Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le reveil auprès de l'être aimé.....
c
27 décembre 2006 21:40
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Voila je me demande car pour moi cest ma + grande appréhension .....comment se passe le reveil aupres de son mari , au debut on doit quand même flipper , NON,

DE la bave sur loreiller?
Lhaleine de chacal et la coupe de Whitney Houston acompagner du teint blafard cerne et poche sous les yeux avec le coulis de mascara noir grinning smiley

alors que notre petit chéri nous a tjs vu belle et soigner ...

et puis en + on doit se sentir terriblement gêner de ce qui s'est passer la veille au soir (la nuit de noce) car forcement cest tous nouveau lui qui nous a tjs vu comme 1 petit"sainte" tous dun coup on se lache dans les bras de lun et de lautre confused smiley

meme si tous cela est normal parce kon est marié au debut on realise pas vraiment ????

Clap

Pour éviter tous ces désagrément, démaquilles toi avant d'aller te coucher et penses à te brosser les dents aussi
Aies aussi une bouteille d'eau à porter de main pour évider la bouche pâteuse loll

Oui je me demaquille et jeteind la lumiere car jaime pas ma tete sans maquillage grinning smiley et lui non + jpense pas quil laimera..... je met sur la table de nuit des bonbon a la menthe, je prepare mon masque du matin = (creme et maquillage) et je met le revey a 05h du matin pour avoir le temps de me preparer et quil trouve une princess a coter de lui et pas Godzilla grinning smiley



LUNA
TU MA FAIT RIRE

non mais sérieusement, tu te prends la tête tu sais...si ton mari t'aime il t'aimera pour ce que tu es.
bon conseil de la part de oumayma, tu te démaquille la veille et bien comme il faut et tu te mets une crème de nuit pas trop grasse et tu te couches.
le matin mieux vaut qu'il te voit comme il t'a vu la veille plutot qu'il te voit défoncé démaquillée a moitié et les yeux eclatés a cause du maquillage !!!!

winking smiley moi perso, je ne m'inquiete pas pour ça ! inchallah il m'aimera pour ce que je suis ! et puis sans maquillage ca me choque pas tant que je cache au moins mes petites cernes et c bon...
par contre pour le travail je suis obligée de m'habiller féminin et etre présentable sans pour autant etre un pot de peinture ! bref, essaye de te montrer ç ton homme sans maquillage qu'il te voit au moins une fois ! winking smiley

voili voila !!!!
j
27 décembre 2006 23:30
ptain vous vous faites du soucis pour des trucs de rien du tout... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 décembre 2006 23:33
moi jvai dire une chose ; si vs etes mariés cest pas grave ta plus besoin de lui plaire bave tant que tu veus loreiller mdrrrgrinning smiley
m
28 décembre 2006 00:20
ah les filles ... ça me rapelle des souvenirs ç
je flippais grave au debut de mon mariage aussi, surtout les premiers jours
In loveIn loveIn love
et c'est tellement minouche de se reveiller ds les bras de son cheri que t'oublie completement ces details
y
28 décembre 2006 13:31
Dans la vie il faut etre naturelle une touche de crayon noir ricil et un peu de rouge a levres!
cest vrai ce mettre une tonne de fond teint!et pleins dautres choses cest vrai le lendemain sa doit faire enormement peur!mais de ce qui est lhaleine ou autre choses comeca cest normal et cest la vie !voila quoi arreter toujours davoir peur pour rien.
t
28 décembre 2006 13:36
Citation
Angadi a écrit:
ha les femmes, si vous saviez l importance que ca a le regard sur sa femme a 6 heure du mat.

c est toute la vérité rien que la vérité. faite vous pardonnez en apportant le petit déjeuner au lit et inchallah il vous pardonnera

salam

mdrrrrrrrrrrrr

je crois meme que c'est determinant pour le reste de la vie de couple!

salam
28 décembre 2006 13:38
Citation
luna92 a écrit:
Voila je me demande car pour moi cest ma + grande appréhension .....comment se passe le reveil aupres de son mari , au debut on doit quand même flipper , NON,

DE la bave sur loreiller?
Lhaleine de chacal et la coupe de Whitney Houston acompagner du teint blafard cerne et poche sous les yeux avec le coulis de mascara noir grinning smiley

alors que notre petit chéri nous a tjs vu belle et soigner ...

et puis en + on doit se sentir terriblement gêner de ce qui s'est passer la veille au soir (la nuit de noce) car forcement cest tous nouveau lui qui nous a tjs vu comme 1 petit"sainte" tous dun coup on se lache dans les bras de lun et de lautre confused smiley

meme si tous cela est normal parce kon est marié au debut on realise pas vraiment ????


franchement, strésse pas pour saeye rolling smiley

la veille au soir, t'aura télement fais des pirouettes grinning smiley

ke le matin, tu sera cassé a viespinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7
28 décembre 2006 14:41
Je me pose vraiment pas ce genre de question lolll

vive le naturel

Au ramadan il te verra bien sans maquillage de toute facon lol

Mari toi après le ramadan loll
Celui qui est aimé ne doute de rien, celui qui aime doute de tout
m
28 décembre 2006 15:28
Salam Luna

Dès lors qu'il t'a passé la bague autour du doigt, il n'aura d'autre choix que de te garder Cool

Amicalement
a
28 décembre 2006 18:05
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Luna

Dès lors qu'il t'a passé la bague autour du doigt, il n'aura d'autre choix que de te garder Cool

Amicalement

pas mieu une fois qu'il a signé tant pis pour lui tongue sticking out smiley
h
28 décembre 2006 18:38
ca a des avantages de pas smaquiller tout le temps!!!!!!!!!!!! au moins y aura pas de soucis de ce coté la!!!
j
28 décembre 2006 18:45
à vous entendre vous ressemblez à godzilla le matin... Oh


un petit conseil tous simple à appliquer si vous voulez paraitre tte fraiche le matin à son reveil!!!

levez vous pour fjar les ablutions illumineront vos beaux visages, repartez vous couchez et le matin votre mari en se levant verra "nour" (la lumiere) eblouir sur sa bien aimée...

C'est un conseil serieu que je vous donne là, essayez vous verrez!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/06 18:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 décembre 2006 20:30
Citation
joliedounia a écrit:
à vous entendre vous ressemblez à godzilla le matin... Oh


un petit conseil tous simple à appliquer si vous voulez paraitre tte fraiche le matin à son reveil!!!

levez vous pour fjar les ablutions illumineront vos beaux visages, repartez vous couchez et le matin votre mari en se levant verra "nour" (la lumiere) eblouir sur sa bien aimée...

C'est un conseil serieu que je vous donne là, essayez vous verrez!!!



Et après tu dis wesh gros, bien dormi ou quoi?

grinning smiley





Humourrrrrrrrsmoking smiley
28 décembre 2006 20:32
Citation
7ara9ya a écrit:
Je me pose vraiment pas ce genre de question lolll

vive le naturel

Au ramadan il te verra bien sans maquillage de toute facon lol

Mari toi après le ramadan loll

oui, mé la chiveux dans un état horrible, un zhomme ny sera pas préparé ke lors du 1 er réveil, avec sa moitiétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 décembre 2006 20:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
7ara9ya a écrit:
Je me pose vraiment pas ce genre de question lolll

vive le naturel

Au ramadan il te verra bien sans maquillage de toute facon lol

Mari toi après le ramadan loll

oui, mé la chiveux dans un état horrible, un zhomme ny sera pas préparé ke lors du 1 er réveil, avec sa moitiétongue sticking out smiley


les zhoms aussi ont une tete de cadavre au reveiltongue sticking out smiley

doudou a donné le meilleur des conseilsthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 décembre 2006 20:36
Citation
sarah33 a écrit:


les zhoms aussi ont une tete de cadavre au reveiltongue sticking out smiley

doudou a donné le meilleur des conseilsthumbs up

alors la, pas du toutNo no

sa se voit ke té pas encore marié toitongue sticking out smiley

un zhomme, sé bocoup plus beau a voir, lors d'un réveiltongue sticking out smiley

un coup de main, sur notre belle couffure, et la voila parfaiteAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 décembre 2006 20:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


les zhoms aussi ont une tete de cadavre au reveiltongue sticking out smiley

doudou a donné le meilleur des conseilsthumbs up

alors la, pas du toutNo no

sa se voit ke té pas encore marié toitongue sticking out smiley

un zhomme, sé bocoup plus beau a voir, lors d'un réveiltongue sticking out smiley

un coup de main, sur notre belle couffure, et la voila parfaiteAngel

j'ai une floppé de freres et de cousins, je sais de quoi je parlesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
29 décembre 2006 15:25
Citation
joliedounia a écrit:
à vous entendre vous ressemblez à godzilla le matin... Oh


un petit conseil tous simple à appliquer si vous voulez paraitre tte fraiche le matin à son reveil!!!

levez vous pour fjar les ablutions illumineront vos beaux visages, repartez vous couchez et le matin votre mari en se levant verra "nour" (la lumiere) eblouir sur sa bien aimée...

C'est un conseil serieu que je vous donne là, essayez vous verrez!!!

mdrrrrrrrrrr....je suis ok pour ton conseil mais bon...c'est facile de dire ce genre d'argument quand on a un beau visage naturellement....mais la je ne pense pas que le fait de faire les ablutions ca va embellir soudainement certaines demoiselles...restons rationnelles deux minutes, ces filles se demandent comment avoir "bonne mine" au lever....donc je dirais à ces filles, qu'en plus de se lever au fajr le matin pour prier, qu'elles en profitent pour se mettre une crème teintée legerement par la meme occasion....mddrrrrrrrrr
m
29 décembre 2006 17:08
de toutes façons c connu, l'amour embelli donc après une nuit bien agitée tu te reveilleras épanouie et le teint clair, sans cerne etc... meme les medecins le disent, c'est une histoire de circulation sanguine.
n
29 décembre 2006 17:11
Ben moi non je me suis jamais posais la question sur moi mais sur lui la rasse qui doit avoir sans gel sur ces cheveux pas raser avec les yeux amfler l'haleine de pet mdr mdrrrrrrrrr alalalala j vais mourir hahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook