Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve souvent de lui
L
31 janvier 2015 13:07
Bonjour, ces temps ci je rêve beaucoup d'une personne mais pas n'importe la qu'elle celle que j'aime mon prof (Oui je sais c'est pas bien) En 6eme je l'avais et je l'aimais pas trop et c'est à partir de la 5eme que je l'avais plus on se voyait souvent dans les couloirs on taquiner et tous.

La je suis en 3eme et je l'ai en début d'année je me disais qu'il fallait que je profite de passer des moments avec lui mais maintenant j'essaye de l'oublier, je le fuis et depuis que je le fuis je rêve souvent de lui et j'ai rêver de lui 3 à 4 fois en une semaine.

Je vais vous raconter mon premier rêve. Celui ci il s'est pas passé grand chose j'allais m'asseoir à ma place et quand je suis passé près de son bureau je les regardé et il avais un nouveau pull (Il s'habille souvent de la même façon) Il lui allé très bien et mon cœur battait la chamade et on ne s'est pas parler on s'est juste regarder.

Pour mon 2eme rêve enfaite s'etais a un voyage et on etais à table et il y avait sa femme, elle lui caressé le menton j'étais presque capable de me jeter sur elle pour par quelle le touche et après je me souviens vaguement mais on etais dans le hall de m'a maison et on rigoler ensemble et tous.

Pourquoi je rêve souvent de lui ? Et comment comprendre mes rêves ?
Ps : je l'aime encore mais j'essaye de l'éviter physiquement et aussi je l'évité du regard quand il me regarde je détourné le regard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook