Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller av une tache de Henna sur la main...
9 juillet 2014 18:51
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Peut être que c du safran .

Salam,

Possible celui en sachet dit colorant ou Safran-Safran d'Iran ??? Possible avec effet
Rétroactif ...(J'avoue que je n'y ai pas pensé..)

Salam,

Celui en sachet dit colorant,elle a du faire un tajine et elle a pas capté les tache jaune lol en plus c un peu près la même couleur que le henné.

Salam,

la fatigue peu-être car le mois de ramadan, messieurs à la mosquée mesdames vapeurs
des casserole et cocotte ...Vive l'égalité ....Ps: je voulais écrire que c'est rare que tu n’insères pas
des emoticonsperplexe
9 juillet 2014 18:58
Citation
marokene59 a écrit:
Citation
carlosse a écrit:
=mariage djinnesque nocturnethumbs down

salam aleykum
mdrrr non mais plus serieusement peux tu nous donner plus de precisions et situer le contexte ? MERCI

Salam,

Le Contexte est diaboliquement dangereux à développer ...
B
9 juillet 2014 19:29
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Peut être que c du safran .

Salam,

Possible celui en sachet dit colorant ou Safran-Safran d'Iran ??? Possible avec effet
Rétroactif ...(J'avoue que je n'y ai pas pensé..)

Salam,

Celui en sachet dit colorant,elle a du faire un tajine et elle a pas capté les tache jaune lol en plus c un peu près la même couleur que le henné.

Salam,

la fatigue peu-être car le mois de ramadan, messieurs à la mosquée mesdames vapeurs
des casserole et cocotte ...Vive l'égalité ....Ps: je voulais écrire que c'est rare que tu n’insères pas
des emoticonsperplexe

Salam,

Ouais vive l'égalité loool
Ouais c rare lool mais je vais arrêter avec les émoticons loool
9 juillet 2014 21:30
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Peut être que c du safran .

Salam,

Possible celui en sachet dit colorant ou Safran-Safran d'Iran ??? Possible avec effet
Rétroactif ...(J'avoue que je n'y ai pas pensé..)

Salam,

Celui en sachet dit colorant,elle a du faire un tajine et elle a pas capté les tache jaune lol en plus c un peu près la même couleur que le henné.

Salam,

la fatigue peu-être car le mois de ramadan, messieurs à la mosquée mesdames vapeurs
des casserole et cocotte ...Vive l'égalité ....Ps: je voulais écrire que c'est rare que tu n’insères pas
des emoticonsperplexe

Salam,

Ouais vive l'égalité loool
Ouais c rare lool mais je vais arrêter avec les émoticons loool

Salam,

Dommage, ils valident ta signature : Les Emoticons !!!
B
9 juillet 2014 23:01
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Peut être que c du safran .

Salam,

Possible celui en sachet dit colorant ou Safran-Safran d'Iran ??? Possible avec effet
Rétroactif ...(J'avoue que je n'y ai pas pensé..)

Salam,

Celui en sachet dit colorant,elle a du faire un tajine et elle a pas capté les tache jaune lol en plus c un peu près la même couleur que le henné.

Salam,

la fatigue peu-être car le mois de ramadan, messieurs à la mosquée mesdames vapeurs
des casserole et cocotte ...Vive l'égalité ....Ps: je voulais écrire que c'est rare que tu n’insères pas
des emoticonsperplexe

Salam,

Ouais vive l'égalité loool
Ouais c rare lool mais je vais arrêter avec les émoticons loool

Salam,

Dommage, ils valident ta signature : Les Emoticons !!!

Salam,

grinning smiley
R
10 juillet 2014 00:25
Assalam aleykoum,

C'était pas du henné pour ma part mais des mots/écritures (à l'encre) qui n'avaient aucun sens. Ça s'étalait de la paume de ma main gauche jusqu'à mon poignet. Non je n'ai rien écrit sur ma main avant de dormir et personne ne m'aurait fait une mauvaise blague, je peux vous l'assurer. J'ai cherché à savoir ce que c'était mais je n'ai rien trouvé... El wahed yetwakel 3ala rabbi bark!
p
10 juillet 2014 16:32
Salam à tous,

Un conseil !! faites une Roqya !
S
25 juillet 2014 17:31
Salam, je me suis reveiller ce matin avec une tache de henné sur la paume de la main droite et de petits points sur les phalanges, je n'avais jamais eu sa auparavant et je voudrais que quelqu'un puisse m'éclairer par rapport a sa, merci d'avance Barak'allah ou fikoum
c
1 septembre 2014 17:43
Pareil pour moi!!! Je ne suis pas musulmane, je me suis couchée hier sans rien et réveiller ce matin avec des traces marrons / orangées. En forme de demi cercle sur la paume... Et quelques petites taches sur les doigts ! Le médecin ne sait pas ce que ça pourrait être !
d
1 septembre 2014 20:29
Citation
chachoute a écrit:
Pareil pour moi!!! Je ne suis pas musulmane, je me suis couchée hier sans rien et réveiller ce matin avec des traces marrons / orangées. En forme de demi cercle sur la paume... Et quelques petites taches sur les doigts ! Le médecin ne sait pas ce que ça pourrait être !

Tu as peur?
i
26 novembre 2014 23:13
Bjr ou bsr tlmd

j'ai eu la même chose après le ramadan il y avait ma mère qui est revenue de la Mecque et elle a fait une réception il y avait des membre sa famille et comme je ne peut pas assurer le service ce jour là j ai fait appel à deux personne une dame qui vient ns faire le ménage et une serveuse j ai commencé à parler avec elle de tout et n importe quoi et j ai su qu elle était divorcée avec deux enfants qu elle avait à sa charge j étais choquée car elle est jeune et belle et elle m a racontait ce qu elle endurait après cette soirée je l ai payé mais je lui ai donné le double et je lui ai dit ça c est tn argent et l autre somme est pour tes enfants elle m a prise dans ses bras et m'a dit ALLAH Y7éNN 3LIK A BENT LKHIR et pour la femme de ménage elle m avait dit que le parfum que je mettais sentait bon et je lui ai mis de ce parfum.

le lendemain j ai trouver des traces des taches de hénné sur mn poignet droit des taches sur les paumes aussi sur la main droite je m en suis aperçu au boulot je suis allée direct à la salle de bain pr essayer de lever ces taches avec du savon mais ça n a pas marché j ai déjà eu cette expérience auparavant et mama m a dit khir et cette fois j ai pris des photos mais je n ai pas eu le courage de les montrer à un Imam malgré qu une cousine à demandé à in imam pour moi et il a dit comem ma mère KHIR.

Franchement je crois que c est lié à la sada9a car la serveuse m'a dit allah y7én aalik et du fond de son coeur car elle était touchée par mon geste et allahou a3lam.
26 novembre 2014 23:52
j'avais une tante qui a eu la meme chose que toi et c'etait pas q'une tache c'etait bcp plus gros
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
7 avril 2015 15:40
bonjour,
je suis entrain de faire une recherche sur sa..alors j'ai une petite fille qui a a peine 16 mois que rabi yahfadhali inchalah,on s'est réveillés le matin alors on trouve une tache de hanna sur son pied gauche..inchalah fal khir !! sa signifie quoi !!SOS
P
8 décembre 2015 17:51
salam aleykoum j'ai déjà entendu dire que se réveiller avec du henné dans les main c'est que un djin pendant ton sommeil est venu et t'en a mis je peut pas t'en dire plus
m
20 juillet 2016 11:46
Salam, avez vous mangé de la pastèque la veille ? winking smiley
21 juillet 2016 09:13
Moi j ai une question.....quand on se met du henne sur les mains, le lendemain ca laisse une odeur. Avez vous l odeur encore sur vos mains?
S
12 août 2016 11:58
Moi oui ce matin je me sui levee avec du henné o main et sa Senter le henné
H
23 décembre 2017 01:45
Sa mai arriver hier mais je c pa si c mon subconscient ou la realite car elle a aussitot disparu. Je c pa si pour vous sa dure donc je prefere pas y penser et faire ma vie sinn je devient parano bsx les gens
O
5 mai 2020 16:15
Je ne la trouve pas désagréable, elle a raison de s'inquiéter de part ce qu'il lui arrive et je trouve ça tout afait normal ! Et elle a raison de présiser qu'elle souhaite des avis fondés, car peut-être elle a peur et c est tout fait normal aussi. Car t'en as qui se lâche avec des commentaires inutiles et ce n'est pas le but non plus!

Je dis ça car je me met à sa place et le sujets m'intéresse aussi
M
18 mai 2020 01:07
Vous vous entendez parler . Vous êtes tous complètement stupides ma parole !


C'est des personnes comme vous qui rendez l'islam et le musulman stupide et non crédible aux yeux de tous avec vos histoires bidon non fonde pour justifier des choses totalement normales !

Cette couleur orange sur la main au réveil est appelé la "Caroténodermie".

Elle apparaît l'or de consommation excessive de certains aliments tels que les haricots verts, les carottes etc..

Voici un lien wikipedia qui explique un peu plus en détail la caroténodermie : Lien ici

Je trouve ça très grave qu'un Forum aussi populaire que celui-ci regroupe autant de gens très crédules et très peu instruit, vous nuisez à la communauté musulmane ! Merci de répondre et d'apporter vos hypothèses que lorsque vous avez un minimum de culture et de science, dans le cas contraire ici contenter vous à la lecture !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook