Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de tornade
E
10 janvier 2016 16:07
Salem Wa aleykoum
Je sollicite votre attention pour un rêve que j'ai fait cette nuit..

Je vous explique un peu le contexte, récemment j'ai eu une tte grosse dispute avec une amie que je connais depuis mnt qlq années pour des broutilles

En première parti du rêve je me vois avec cette amie ainsi qu'une autre amie que l'on a en commun, au début on ne se calcule pas puis viens un moment où on se saute dans les bras par manque l'une de l'autre en s'excusant et se pardonnant

Deuxième parti du rêve
Je suis devant chez moi avec ma sœur ma mere et des amis de la famille dans mon jardin essayant de prendre une photo du paysage je montre à mon entourage la photo que je prends je lève la tête et la je vois une tornade noir au moins je préviens tout le monde on se réfugie chez moi premier reflexe je me cache dans les toilette (heshek) je ferme les yeux et dans ma tête je récite Ayat el Kursi mes proche son aller se réfugier dans le salon
La tornad s'approche je sens des vibrations et me demande si la tornade nous a touché ou pas ? Puis plus de vibration je sort le rend compte que cst terminé le salon où sont mes proche est intact mais l'étage du haut est dans un sale état vitre cassé fuite d'eau ect...


J'aimerais savoir ce que signifie mon rêve insh sha Allah
Baraka Allah u fik mes frère et sœur
Mlg
10 janvier 2016 16:23
Futur milliardaire
E
10 janvier 2016 23:03
bonsoir,

Ta réponses ma faite rire mais est ce vrai ?
11 janvier 2016 14:41
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je ne sais pas du tout ce que cela signifie, je que je sais, c'est que ce n'est obligatoire de connaitre toujours les explications des rêves car au final seul Allah (exalté soit-il) sais pourquoi tu à rêver de ça, deuxième chose, la prochaine que tu doit réciter des versets de protections dans un rêve, surtout ne le fait pas au toilette, je sais que c'est dans ton rêve mais c'est pas normal que tu ai récite du Coran dans les toilettes, même si c'est dans la tête, je penses que le rêve concerne cette parti. A tu déjà réciter le Coran au toilette ou dans la salle de bain ??
Citation
Eldjazair22 a écrit:
Salem Wa aleykoum
Je sollicite votre attention pour un rêve que j'ai fait cette nuit..

Je vous explique un peu le contexte, récemment j'ai eu une tte grosse dispute avec une amie que je connais depuis mnt qlq années pour des broutilles

En première parti du rêve je me vois avec cette amie ainsi qu'une autre amie que l'on a en commun, au début on ne se calcule pas puis viens un moment où on se saute dans les bras par manque l'une de l'autre en s'excusant et se pardonnant

Deuxième parti du rêve
Je suis devant chez moi avec ma sœur ma mere et des amis de la famille dans mon jardin essayant de prendre une photo du paysage je montre à mon entourage la photo que je prends je lève la tête et la je vois une tornade noir au moins je préviens tout le monde on se réfugie chez moi premier reflexe je me cache dans les toilette (heshek) je ferme les yeux et dans ma tête je récite Ayat el Kursi mes proche son aller se réfugier dans le salon
La tornad s'approche je sens des vibrations et me demande si la tornade nous a touché ou pas ? Puis plus de vibration je sort le rend compte que cst terminé le salon où sont mes proche est intact mais l'étage du haut est dans un sale état vitre cassé fuite d'eau ect...


J'aimerais savoir ce que signifie mon rêve insh sha Allah
Baraka Allah u fik mes frère et sœur
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
E
11 janvier 2016 18:07
Salem oui je sais que c'est mauvais de réciter ou même de parler tout court au toilette mais cetait dans mon rêve bisare..
11 janvier 2016 19:16
Oui, c'est ce qui perturbé concernant ton rêve.. Allah u ahlem
Citation
Eldjazair22 a écrit:
Salem oui je sais que c'est mauvais de réciter ou même de parler tout court au toilette mais cetait dans mon rêve bisare..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 21:03
Eldjazair22:
 je vois une tornade noir 
 cela peut annoncer des ennuis dans le domaine familial, pouvant mener jusqu'à une rupture, si vous êtes saint et sauf après son passage alors vos embarras seront violents mais de courte durée.
 
La tornad s'approche je sens des vibrations et me demande si la tornade nous a touché ou pas ? Puis plus de vibration je sort le rend compte que cst terminé le salon où sont mes proche est intact mais l'étage du haut est dans un sale état vitre cassé fuite d'eau
que la colère du rêveur est prête à exploser. il peut également être très désagréable avec son entourage, il doit rechercher la cause de cette tension intérieure.

wa allah aalem
Citation
Eldjazair22 a écrit:
Salem Wa aleykoum
Je sollicite votre attention pour un rêve que j'ai fait cette nuit..

Je vous explique un peu le contexte, récemment j'ai eu une tte grosse dispute avec une amie que je connais depuis mnt qlq années pour des broutilles

En première parti du rêve je me vois avec cette amie ainsi qu'une autre amie que l'on a en commun, au début on ne se calcule pas puis viens un moment où on se saute dans les bras par manque l'une de l'autre en s'excusant et se pardonnant

Deuxième parti du rêve
Je suis devant chez moi avec ma sœur ma mere et des amis de la famille dans mon jardin essayant de prendre une photo du paysage je montre à mon entourage la photo que je prends je lève la tête et la je vois une tornade noir au moins je préviens tout le monde on se réfugie chez moi premier reflexe je me cache dans les toilette (heshek) je ferme les yeux et dans ma tête je récite Ayat el Kursi mes proche son aller se réfugier dans le salon
La tornad s'approche je sens des vibrations et me demande si la tornade nous a touché ou pas ? Puis plus de vibration je sort le rend compte que cst terminé le salon où sont mes proche est intact mais l'étage du haut est dans un sale état vitre cassé fuite d'eau ect...


J'aimerais savoir ce que signifie mon rêve insh sha Allah
Baraka Allah u fik mes frère et sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook