Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve au sujet de mon travail
s
1 janvier 2017 21:41
Salam Ahleikoum

Je suis traiteur orientale depuis maintenant trois ans mais malgré mes efforts pour apporter de la qualité et de la quantité que se sois au niveau décoration, repas ou service, mon entreprise peine à décoller. J'ai alors demandé à Allah (swh) de me donner un signe pour m'aider à prendre une décision importante "Est-ce que je doit continuer ou arrêter ?". J'ai depuis rêvé qu'en rangeant ma décoration dans mon garage j'ai cassé un vase rond et transparent en posant fort par terre la caisse dans la quelle il était rangé. Ensuite j'ai rêvé qu'en voulant poser au sol un autre vase long et transparent j'ai cassé de bas de ce dernier. Pour finir ma fille à rêvé qu'en rangeant ma décoration dans le garage, mon fils qui porte un des 99 noms d'Allah, cassait les vases de table juste en les touchants. je n'ai pas compris le sens de ces rêves pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
1 janvier 2017 21:44
Assalam ou Alaykoum , Allah ou Ahlem , on va attendre les connaisseurs
1 janvier 2017 22:07
c'était un vase en crystal ?
s
1 janvier 2017 22:12
Les deux vases dont j'ai rêvé moi sont en verre et son transparents mais ceux dont ma filles a rêvé son en verre nacré en blanc
Citation
Yoona a écrit:
c'était un vase en crystal ?
1 janvier 2017 22:16
AllahouA3lem mais sur le net ils disent que la vaisselle cassée est un mauvais signe

je te conseille de pas tout arreter par rapport à un seul rêve, continue ton affaire
et continue les prières de consultation pour avoir plus de certitude si tu dois arreter ou continuer


Citation
sultane_69 a écrit:
Les deux vases dont j'ai rêvé moi sont en verre et son transparents mais ceux dont ma filles a rêvé son en verre nacré en blanc
s
1 janvier 2017 22:21
Je suis sur l même longueur d'onde mais il y a eu quand meme 3 rêves qui parle de vase et non pas de vaisselle. Merci quand meme pour ta réponse
1 janvier 2017 22:54
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

La réponse est évidente. Via les différents rêves, il y a un message : "il faut arrêter les pots cassés !"

Il faut savoir s'arrêter quand les choses ne vont pas dans le sens désiré. Derrière cela, il y a parfois un bienfait insoupçonné..

Bon courage et continuation,

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook