Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le reveil pour le souhour
N
30 septembre 2006 20:03
Salam aleikoum


Je suis actuellement au maroc et faut que je vous raconte comment j´ai été reveillé ce matin pour souhour.

Un frere fait le tour de tous les quartiers avec un bendir. Sa m´a fouttu les boules en premier lieux car la fenetre etait ouverte et je dormais du coté de la porte d´entrée.

C´est vraiment un AUTRE MONDE machaallah j´aime trop. Aller prier fajr a la mosquée sans se soucier de se faire agresser, c´est trop super.

Enfin voila grinning smiley

Portez vous bien et bientot inchaallah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
30 septembre 2006 20:05
ouiiiiii c'est trop bien!!!!
smiling smiley
b
30 septembre 2006 20:12
Salam alaicoum,

T'en a de la chance ! smiling smiley
y
30 septembre 2006 20:50
ta trop de chance sad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
30 septembre 2006 21:02
un bendir????????

tu es de quelle ville ?

c où ça ?
30 septembre 2006 21:24
Ca s'appelle Néfar et il passe avec un tambour.
J'ai "découvert" ca, y'a plus de trois ans, quand j'ai passé pour la première fois de ma vie le ramadan au Maroc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 septembre 2006 21:54
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Je suis actuellement au maroc et faut que je vous raconte comment j´ai été reveillé ce matin pour souhour.

Un frere fait le tour de tous les quartiers avec un bendir. Sa m´a fouttu les boules en premier lieux car la fenetre etait ouverte et je dormais du coté de la porte d´entrée.

C´est vraiment un AUTRE MONDE machaallah j´aime trop. Aller prier fajr a la mosquée sans se soucier de se faire agresser, c´est trop super.

Enfin voila grinning smiley

Portez vous bien et bientot inchaallah

c'est génial la chance mon frér m'a dit pareil sauf que chez nous ils frappent carrément ché ns pour ns reveillé cé génial et tan pis pour ceu qui préfére dormir mdrr
m
30 septembre 2006 22:25
smiling smiley
Profites en bien Nabilette!
yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
1 octobre 2006 00:27
kel bol!!!!!!!!! inchallah nous aussi on aura la chance de le passer au bled le ramadan, vous en faites pas ca finira bien par tomber en été, durant les vacances, le maroc sera surpeuplé!! mais il sera en fete inchallah !!!!!!!!


salam et saharamdankoum!
B
1 octobre 2006 01:59
Salam aalikoum



Citation
Nabilette a écrit:
C´est vraiment un AUTRE MONDE machaallah



en route vers un autre monde tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 octobre 2006 14:36
oui j'en connais bcp qui souhaite le passer au maroc, car une autre ambiance,


à essayer , inchaallah, smiling smiley
N
1 octobre 2006 23:47
Salam aleikoum


Franchement je vous le conseille vraiment. Les gens ne dorment presque meme pas la nuit. La salle de prière pour les femmes le matin est bien remplis machaallah.

C´est vraiment tip top, le seul inconvénient c´est la chaleur et le temps... il ne veut pas passer lol, c´est incroyable la journée dure trop trop trop longtemps, c´est un peu dur pis avec la soif... mais al hamdoulillah j´aime beaucoup.

winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
2 octobre 2006 00:27
machAllah t'as trop de la chancesad smiley

profites en biensmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook