Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil pour tout les musulmans
S
29 juillet 2016 08:51
Salem alikom à tous, ce matin en me levant, pour ma plus grande surprise et satisfaction, voilà ce que je trouve, un article sur le net et qui sera diffuser à la télé, et demander dans les mosquées, ce vendredi inchallah.
El hamdolilah on avance peu être.!!!???


"Les musulmans invités à se rendre à la messe. Le Conseil français du culte musulman (CFCM) appelle responsables de mosquées, imams et fidèles, à se rendre, dimanche, à la messe dans une église proche de chez eux. Objectif : exprimer "solidarité et compassion" après "le lâche assassinat" du prêtre de 86 ans."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 08:59 par Sasa01.
29 juillet 2016 08:59
c est pas la première fois que les musulmans se rendent à la messe.
du déjà vu et fait je crois??
S
29 juillet 2016 09:00
En tout cas je ne vois pas sa tout les jours donc pour moi sa ne sera pas du déjà vue.
a
29 juillet 2016 09:03
On attend l'avis des salafi du forum. est ce une bida'a? interdit? shirk?
i
29 juillet 2016 09:03
.



Bande d' hypocrites et de poltrons



.
a
29 juillet 2016 09:04
peux tu detailler?
S
29 juillet 2016 09:06
Hypocrite en quoi au juste??? De défendre les religion ??? Pour vivre avec la paix???
Le prophète Mohammed sws à interdit de toucher à un juif ou chrétiens alors pour qui ce prennent c'est barbare au nom de l'islam zerma soit disant.
L'islam c'est pas sa cest la paix.
a
29 juillet 2016 09:10
Le prophète Mohammed sws à interdit de toucher à un juif ou chrétiens

les juifs/chretiens concernes sont ceux qui vivent sous protection musulmane(dhimmi).

on attend l'xplication d'imtiyaz. quelle hypocrisie?
S
29 juillet 2016 09:12
Il reviendra sûrement pas il dit un mot mais n'a pas d'arguments.
C'est la haine dans son coeur qui fait parler.
Bientôt on entendra qu'il c'est radicalisé ce quête n'espère pas inchallah.
i
29 juillet 2016 09:17
.


Je dis hypocrite et poltrons à tous ceux qui se disent musulmans en Europe
Il sont capables de se mettre à plat ventre dès que l'étau se resserre sur eux
Quand on accepte de rentrer en église il faut être tolérant tous les jours. Le cas d'aujourd'hui ressemble à guerre d'Irak on ne voyait pas un khoroto traîner dans les rues

Ils ont peur que les européens leurs tape sur les fesses et j'espère qu'il le feront.

Des faux dévots, des individus sans honneurs ni fierté.

.
Ω
29 juillet 2016 09:19
Exprimer sa solidarité à la communauté chrétienne c'est une chose, mais participer à la messe dans laquelle ils commettent de l'association ce n'est pas normal.

Mais bon, venant du CFCM ça ne m'étonne pas.
S
29 juillet 2016 09:20
Donc pour toi une fierté c'est de te réjouire que de rentrer dans un culte religieux et d'assassiner son pèlerin???
Donc ru te réjouiré aussi si il rentrer dans les mosquées tuer nos imams???
29 juillet 2016 09:21
salam alaykoum
khoroto ptdr ptdr
a
29 juillet 2016 09:21
tu sais les musulmans d'europe sont prets a tout pour faire plaisir aux non musulmans.
29 juillet 2016 09:22
salam

c'est à direperplexe
Citation
al bayan a écrit:
tu sais les musulmans d'europe sont prets a tout pour faire plaisir aux non musulmans.
a
29 juillet 2016 09:23
se rejour de quoi?? tu ne comprends rien toi
S
29 juillet 2016 09:23
C'est le savoir vivre ensemble.
Tu vie, tu travail, tu mange dans un pays autre que musulman tu t'installer chez eux tu dois le respect c'est tout.
a
29 juillet 2016 09:27
Tu vie, tu travail, tu mange dans un pays autre que musulman tu t'installer chez eux tu dois le respect c'est tout

1) je n'habite pas en europe
2) si je decide de vivre en europe, je suivrai juste leurs lois qui ne s'opposent pas aux lois de l'islam
a
29 juillet 2016 09:30
la question du voile, les hudud prescrites par Allah. tu demandes a 75% des musulmans de france, tu aimerais vivre dans un pays gouverrne par la charia? ils te diront non, pourquoi? la charia = decapitation, amputation(selon la definition des non musulmans).
29 juillet 2016 09:31
quand tu dis tu "t'installes chez eux " on pourrait avoir l'impression que tu sous entendu que tous les musulmans sont des migrants venu s'installer en france.
ce n'est pas le cas.
pour le cas des francais converti on devrait aussi dire d'eux qu'ils se sont "installer" en france?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook