Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reveillez vous enfin!!!!!!!
a
28 janvier 2008 14:26
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici
h
28 janvier 2008 14:40
tres bonne logique! Clap
dommage y'en a pas plus comme toi sur ce point!!!
ne parlant pas arabe,pourrai-tu me faire un résumé de la vidéo stp
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
28 janvier 2008 14:46
que dire de plus à part thumbs upthumbs upthumbs up
Après la pluie, le beau temps !
s
28 janvier 2008 14:54
Salam,

Allah i 3atek saha Almaghrébia thumbs up
l
28 janvier 2008 14:55
(tm)On dirai que toutes les filles c'est des blondes












Ok je sors
P
28 janvier 2008 14:57
Salam,

Trop fort la video Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
28 janvier 2008 14:57
Salam,

il m'a fait trop rire grinning smiley mais il a raison !
Le probleme c que l'amour rend aveugle mais surtout bête !!!! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 15:02 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
y
28 janvier 2008 14:58
Citation
almaghrébia a écrit:

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........


salam,


heureusement que j'ai pas attendu ce post pour etre quelqu'un de respectueux envers la gente feminine... eye rolling smiley


smoking smiley
A
28 janvier 2008 15:00
wallah tu as raison !!! Ecoutez-la.
Enfin il y a une fille avec un vrai cerveau !!

Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici
28 janvier 2008 15:08
wa baz
alors 3la had la7ssab tte les filles sont des anges et drari chayatine eye rolling smiley
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
28 janvier 2008 15:34
que dit la vidéo svp je ne parle pas arabe sad smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
28 janvier 2008 16:07
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici
salam

t'est sérieuse là eye rolling smiley, parce que je viens de me réveiller sleeping
w
28 janvier 2008 16:07
Citation
simo27paris a écrit:
wa baz
alors 3la had la7ssab tte les filles sont des anges et drari chayatine eye rolling smiley


wa yeeeeehhh a simo27paris grinning smiley mais non sad smiley un petit peu kamem evilevil
a
28 janvier 2008 16:15
Citation
simo27paris a écrit:
wa baz
alors 3la had la7ssab tte les filles sont des anges et drari chayatine eye rolling smiley
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici

je nie pas qu'il ya des chitanates parmi les filles mais quand une histoire tourne mal , c toujours la fille qui est perdante , ta as deja vu un homme se plaindre sur ce forum à cause d'une femme?
solidarité avec la Palestine[www.yabiladi.com]
y
28 janvier 2008 16:17
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
wa baz
alors 3la had la7ssab tte les filles sont des anges et drari chayatine eye rolling smiley
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici

je nie pas qu'il ya des chitanates parmi les filles mais quand une histoire tourne mal , c toujours la fille qui est perdante , ta as deja vu un homme se plaindre sur ce forum à cause d'une femme?


wééé pleins de fois!!


et encore si une fille me mettait la misere jamais je ne serais venu me plaindre sur un forum! c'est ca les hommes! evil
M
28 janvier 2008 16:33
salam,

je trouve que tu as tout a fait raison almaghrébia mais nous les filles avont du mal a voir la réalité en face on va peut etre etre amené à penser comme toi 1/4 de seconde et après c repartit...

Mais moi en tout cas après t'avoir lu je promets de faire un effort et d'arrêter de me prendre la tête pour un mec.
a
28 janvier 2008 17:46
Citation
hawai20 a écrit:
que dit la vidéo svp je ne parle pas arabe sad smiley

salam

en gros il conseille aux filles surtout les ado de ne pas tomber dans le piege , des hommes pas sérieux qui promettent le mariage alors que c n'est pas leur but.....voila

en fait le mariage est le mot magique qui fait tomber les filles dans le piege ...donc croyez pas les histoires d'amour des film hindou je sais koi , les vrai histoire d'amour c aprés le mariage devant la famille pas en cachette comme des voleur

allah hdi jami3
solidarité avec la Palestine[www.yabiladi.com]
m
28 janvier 2008 18:33
almaghrébia merci pour cette grande sagesse et cette perspicacité...
sans toi, beaucoup de jeunes filles n'auraient jamais connu la technique magique, la technique de l'ultimatum:"tu me veux, alors va voir mon papounet"

c'est un tantinet ridicule de dire des choses que tout le monde sait déjà, comme dirait l'autre, ça fait pas avancer le shmilblik...

il n'y a pas que le mariage dans la vie, j'ai l'impression que c'est comme la quête du graal pour certaines yabies!

continuez de recenser les mecs en SERIOUS/NOT SERIOUS alors que vous même vous vous plaigniez de ce classement P.U.T.E.S(ou bent zenka)/BENT NASS que ces derniers exercent à votre endroit...
h
28 janvier 2008 19:03
Oui mais avant d'aller voir ton papounet, il faut me plaire, me séduire et me donner envie...
De la coupe aux lèvres il y a du chemin evil
m
28 janvier 2008 19:48
Citation
h@ny a écrit:
Oui mais avant d'aller voir ton papounet, il faut me plaire, me séduire et me donner envie...
De la coupe aux lèvres il y a du chemin evil

de la coupe aux lèvres?

enfin quoiqu'il en soit vous l'aurez compris mesdames, les hommes ne prennent pas un calendrier (celui offert par les pompiers en fin d'année, vous savez) quand ils sortent avec une fille, nous si et même que certaines vont jusqu'à noter la date de rencontre et spéculer sur des dates futures...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook