Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveillez-vous les filles !!!
C
22 juillet 2011 01:10
Slm les yabies
J'en ai marre de voir des filles hnina pleurnicher pour un c...... Qui leur fait la misere ! CELUi QUi VOUS MÉRiTE NE VOUS FERA JAMAiS PLEURER ! S'il vous aime, il vous le prouvera en venant chez papa et maman ! Petit coup de gueule ce soir (je viens d'envoyer ballader mon ex, qui se foutait ouvertement de ma gueule, et mois a chaque fois qu'il revenait j'oubliais tout, a croire que nous les filles on est sadomaso sentimtales lol !) vaut mieux etre dure et realiste plutot que se laisser avoir puis pleurer a la fin. Si c'est pas lui votre mektoube c'est Pas lui un point c'est tout, Rabi vous reserve surement quelqu'un de meilleur qui vous aimera et vous le prouvera ! Alors soyez fortes les filles
k
22 juillet 2011 01:12
P
22 juillet 2011 01:13
salam
thumbs up
Tu as de la chance toi au moin tu as eu l'occasion de l'envoyer baladercrying(
d
22 juillet 2011 01:16
tu as bien raison ma soeur !thumbs up
on est souvent aveuglé par un amour qui parfois n'aurait pas lieu d'etre !
soubhanallah mais reebi kbir
s
22 juillet 2011 01:20
salam

je suis d accord avec toi sauf sur " ...... Qui leur fait la misere ! CELUi QUi VOUS MÉRiTE NE VOUS FERA JAMAiS PLEURER !
on peut faire une pleurer une femme meme si on l aime lol
h
22 juillet 2011 01:22
thumbs up

A mi fq'Albi lkheir incha'Allah ! Que Dieu te donne le meilleur incha'Allah !

grinning smiley
k
22 juillet 2011 01:41
le post des desesperées grinning smiley
22 juillet 2011 02:34
Citation
karimouv a écrit:
le post des desesperées grinning smiley

grave ca sent la rouille tout ca mon ami grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
22 juillet 2011 03:04
Je viens rejoindre ton club !!

J'ai envoyé chier le mien aussi et il était temps !!

Au lieu d'aller chercher du boulot, il passe ses journées sur facebook à tchatter avec des minettes de 10 ans environ de moins que lui, toutes du bled....
A chaque fois que je lui fais la remarque, il me dit "oui mais j'aime bien mon pays, je discute avec ces filles comme avec mes soeurs, nous parlons de ce qui se passe du Maroc.... etc...."
A croire que y a que ses minettes qui peuvent lui donner le JT winking smiley

Un jour j'ouvrirai un post pour tout raconter car y a bcp à dire juste pour savoir ce que vous en pensez........
i
22 juillet 2011 03:09
Citation
Printemps2011 a écrit:
Je viens rejoindre ton club !!

J'ai envoyé chier le mien aussi et il était temps !!

Au lieu d'aller chercher du boulot, il passe ses journées sur facebook à tchatter avec des minettes de 10 ans environ de moins que lui, toutes du bled....
A chaque fois que je lui fais la remarque, il me dit "oui mais j'aime bien mon pays, je discute avec ces filles comme avec mes soeurs, nous parlons de ce qui se passe du Maroc.... etc...."
A croire que y a que ses minettes qui peuvent lui donner le JT winking smiley

Un jour j'ouvrirai un post pour tout raconter car y a bcp à dire juste pour savoir ce que vous en pensez........

pff tchater avec des filles zaama pour l amour du pays je l avait jamais entendue celle laptdr
serieu ta bien fait de le quitterwinking smiley
22 juillet 2011 03:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Je viens rejoindre ton club !!

J'ai envoyé chier le mien aussi et il était temps !!

Au lieu d'aller chercher du boulot, il passe ses journées sur facebook à tchatter avec des minettes de 10 ans environ de moins que lui, toutes du bled....
A chaque fois que je lui fais la remarque, il me dit "oui mais j'aime bien mon pays, je discute avec ces filles comme avec mes soeurs, nous parlons de ce qui se passe du Maroc.... etc...."
A croire que y a que ses minettes qui peuvent lui donner le JT winking smiley

Un jour j'ouvrirai un post pour tout raconter car y a bcp à dire juste pour savoir ce que vous en pensez........

pff tchater avec des filles zaama pour l amour du pays je l avait jamais entendue celle laptdr
serieu ta bien fait de le quitterwinking smiley

moi aussi mdrrr je l'avais jamais entendue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
22 juillet 2011 12:27
Salam Alikoum

thumbs upthumbs upthumbs upClap

Je suis complétement de ton avis ChleuhaForLife n'accepte pas qu'un homme te fasse pleurer ou te manque de respect,

Et je te rejoins aussi dans l'idée que s'il t'aime vraiment..bah faut passer par la case Papa - Maman
p
22 juillet 2011 14:01
L homme qui me fera pleurerr.... Je l epouse direct lol
A
22 juillet 2011 14:38
Citation
soum_dielna a écrit:
L homme qui me fera pleurerr.... Je l epouse direct lol

ça si il accepte de t'épouser aussi smiling smiley..
A
22 juillet 2011 14:56
Il y a plusieurs raisons pour ça :
on pleure pas forçément pour lui, mais plutôt pour soi même car :

tu te dis : comment as tu peut être aussi aveugle pour ne pas voir telle chose ou telle chose arriver?
- comment as tu pu laisser passer certaines choses, sous l'emprise de sentiments, alors que en général tu laisserai pas passé
- Tu fais des efforts enormes pour que tout se passe bien pour se rendre à la fin que ça ne servait à rien et que l'autre personne les prends comme des choses acquises et normales..

- tu pleures parce que tu te dis que j'étais gentille dans certaine situations et qu'il ne fallait pas..

la gentillesse est malheureusement prise comme une faiblesse par certaines personnes.

Pour ma part, j'aime pas les conflits et c'est vraimet tres très rare que je sors des mots crash.. j'ai plus tendance à m'eclipser et essayer de communiquer plus tard..
quand je pleure c'est que je suis bléssé dans ma fiérté, et je deteste avoir ce sentiments..

Je devrais apprendre des cours pour gueuler sur le coup smiling smiley
r
22 juillet 2011 16:53
Citation
soum_dielna a écrit:
L homme qui me fera pleurerr.... Je l epouse direct lol
des larmes de joie bien sur grinning smiley
P
22 juillet 2011 20:08
Wé grave les filles !!

Ils inventeraient n'importe quoi pour nous endormir....

Pire le mien essayait de me faire croire que c'est moi le problème, que je suis jalouse de tout, que j'en ai rien à foutre du Maroc.... wallah qu'il essaye de m'endormir,

J'ai espionné une des conversations et il mentait grave à une des minette de 18 ans, il s'est donné 10 ans de moins pour son âge, s'est crée un emploi d'ingénieur informatique alors que ça fait 2 ans qui glande au chômage tazzzzzzzzzzz, il baratinait sur plein de choses, il s'inventait une vie, des voyages, etc..... Les pauvres filles du bled était intéressées meskinas, je les comprends c'est un mec de France winking smiley

Et lui, il en joue !

Wallah que c'est un cas soc !!! Je peux vous en racontrer si vous voulez les filles, j'en ai tellement vu wallah winking smiley
p
23 juillet 2011 13:54
salem

ta bien raison tro facile de dire sa.... ptete pck ta kelkun ki ta fai galerer et k mtn c + facil k tu dise sa..... j'aurai fai la meme chose si jaurai été ds ton cas !!!! quant on es decu... on est decu.. est c notre mektoub malheuresement !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook