Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve trop bizarre apres el fajr
d
31 juillet 2012 12:56
salem
voila ce matin je me lève pour le shour et la prière du fajr;apres celle ci je demande a dieu fortement de m'aider a surmonter ce qui m arrive car je sens que je suis en train de craquer (je precise que je suis en instance de divorce et que mon mari ne vit plus avec nous depuis le début du mois )
bref en allant me rendormir je reve de mon mari (alors que je n ai pas l hab de rêver de lui) ,en train de faire sa prière,mais ce qui m 'a choqué c est sa coiffure négligé , ses cheveux long en bataille (alors qu'il prend plutôt soin de lui) ;je precise aussi qu 'apparemment c'est le jour de l 'aid puisque mon mari apres avoir fait sa prière vient m 'enlacer et me dit :"aidek mabrouk " ;puis il se met a pleurer me disant qu il est content que je sois avec lui ;puis il rentre dans une pièce ,il se met dans un coin et se met a pleurer accroupi sur ses jambes ,me disant que c 'est pas de sa faute ,que c'est l'imam qui lui a dit ça.....Et la je comprend qu'il est comme envouté alors je m 'approche de lui et lit qq versets de coran ,sauf "el falaq "que je n'arrivai pas à dire,je ne m 'en souvenait plus dans mon reve!!!!!!! et je me suis réveillé.....
Je precise que mon mari est hadj ,il fréquente bop les mosquée ,ça n 'est pas quelque un de faible,en plusieurs années de vie commune je l'ai vu pleurer 2 ou 3 fois,de plus c'est moi qui ai entamé le divorce mais en regrettant par la suite ,et en lui faisant mes excuses,il ne les a pas accepté et a tenu quand meme a partir...Donc j 'étais très etonné de le voir dans mon reve dans cette position de faiblesse
Bref j'aimerai bop que vous me donniez votre avis svp,ce reve m'a mi dans tout mes états ,je ne sais pas comment le prendre,j ai voulu apler n imam mais j ai pas osé!MERCI MERCI par avance a ceux et celle qui me liront et ceux et celles qui prendront bien la peine de me répondre; Salem
f
31 juillet 2012 13:09
salam oukhti,

Personne est apte à t'interpreter un rêve ici .... kheir inchaALLAH yawning smiley
31 juillet 2012 13:14
salam

je pense que c'est juste ce que ton subconscient souhaite
tu aimerais tellement que ton mari revienne et s'excuse et que tout reparte comme avant, que ce désir enfoui s'est matérialisé dans ton rêve à travers les images que tu as vu
Speaks only Arabic and English
31 juillet 2012 13:25
+1 Oussama
31 juillet 2012 14:56
Non, pas spécialement.

Un rêve peut être :

- ce qu'elle désire réellement au fond d'elle

- mais aussi l'oeuvre du cheytan

- ou encore un rêve prémonitoire

Le souci est qu'on ne peut pas savoir dans quelle catégorie il se situe.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
31 juillet 2012 15:06
Il me semble qu apres le fajr c est cheytane qui s imisse ds nos reve.
31 juillet 2012 15:07
Citation
yara59 a écrit:
Il me semble qu apres le fajr c est cheytane qui s imisse ds nos reve.

ah bon? je pensais plutot que justement apres le fajr ce n'est pas ca
a
31 juillet 2012 15:14
El salem,

Je sais que quand on se voit réciter la sourate el Falaq dans un rêve c'est que Dieu te protégera de tous ces mauvaises créatures ( humaines, esprit , envieux ....)
31 juillet 2012 15:23
Un pétit détail, pas de shayatin pendant le Ramadan
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
31 juillet 2012 15:32
j'ai donné l’interprétation qui me semblait la plus rationnelle

maintenant la posteuse est libre aussi de croire que ça a affaire avec jnoune, shour, shayatine & 3afarite

tout le monde est libre de croire ce qu'il veut grinning smiley
Speaks only Arabic and English
31 juillet 2012 15:38
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai donné l’interprétation qui me semblait la plus rationnelle

maintenant la posteuse est libre aussi de croire que ça a affaire avec jnoune, shour, shayatine & 3afarite

tout le monde est libre de croire ce qu'il veut grinning smiley


euh lol pk tu viens dire ca? grinning smiley on a dit que ton interpretation était pas rationnelle?
de tte facon c'est juste un reve smoking smiley
b
31 juillet 2012 15:46
Salam aleykoum,

Une petite question , toi tu aimerai retourné avec lui?
s
31 juillet 2012 16:07
Salam wa aleykoum,
le sheytane et enchaîner pendant le moi de ramadan...
Je pense simplement que avant de t'endormir tu as du penser a ton mari et il a du se retrouver dans ton rêve (subconscient)..,
A
21 septembre 2021 17:06

Assalam anleykoum ,mes chers frères et sœur.
Alors voilà ces derniers jour je fait un rêve très étrange ou plutôt je fait des paralysie du sommeil et sa s déroule toujours après la salât el fadjr ,et à chaque fois que j arrive plus à bouger ou a dire quelque chose j ai l sentiments ou plutôt je l sais au fond de moi que je récite le coran plus particulièrement la sourate du trône je le répète à chaque fois mais à chaque fois à la fin du récit j reçoit une douleur très atroce comme si l intensité de la douleur augmentais cependant depuis quelques jour c est devenu vraiment très fréquent et dans mon rêve on dirait j me dit que sa sera pas assez et mtn je suis obligée de reciter la surat al Fatiha encore
Donc j aimerai savoir pourquoi j récite tout sa .Et si c est vrai la paralysie n est due qu au manque de sommeil ou si il y a quelques chose de plus . Et si c est normal que j sent la présence de quelque chose ou quelqu un de mauvaise intention
Merci beaucoup.
M
24 août 2022 14:14
je pense que c est pas normal, c est dû à un djinn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook