à bientôt winking smiley yawning smiley
d
3 mars 2012 12:10
salam les filles,

de rien, je ne suis pas seule à faire cela nous sommes une vingtaine de filles, on constitue une chaîne (les unes réveillent les autres), bien sûr pour celles d'entre vous qui m'ont passé leur num, c'est moi qui vous envoi des msg jle donne à personne smiling smiley
ainsi, si vous arrivez à vous réveillez pour cette salat, pensez à réveillez votre entourage (famille et amis), inchallah avec le temps cette prière ne sera plus délaissée autant smiling smiley

vous ne perdez rien, surtout si vous avez sms illimités.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
3 mars 2012 12:27
mashalah qu'allah vous récompence et vous protège smiling smiley
W
3 mars 2012 12:38
salam alaykum,

Ma sha Allah quelle une belle initiative ... qu'Allah vous récompense
3 mars 2012 21:33
C'est trop bien Jazâki llaho khayran pour cette action

Moi j'en aurais bien besoin hihi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook