Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce rêve a t-il une signification ?
30 décembre 2018 11:42
Bonjour à tous smiling smiley

Voilà, ma mère a fait un rêve bizarre la nuit dernière , et ça l’a tracasse beaucoup depuis , elle n’avait jamais rêver de cela auparavant .

Au fait , elle a rêvé qu’elle cuisiner du porc , mais dans son rêve elle se sentait obligé de le faire et elle le faisait avec dégoût , elle était vraiment pas bien , et m’a dit que c’était sûr que c’etait un rêve qui signifiait quelque chose.

On a fait des recherches , et on a trouvé des trucs pas très rassurant : rêver de voir un porc en islam signifie que .... , tuer un porc en islam signifie que .... mais bon je me rassure en me disant que c’est CUISINER le mot clé , vous voyait ce que je veux dire ? Donc «voir » ou « tuer » ça n’a rien à voir

Bref est ce que vous auriez une idée d’interprétation de ce rêve ? Ça se trouve c’est juste un rêve banale mais bon c’est mieux d’être sûr .

Merci beaucoup winking smiley
R
30 décembre 2018 11:47
Bonjour

Ça veut dire que tu vas épouser un non musulman etdonc elle sera obligée de lui faire la cuisine autrement dit le recevoir dans son foyer Alors qu'elle s'y refuse ....



Explication des rêves par ratus ... expert en rêves depuis 1736...

Ça vous fera 2790e madame ...






Ps merci de ne pas contredire ma science infuse et profuse vous perdrez votre temps mdr


Pour plus d'explications ou interprétations contactez allo ratus au 666

666 e la minute et parlez en autour de vous
30 décembre 2018 11:58
Je pense que ça ne veut rien dire c’est un rêve banal
Ni prête pas attention .

Mais je vois qu’un expert en rêve t’a répondu son interprétation m’a l’air assez étudier sérieusement
Il a plusieurs cordes à son arc se Ratus
30 décembre 2018 12:03
Mdrr je pense pas que ton interprétation soit possible mais merci

Bah oui jvais essayer de me dire ça mais jviens de voir des interprétations pas très rassurantes sur internet sur la viande de porc , apparement si elle est crue dans le rêve ça apporte la maladie et quand elle le cuisinait c’etait Crue , ça fait un peu peur quand même ...
R
30 décembre 2018 12:09
C'est même plus un arc que j'ai mais une harpe pour chasser la harpie notamment mdr
Citation
Yoroido a écrit:
Je pense que ça ne veut rien dire c’est un rêve banal
Ni prête pas attention .

Mais je vois qu’un expert en rêve t’a répondu son interprétation m’a l’air assez étudier sérieusement
Il a plusieurs cordes à son arc se Ratus
Y
1 janvier 2019 17:57
Nan t'en fais pas , tous les rêves ne sont pas signifiactif
Tu nest pas d'accord avec l'interprétation de monsieur ?XD
1 janvier 2019 18:00
Oui merci t’as sûrement raison smiling smiley

Ahah bah je pense pas que ça arrivera tout simplement XD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook