chargement... fdaliya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 février 2008 09:39 |

15 février 2008 12:08 |
16 février 2008 23:18 |
Citation
Purechelha a écrit:
Salam
Alors moi c'est simple, j'ai enfin trouvé la solution pour avoir de belles boucles qui tiennent même les jours sans shampoing!!!
C'est un truc tout simple auquel je n'avais jamais pensé avant, de peur d'avoir la touffe-touffe guet-up, en les laissant sécher a l'air libre, parce qu'avant une fois lavés, je les attachaient directement donc normal que les boucles disparaissaient pour laisser place a des zigzag pas beau.
En fait une fois les cheveux lavés, les essorés un tout petit peu, les laisser encore humidifiés et appliquer de l'huile de monoï (c le top pr la brillance et parfum assorti et surtt pour qu'ils ne gonflent pas une fois sec), et ensuite prendre une noisette de crème a coiffer pr boucles (pas de mousse, beurk, effet carton garanti, enfin sur moi en tt cas), donc juste un peu de crème, l'étaler sur tt les cheveux et a partir de la prendre des mèches et les enrouler avec les doigts et laisser sécher, résultat garanti
jcrois que jvais définitivement opter pr l'huile de monoi
pke t pas la seule a m'en parler mais jy avais jamais pensé vu que jles lissais toujours,une vraie perte de temps wallah