Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve troublant...
s
13 avril 2016 14:07
Salem, j'ai fait un rêve qui me laisse perplexe voici sa description :

J'étais dans une fête de mariage, et une fille que je connais est venu vers moi et m'a :"dit tu sais ce que les gens disent de toi?, et là elle note les mots en arabe, je vois les écritures en arabe mais je lui ai dit que je ne sais pas lire l'arabe et elle me répond ça veut dire 'vidée'.
Ensuite je me suis senti triste, humiliée, abattue en pensant que ce que les gens disaient de moi, j'ai regagné ma place, et je me demandais si j'allais réagir à ce qu'elle m'a dit . et puis je me suis reveillée.
qu'en pensez vous ? le mot vidée me laisse perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 14:08 par sofiadusud.
13 avril 2016 14:11
Moi aussi le mot "vidée" me laisse ... perplexe ..
L
13 avril 2016 14:27
Mon cerveau est vidé de toute réponse tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/16 14:29 par Lionne-de-LAtlas-1.
C
13 avril 2016 14:52
Tu n'as pas confondu dans ton rêve vidée et bidet par exemple?
s
13 avril 2016 19:23
up up d'autres réponses?
c
13 avril 2016 19:26
ton subconscient
les r[eves parfois sont anodins
smiling smiley
G
13 avril 2016 21:48
Touts les reves n'ont pas une signification et puis sur le forum je ne pense pas qu'il y est quelqu'un qui a la science d'interpreter les reves!


J'espere que tu trouveras une reponse tout de memeperplexe
S
14 avril 2016 00:29
As salam wa aleykoum,

Sans vouloir t'offencer... Quelle genre de reponses attends tu?

Nous n'avons pas la science de l'interprétation des rêves. Quand c est comme ca crache 3 fois du côté gauche et demande la protection auprès d'Allah swt.

Ne prête pas attention aux reves au risque d'avoir des suggestions de chetane.
18 décembre 2016 23:10
Selem

Allah o a3lam moi je pense au faite qu'on t'ai vidé de tes péchés. Car j'ai entendu dire que celui qui te critique te donne des hassanates et que s'il n'en a pas il prend tes péchés.

Après j'ai pas trouvé de hadith.

Et en général on dit que la tristesse dans un rêve est synonyme de joie.

Wallah o a3lam ce n'est qu'une supposition. C'est ce à quoi j'ai pensé mais je n'interprète pas les rêves!
18 décembre 2016 23:11
Désolée je viens de voir que ton post date du mois d'avril! J'ai pas fait attention à la date!
s
19 décembre 2016 09:42
Merci beaucoup subhannallah je pense que c'est l'interprétation que tu viens d'en faire Allah ou elem depuis alhamdulilah je me sens plus légère ' et ma foi progresse et je ne fais que des bonnes actions Allah itakabal. Surtout Allah m'a exaucé mes douas alhamdulilah
19 décembre 2016 10:09
tu dois être un peu déprimée en ce moment... je me trompe?
ça passera inchAllah
Allah ou a3lem mais je ne crois pas que ce rêve aie une quelconque signification
19 décembre 2016 11:27
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum Salam

Le rêve est simple à interpréter et traduit seulement une angoisse propre à la gente féminine, dans le belle âge, et désireuse de se marier ou qui y songe.

Par "vidée" il est entendre que tu es "foutue", c'est mort pour toi. Comme l'insecte vidé de son suc(cès) ? Cela pour plusieurs raisons : soit à cause de ton âge que tu estimes avancé pour trouver un prétendant, soit à cause de la vie que tu as menée ou mène (perte de temps avec des hommes, la réputation, les rumeurs, les ondits des gens), ou bien d'autres motifs qui nous échappent...

Allah o haleem

L'khir in sha Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 décembre 2016 16:56
Selem alikoum,

alhamdoulillah c'est un bienfait d'Allah.

Prends soin de toi ma soeur.


Citation
sofiadusud a écrit:
Merci beaucoup subhannallah je pense que c'est l'interprétation que tu viens d'en faire Allah ou elem depuis alhamdulilah je me sens plus légère ' et ma foi progresse et je ne fais que des bonnes actions Allah itakabal. Surtout Allah m'a exaucé mes douas alhamdulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook