Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve troublant... La famille...
R
17 août 2013 13:39
Salam a tous !

Donc je me réveil ce matin et viens vous faire part d'un rêves que j'ai fait cette nuit qui était très troublant, j'entend par la qu'il ma laisser une boule dans l'estomac ce matin en me levant...

Le rêves est simple : J'ai rêver que je me disputer très violemment avec toute ma famille... (Mère, Père, Sœur, Cousin etc...) Je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs dans mon rêves ont m’engueuler du faite que ça fais 5 mois que je cherche un travail a fond mes que je n'en trouvé pas, c'est de la que l'éclat a commencé et très très violente dispute, c’est parti jusqu’à casser des objets (de ma part) tellement je craqué dans mon rêve.

Auriez vous une signification a cela ?

Merci a vous mes frères/sœurs
a
17 août 2013 16:20
Salamo 3alaikoum

Il y a tres peu de personne (les grands savants) qui ont la science pour interpreter les reves...

Néanmoins, quand le rêve est un cauchemar, lors de ton réveille il faut dire "a3adobilahi mina chaytan irajim" crachoter trois fois vers la gauche et ne pas préter attention à ce reve.

On ne doit pas raconter ses cauchemars aux autres...

Walaho a3lam
s
17 août 2013 16:30
slm, tu ne doit pas raconter les mauvais reves kallah te facilite

comem ta dit le frère sur ta gauche crachotere t dire a oudou billah mein chitane rajim


dors en état dablution et fait tes dikr du soir ki sont indiqué sur la citadelle du musulmans lit ayat kursi avant de dodo mashallah un gardien te protege d ett diable juskau matin si c pa beau sela lool

kalalh te facilite

et te pren pa la tete avk les reve comme ta dit le frère mm le splus grand savant ninterprete pas cets une part d eprophétie
17 août 2013 18:07
selemou a3leyki ourthy écrit Allah s'il te plait
R
17 août 2013 18:18
Salam !

Merci a vous tous pour vos réponse, Je prend note de tout ce que vous m'avez dis et de vos bon conseil !

Q'allah vous guide.
s
17 août 2013 18:28
halikoum sellem w arahmatullah cest une erreur de frappe ej rectifie Allah ce nest pas intentioné
17 août 2013 18:41
ah désolé alors urthy
s
17 août 2013 19:13
pa d epb merci de mavoir corrigé jazak alalh kheyran
s
17 août 2013 19:14
jazak Allahdécidement pb de frappe lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook