Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve tornade
m
15 février 2011 11:13
Salam aleikom

Ce soir j'ai rêvé que j'étais chez moi, sur ma fenêtre. Et d'un coup j'aperçois une tornade qui vient vers moi.

Je commence à paniquer, je me dis c'est bientôt la fin du monde, et j'ai rien fait de bien.

Heureusement, la tornade passe juste à coté, détruit la maison d'en face mais ne touche pas la mienne.

Est ce que mon rêve signifie quelque chose ou c'est juste un cauchemar sans plus?

Je panique grave que j'ai vu sur un site que le fait de rêver tornade est un mauvais signe !! Ill
m
15 février 2011 11:22
Je vois qu'il en a qui lisent mais qui répondent pas svpppppppppppppppppp
n
15 février 2011 11:30
salam

[www.islamopedie.com]

Tornade : MAUVAIS SIGNE.

ne te prend pas trop la tete avec les reves oublie ton reve et attend ton destin
sa sert a rien de te rendre malade vis ta vie normalement
s
15 février 2011 13:20
salam marokiiia


heureusement tu a revé que le tournade est passé juste à coté de toi[/u] meme si elle est t'arriver vers toi ....mais elle

n' a pas ta toucher ni ta maison ........la tournade s'inifient à des problemes ( financier ..ou maladie) mais le faite qu'elle

a passé a coté de toi s'inifient que allah veut te proteger et eloigner ses problemes de toi ...et le faite que tu a dit

<< j'ai rien fait de bien>>> dans le reve s'inifient que tu juge toi meme et ça c'est bien

-(يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَلْتَنظُرْ نَفْسٌ مَّا قَدَّمَتْ لِغَدٍ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ -)


donc ya aucun du mal dans ton reve car je remarque que le bien à toi.. allah il ta protegé contre des mauvaise chose et

tu juge toi meme ...je pense que tu veut faire le bien plus et tu veut approcher d'allah plus et ça c'est bien ...c'est ça ceque sinifient le faite que tu a dit << << j'ai rien fait de bien>>>>> et bonne chance Welcome
m
15 février 2011 18:00
Merci mille fois schtroumpf_bricoleur !!

Ça m'a fait tellement flipper, j'espère que je vais m'améliorer f din inchalah !!

Tu peux me traduire ce que tu as marqué en arabe, je sais pas le lire!!

Merci mille fois

Rabbi i wafa9lek tout ce que tu veux inch'Allah
s
15 février 2011 21:20
de rien ..j'ai rien fait

<< 18. Ô vous qui avez cru ! Craignez Dieu. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Dieu, car Dieu est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu; [Dieu] leur a fait alors oublier leur propres personnes; ceux-là sont les pervers.
20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants >>>
**************************************************************************************************** *************************************
eye rolling smiley
16 février 2011 12:32
slt, la tornade, c'est peut-être ces soulèvements qui ont lieu dans le monde arabe.
a
16 février 2011 15:21
Ne pas se prendre la tête avec ces rêves et demander à Dieu protection contre cela...
16 février 2011 20:19
Je précise:chapitre 59,'L'EXODE"
M
30 janvier 2013 13:57
Salam alaykoum,

une personne peut-elle m'aider, j'ai aussi fais ce reve que je voyais une tornade qui venais droit sur moi mais bizarrement je n'avais pas peur et j'avais qu'une envie c'est de la prendre en photo et qu'en elle est arrivais vers moi elle m'a contourné et epargné.

Pouvez-vous m'aider a avoir une explication sur ce reve qui m'indrigue s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos réponse.

Barak Allah oufik
I
30 janvier 2013 19:04
Salem aleikoum,
Même moi j'ai fait le même rêve j'ai rêvé qui y'avait une tornade qui arriver droit sur nous elle a fait une petite secousse mais rien de mal et puis après une dizaine ont commencé à arriver j'étais en panique c'est comme si c'était la fin du monde, chez moi personne était inquiet sauf mon père et moi ! Je priais Allah qui me pardonne mes péchés et je disais que je mètrerais le hijab demain inchallah je regrettais de ne pas avoir plus de chose pour Allah. Y'avait des bus qui étaient emportés par la tornade qui venait ce cogner contre chez moi mais ils ne rentraient pas chez.

Barakallah fikoum
a
23 mai 2013 11:42
Jai rever d une tornade de chevaux noir se former dans la tornade et ils se sont mis a galoper dans le ciel c etait des chevaux geant avec des personne dessu comme des. Tribu et certain groupe de chevaux avait des ailes et d autres non , moi je me sui mis a faire mes ablution et a enfiler mes abis de priere jai enfiler un voile a ma mere aussi et elle me disait ( ta pas peur ? ) jai repondu que non et qu il fallait se couvrir par contre pendant mes ablution ,avec la force des troupeaux de chevaux mon immeuble cest efondrer mais doucement et arriver en bas jai percu un islamiste avc une arme de guerre devant ma fenetre et il est rentrer chez moi il etait tres gentil meme avec les 2 enfant que je gardais dans mon reve voilaaaaa que veut dire mon reve sil vous plait
a
23 mai 2013 11:53
Jai rever d une tornade de chevaux noir se former dans la tornade et ils se sont mis a galoper dans le ciel c etait des chevaux geant avec des personne dessu comme des. Tribu et certain groupe de chevaux avait des ailes et d autres non , moi je me sui mis a faire mes ablution et a enfiler mes abis de priere jai enfiler un voile a ma mere aussi et elle me disait ( ta pas peur ? ) jai repondu que non et qu il fallait se couvrir par contre pendant mes ablution ,avec la force des troupeaux de chevaux mon immeuble cest efondrer mais doucement et arriver en bas jai percu un islamiste avc une arme de guerre devant ma fenetre et il est rentrer chez moi il etait tres gentil meme avec les 2 enfant que je gardais dans mon reve voilaaaaa
A
2 avril 2014 03:08
Salem muslima-sam J'ai fait exactement le même rêve sauf que quand je m'approcher pour la prendre en foto elle se dissipée et je ne sais pas ce que cela signifie
Y
2 avril 2014 14:29
Salem si vous rêvez de la fin du monde et que vous vous dites quelque chose du genre: oh non c'est la fin du monde je ne me suis pas comportée comme un(e) bon(ne) musulman(e) je n'ai pas fait la priere! Sachez que c'est Allah qui vous fait rêver ça et qu'il faut immédiatement aller prier avant qui ne soit trop tard. Vous n'avez jamais remarqué que quand on reve de la fin du monde on est dégoûté et triste parce qu'on a pas prier? N'ignorez pas ce genre de reve akhaouates s'il vous plaît priez.
Bisou <3
Z
26 juillet 2018 22:31
Salam enlaikou,moi j'ai rêver d'un immense tornade qui as essayer de m'emporte mais je suis arrivée a m'échapper moi et mes 2 frères et ensuite j'ai vu la maison de ma mère emporté par la tornade avec mes 2 filles dedans jté en pleure et je n'arriver pas a crié ni parler trop forte,et ensuite j'ai vu que la tornade venait vers moi et la j'ai commencé a courir moi et mes 2 frères mais elles n'est nous as pas emporté et 3min après j'attends l'adan de fajr vous pouvez mes dire ce que ce là signifie s'il vous plaît??......…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook