Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un reve soubhana Allah !
S
9 mars 2012 03:33
Salam a tous et a toutes !

j'ai 20 ans et j'ai rencontré il ya peu de temps un homme , non musulman mais s interessant de loin a l'islam..

j'ai rever hier soir, que jété a la mecque et qu'il etait a coté de moi on écouté du coran et on avai unevision magnifique de la mecque ( comme si on etait dans un balcon) : 'il me disaitt '' ma sha Allah j'aime beaucoup le recit il m'apaise ''
je le voyait pas mais je le sentait pres de moi et moi meme je ne me voyais pas , je voyais seulement le paysage de la mecque en hauteur c'etait MA SHA ALLAH.
puis je me suis reveillé soubhana Allah à l'heure exact de la salate AL FAJR ( moi qui a un reveile tardif dabitude , je me reveille vers les coup de 11h00 du matin lol)

Pensez vous qu'il signifie quelque chose, quelqu'un aurez un sens à donner a ce rêve que g bcp aimé, aidez moi si vous pouvez merci a tous!!
P
9 mars 2012 11:59
Salam,

quel joli rêve, porteur de beaucoup de paix et d'espoir.
Peut-être a-tu un rôle à jouer dans le cheminement spirituel de cet homme!!?

Aie confiance en toi et écoute ton coeur, Demande conseil à Dieu, Il te guidera Incha Allah.
k
10 mars 2012 17:44
vas faire une omra
P
11 mars 2012 10:20
Salam
Peut-être est-ce tout simplement ton désir inconscient, ton petit espoir, de le voir "musulman" ? Ce qui te permettrait d'approfondir cette relation ?
Le "j'ai bcp aimé", bah tu m'étonnes, il n'y avait ni de revenants, ni de sang, aucun animal féroce, ni quelque chose qui fasse faire un bond au coeur.

Les rêves, leur signification, certains ont un don pour le faire les anciens notamment. Il arrive qu'ils ne veuillent rien dire, juste l'inconscient qui te fait miroiter ce que tu désires.
N
11 mars 2012 12:49
Salam,

La mosquée représente l'imam qui rassemble les gens , partant de ce fait , la récitation du coran à la mecque peut représenter la récitations d'un même imam qui va vous mettre sur le bon chemin . Sinon allaho a3llam.


Salam
B
11 mars 2012 17:57
Wa 'Aleykoum Salam wa Rahmatullahi wa Barakatuhou,

Mash'Allah ton rêve n'oubliez pas de prendre vos précautions avant de dormir! (réciter Ayat Al-Kursi, sourates protectrice etc...)

Au fait, ce ne serait pas celui-là ton rêve? [islammedia.free.fr]

C impressionnant n'est-ce pas! Au fait si tu en veux d'autres ils se trouvent là inch'Allah [islammedia.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook