Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve As Sirate et paradis
0
10 décembre 2006 21:46
Salam Aleikoum

J'ai un ami qui as révé qu'il marchait sur le pont As Sirate et il la traversé rapidement !! Et qu'il fesait tout noir et qu'en bas il voyait de la lave et des gens crié autour de lui !!

Il a aussi vu des gens lire la bible et il as entendu une voix leur dire il n'y a qu'une divinité et c'est Allah !!

Mais c'est tres bizarre car cette personne ne fait pas la priere et ne se préoccupe pas trop de la religion !! Et ce qui est encore le plus bizarre c'est que la veille on parlait sur msn avec une autre personne !! Et la personne( un autre ami ) nous as demandé si on fesait la priere, moi j'ai répondit que oui et lui que non et cette personne a dit " jespere qu'il comprendra(en parlant de mon ami qui as fait le reve)" et je lui ai répondu surement !

En tout cas c'est un reve plus que surprenant !!

Avez vous des explications

Barakallah o fikoum smiling smiley
i
10 décembre 2006 22:11
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum

J'ai un ami qui as révé qu'il marchait sur le pont As Sirate et il la traversé rapidement !! Et qu'il fesait tout noir et qu'en bas il voyait de la lave et des gens crié autour de lui !!

Il a aussi vu des gens lire la bible et il as entendu une voix leur dire il n'y a qu'une divinité et c'est Allah !!

Mais c'est tres bizarre car cette personne ne fait pas la priere et ne se préoccupe pas trop de la religion !! Et ce qui est encore le plus bizarre c'est que la veille on parlait sur msn avec une autre personne !! Et la personne( un autre ami ) nous as demandé si on fesait la priere, moi j'ai répondit que oui et lui que non et cette personne a dit " jespere qu'il comprendra(en parlant de mon ami qui as fait le reve)" et je lui ai répondu surement !

En tout cas c'est un reve plus que surprenant !!

Avez vous des explications

Barakallah o fikoum smiling smiley

salam alaykom wr wb

C'est des signes d'Allah mon frère, personnellement c'est des rêves qui ont été la cause de ma guidée soubhan'Allah.

qu'Allah lui fasse comprendre amine
0
10 décembre 2006 22:27
Aleikoum salam smiling smiley

Oui il as compris et inch'allah demain je l'aiderais a apprendre la priére smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook