Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil avec des douleurs
B
7 novembre 2016 05:23
As salam aleykoum !!

Je me suis réveillée dans les 4h30 avec des douleurs au coeur.. C'était comme l'effet d'avoir des picotements ou que mon coeur soit tirée assez étrange comme sensation et j'ai du mal à expliquer cela.. Mais je me demande à quoi c'est est vraiment du.. Le fait que je n'ai pratiquement pas d'activités sportives ou que mon alimentation ne soit pas équilibrée... Je sais pas en tout cas ça me fait quand même très peur...

Est ce que par hasard quelqu'un sera quoi faire ou si il y a des personnes qui ont déjà eu ce genre de truc...


Baraka Allahu Fikoum !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
b
7 novembre 2016 05:34
Sallam, faut pas tout le temps accuser , les Djinns, Les medcins sont au chômages .
Citation
D_M.Four a écrit:
As salam aleykoum !!

Je me suis réveillée dans les 4h30 avec des douleurs au coeur.. C'était comme l'effet d'avoir des picotements ou que mon coeur soit tirée assez étrange comme sensation et j'ai du mal à expliquer cela.. Mais je me demande à quoi c'est est vraiment du.. Le fait que je n'ai pratiquement pas d'activités sportives ou que mon alimentation ne soit pas équilibrée... Je sais pas en tout cas ça me fait quand même très peur...

Est ce que par hasard quelqu'un sera quoi faire ou si il y a des personnes qui ont déjà eu ce genre de truc...


Baraka Allahu Fikoum !
B
7 novembre 2016 05:47
Où est ce que tu as vu dans mon témoignage que j'ai accusée un djinn ?
Citation
houru a écrit:
Sallam, faut pas tout le temps accuser , les Djinns, Les medcins sont au chômages .
I
7 novembre 2016 06:06
Salam Alikoum

Ça met déjà arrivé, si c'est la même chose
C'est comme si on te faisait des piqures au cœur?
Ta du mal a respiré, quand tu inspire ça fait mal?
Si c'est ça ça met déjà arrivé, je ne sais pas d’où ça vient, j'ai jamais consulté, et ça fait longtemps que ça ne met pas arrivé.
Si sa continu va voir un médecin
Lah y chafik.
7 novembre 2016 07:16
Walaykoum Salam,

Le plus prudent serait d'aller consulter un médecin.

A symptômes égaux ne veut pas forcément dire même pathologie.

Kheir incha Allah.
B
7 novembre 2016 10:07
Peut être que ce cas m'est déjà arrivée mais c'était plutôt comme si mon coeur allez sortir de mon corps..
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Ça met déjà arrivé, si c'est la même chose
C'est comme si on te faisait des piqures au cœur?
Ta du mal a respiré, quand tu inspire ça fait mal?
Si c'est ça ça met déjà arrivé, je ne sais pas d’où ça vient, j'ai jamais consulté, et ça fait longtemps que ça ne met pas arrivé.
Si sa continu va voir un médecin
Lah y chafik.
7 novembre 2016 10:22
salam

tu devrais consulter un docteur sait on jamais.
ça m'arrivait trèèès souvent de jour comme de nuit mais c'était des crises d'angoisse pour ma part.
Allahu A3lem pour ton cas, peut-être tu es stressée sans t'en rendre compte et c'est ton corps qui t'alerte pour lever le pied.
essaye de faire un reset avant de dormir et de pas veiller trop tard.
C
7 novembre 2016 10:36
Bonjour, souvent des douleurs comme ça, c'est digestif. Les remontées acides, le reflux gastro oesophagien, provoque ce genre de douleurs. On a l'impression d'avoir mal au coeur, ou aux poumons, mais c'est l'estomac.

Tu n'as jamais d'aigreurs ou des nausées dans la journée ?

Si c'était le coeur, ça te comprimerait la poitrine, comme si une main de géant te maintenait fortement au niveau du torse. Et souvent, ce genre de douleurs là ne s'estompe pas si rapidement que ça. ça te donne des suées, une pâleur extrême, t'as vraiment l'impression que tu vas mourir.

Alors je ne dis pas, il peut y avoir des signes avant coureur, mais il y a peu de chance que ce soit ça. Ne t'affole pas. Consulte si tu as besoin d'être rassuré, mais il y a 95% de chances que ça n'est rien de cardiaque.
7 novembre 2016 11:05
Aleykom salam.yawning smiley

Et ça a durer longtemps cette douleur ?

Citation
D_M.Four a écrit:
As salam aleykoum !!

Je me suis réveillée dans les 4h30 avec des douleurs au coeur.. C'était comme l'effet d'avoir des picotements ou que mon coeur soit tirée assez étrange comme sensation et j'ai du mal à expliquer cela.. Mais je me demande à quoi c'est est vraiment du.. Le fait que je n'ai pratiquement pas d'activités sportives ou que mon alimentation ne soit pas équilibrée... Je sais pas en tout cas ça me fait quand même très peur...

Est ce que par hasard quelqu'un sera quoi faire ou si il y a des personnes qui ont déjà eu ce genre de truc...


Baraka Allahu Fikoum !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
7 novembre 2016 11:07
Ouiii In Sha Allah je vais essayer d'y aller si ça continue.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
7 novembre 2016 11:09
En ce moment même ça me fait des petits picotements.. Je pensais que ça aller se calmer mais non on dirait que je sens pas mon coeur battre du mois légèrement.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam.yawning smiley

Et ça a durer longtemps cette douleur ?
B
7 novembre 2016 11:13
Noon je n'ai pas de nausées ou quelques choses du genre c'est arrivée subitement cette nuit donc ça m'inquiétais je me suis demandée si c'était le fait que je suis colérique ou que j'ai souvent des angoisses la nuit..
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour, souvent des douleurs comme ça, c'est digestif. Les remontées acides, le reflux gastro oesophagien, provoque ce genre de douleurs. On a l'impression d'avoir mal au coeur, ou aux poumons, mais c'est l'estomac.

Tu n'as jamais d'aigreurs ou des nausées dans la journée ?

Si c'était le coeur, ça te comprimerait la poitrine, comme si une main de géant te maintenait fortement au niveau du torse. Et souvent, ce genre de douleurs là ne s'estompe pas si rapidement que ça. ça te donne des suées, une pâleur extrême, t'as vraiment l'impression que tu vas mourir.

Alors je ne dis pas, il peut y avoir des signes avant coureur, mais il y a peu de chance que ce soit ça. Ne t'affole pas. Consulte si tu as besoin d'être rassuré, mais il y a 95% de chances que ça n'est rien de cardiaque.
7 novembre 2016 11:16
Alors la meme etant medecin je n'ai aucune idée de ce que ça peut être !Heu
Je laisse le relais à ms compatriotes qui pourront mieux t'éclairer ^^.

Nn plus sérieusment j'espère que ça ira incha Allah. yawning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
En ce moment même ça me fait des petits picotements.. Je pensais que ça aller se calmer mais non on dirait que je sens pas mon coeur battre du mois légèrement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
7 novembre 2016 11:30
J'ai pas le droit au doliprane 1000G grinning smiley

j'espère In Sha Allah
Citation
jimijo a écrit:
Alors la meme etant medecin je n'ai aucune idée de ce que ça peut être !Heu
Je laisse le relais à ms compatriotes qui pourront mieux t'éclairer ^^.

Nn plus sérieusment j'espère que ça ira incha Allah. yawning smiley
g
7 novembre 2016 12:18
Ça m'est déjà arrivé oui. Et c'est rien. Des fois tu ressens des douleurs dans le corps c'est normal. Fais des Duas et ça passe.

Par contre dès que tu y penses trop et que tu penses à des maladies, Dieu peut t'en envoyer réellement donc faut pas paniquer.

De plus ça peut te créer des crises d'angoisses et augmenter tes douleurs, en propager. Ça m'est arrivé également.
Voire te faire de la spasmohpilie.

Sinon prends une cuillère d'huile de Nigelle par jour ça guérit tous les maux.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
7 novembre 2016 14:12
Ouiii je me suis réveillée en lisant quelques versets mais j'ai toujours quelques douleurs j'espère que ca va passer !!
Citation
PetitePoule a écrit:
Ça m'est déjà arrivé oui. Et c'est rien. Des fois tu ressens des douleurs dans le corps c'est normal. Fais des Duas et ça passe.

Par contre dès que tu y penses trop et que tu penses à des maladies, Dieu peut t'en envoyer réellement donc faut pas paniquer.

De plus ça peut te créer des crises d'angoisses et augmenter tes douleurs, en propager. Ça m'est arrivé également.
Voire te faire de la spasmohpilie.

Sinon prends une cuillère d'huile de Nigelle par jour ça guérit tous les maux.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
N
7 novembre 2016 16:55
Arlaykoum Salam

Quel rapport avec les Djinns?
Citation
houru a écrit:
Sallam, faut pas tout le temps accuser , les Djinns, Les medcins sont au chômages .
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook