Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve signification
t
20 avril 2011 15:09
salam aleykoum
voila ma grand mere au debut de mon mariage a fait 2 reve:
le premier: elle a rever que mon mari est venu en souriant me voir et m'a offert des clès mai elle ne ses pas ses quoi ses clès vu que en réalité je vis chez mes bo parent et je suis malheureuse je lui est di ke j'était pas bien chez eux et le lendemain elle fait ce reve.
le deuxieme reve: elle reve qu'elle voit mon mari entrain de pleurer et qu'il me porte sur son dos en pleurant beaucoup elle lui demande " qu'est ce qu'il se passe? il lui dit ma femme est malade je la ramene a l'hopital" et il arreter pas de pleurer

et moi ya 2 jour j'ai fait un reve que j'etait devant chez mes bo parent et que ma belle mere etait habiller tout en noir et elle supporte pas la musique elle maccuser que c'estait de ma faute qu'il yavait de la musique moi je lui jurai sur le coran que j'avais rien fai et mon mari me dis part rentre chez toi et je courai je pleur je pleur je pleur j'arretais pas et d'un coup je me reveille en sursaut et je nous vois moi et mon mari allonger sur le dos nos bras etai croiser ( mon bras droit etait enlacé avec son bras gauche) lui serrer fort allors qu'il dormait et moi pareil. je voudrais savoir aider moi mes soeur et freres barakallah oufikoum
c
20 avril 2011 15:34
VOIR UN MALADE SORTIR DE CHEZ LUI SANS PARLER SIGNIFIE QU’IL VA MOURIR, S’IL PARLE C’EST UN SIGNE QU’IL VA GUERIR

POUR LES CLEFS MOI ON MA DIT QUE C'ETAIS BON, SA OUVRE LES PORTE D'UNE BONNE CHOSE

TU JURE SUR LE CORAN TOI???? ARRETTE SA TRES VITE C'EST LE PECHER LE PLUS GRAVE EN ISLAM

ENSUITE EST CE QUE TU RECITE TOUTE LES SOURATE ET VERSET OBLIGATOIRE AVANT DE DORMIR AVEC TES ABLUTIONS?????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
20 avril 2011 15:45
salam

Clé : SIGNE DE TRESOR (BIEN MATERIEL OU MORAL).
LA RECEPTION DE CLES EN REVE EST TOUJOURS UN BON SIGNE C'EST L'ANNONCE D'UN SUCCES, L'ACQUISITION DE RICHESSES MATERIELLES OU SPIRITUELLES.

Pleurs : ANNONCENT DE BONHEUR ET DE JOIE.

source: [www.islamopedie.com]
Allah ou alem

ne te prend pas trop la tete avec les reves tout ira bien sava aller kheir inchalah smiling smiley
M
M_S
20 avril 2011 16:11
ptdr
et quoi encore smoking smiley

Quand est-ce qu'on va devenir un peu raisonnable?!!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
t
20 avril 2011 16:17
salam,

Vendredi dernier la niece de mon mari a révé que j'etais enceinte?
et cette semaine une amie m'appelle et me dit j'ai revé que tu me disais que t'etais enceinte!

Auriez un eclaircissement a me donner svp?
n
20 avril 2011 16:19
Citation
tmazouzt a écrit:
salam,

Vendredi dernier la niece de mon mari a révé que j'etais enceinte?
et cette semaine une amie m'appelle et me dit j'ai revé que tu me disais que t'etais enceinte!

Auriez un eclaircissement a me donner svp?

Enceinte : SIGNE D’ACCROISSEMENT DES BIENS MATERIELS.
source: [www.islamopedie.com]
Allah ou alem
s
20 avril 2011 16:34
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
salam,

Vendredi dernier la niece de mon mari a révé que j'etais enceinte?
et cette semaine une amie m'appelle et me dit j'ai revé que tu me disais que t'etais enceinte!

Auriez un eclaircissement a me donner svp?

Enceinte : SIGNE D’ACCROISSEMENT DES BIENS MATERIELS.
source: [www.islamopedie.com]
Allah ou alem


tu fais des consultations nabil !!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
n
20 avril 2011 16:36
Citation
safir85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
salam,

Vendredi dernier la niece de mon mari a révé que j'etais enceinte?
et cette semaine une amie m'appelle et me dit j'ai revé que tu me disais que t'etais enceinte!

Auriez un eclaircissement a me donner svp?

Enceinte : SIGNE D’ACCROISSEMENT DES BIENS MATERIELS.
source: [www.islamopedie.com]
Allah ou alem


tu fais des consultations nabil !!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

lol non non non j ai pas la science pour je met juste un lien de mohamed ibn sirine un homme qui avait une grande science qui a fait un livre sur l interpretation des reves
c
20 avril 2011 16:38
nabil fait toi payer
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
20 avril 2011 16:43
Citation
chouchou69 a écrit:
nabil fait toi payer

ptdr je serai un escro si je ferai payer alors que il y a quelque petit truk sur internet gratuit et que le livre est pas cher
y a un livre sur sa [www.iqrashop.com]
t
20 avril 2011 17:14
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
salam,

Vendredi dernier la niece de mon mari a révé que j'etais enceinte?
et cette semaine une amie m'appelle et me dit j'ai revé que tu me disais que t'etais enceinte!

Auriez un eclaircissement a me donner svp?

Enceinte : SIGNE D’ACCROISSEMENT DES BIENS MATERIELS.
source: [www.islamopedie.com]
Allah ou alem

barak Allah ou fik Nabil...la consultation est t-elle bien gratuite?grinning smiley
Je me demande ce que c'est..je suis encore etudiante donc je vois pas ce quel accroissement de biens materiels je pourrait avoir.
Sinon je viens de paaser un examen tres important je pensais que ct peut etre lié a ca.
s
20 avril 2011 18:38
salam tchichette

ton mari veut que tu vivre avec lui dans un seul maison pour tous les 2 mais il n'a pas les moyenne pour

te réaliser tous ce que tu veut .......il sentire de toi mais certaine choses est plus fort que lui

ton mari fait son effort pour que tu sera heureuse Et tu dever faire preuve de ta compréhension grinning smiley
s
20 avril 2011 18:46
salam tmazouzt



tomber enceinte pour une celibataire s'inifient que ta des préoccupations à l'intérieur de toi et quelque problemes eye rolling smiley et si elle ta vu accoucher s'inifient que tu es proche de sortire de ses problemes et des préoccupations

donc ne pense pas trop pour ne pas cassé l'ecran de ton pc grinning smiley
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::

Football
t
20 avril 2011 21:02
si il veut que je sois heureuse j'ai besoin de mon intimité trankil je demande rien de plus moi de ma bouche je lui est di on reste toute laprem chez eux et le soir on rentre chez nous trankilou pas d'embrouille rien je vois que ta pas vecu chez ta bELLE FAMI
t
20 avril 2011 21:29
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam tmazouzt



tomber enceinte pour une celibataire s'inifient que ta des préoccupations à l'intérieur de toi et quelque problemes eye rolling smiley et si elle ta vu accoucher s'inifient que tu es proche de sortire de ses problemes et des préoccupations

donc ne pense pas trop pour ne pas cassé l'ecran de ton pc grinning smiley
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::

Football
salam schtroumpf bricoleur,

merci de ta reponse..Oui ta raison je vais arreter de trop penser..c'est pas mon ecran qui risquerait de se degrader mais mes neurones!grinning smiley
sinons, je suis mariée et pas celibataire comme tu le penses. bref on verra bien..Allah ou a3lem
s
20 avril 2011 22:11
thumbs up tmazouzt


apres la nuit il ya le jour ..........

apres l'hiver il ya le printemps ...........

apres chaque probleme il ya la solution .........grinning smiley

quand un bébé né le 1ere chose qui fait il crie pour qu'il sourier apres eye rolling smiley
n
12 mai 2011 13:21
salem onc voila pour ma part je suis mariée et nous essayons d'avoir un bebe, donc jai ma petite soeur qui a rever qe jetais enceinte et le lendemain une copine mappelle pour le meme reve je ne ces toujour pas ce que cela signifie????
s
12 mai 2011 14:20
salam najat

inchae allah khir ...ta quelque des préoccupations a l'interieur de toi ou quelque problemes

si tu veut 'avoir un bebe soyer alaise et ne pense pas trop a ce sujet et demande ça d'allah


le bebe vien quand allah veut et pas quand toi tu veut eye rolling smiley

[www.youtube.com]
b
16 octobre 2012 19:59
Bonjour, Je m'appelle Soraya Je vous raconte mon reve !! Il fait nuit je me trouve sous une tente dans le dessert je ne suis pas seule mon Patron ce trouve ici ainsi que autres hommes.
J'apperçois immédiatement les étoiles briller. Dans le silence le plus profond.
Je rentre sous cette tente où je vois un groupe hommes agées que des hommes croyant musulmans.assis à même le sol.
L'un deux me fait signe de m'asseoir je prends place entre eux .
A ma gauche ce trouve un homme agé a ma droite ce trouve mon Patron nous somme assis au milieu de la tente le vieille homme me tend le livre du coran il me demande de lire le coran j'ouvre le livre et je lui répond que je sais pas lire le coran le vieille homme me répond tu peux y arriver . Mon patron me demande de lire je ne répond pas jaimerai lire mais je sais pas lire le coran .
Serait-il possible de me répondre par avance je vous remercie . Soraya
L
30 mai 2015 20:33
Selam alor une connaissance a moi à rêver de moi entrain de pleurer parceque je divorcer pck on pouvai pas avoir d'enfant avec mon mari et je pleurer pleurer savoir ce que cela signifie surtout que en ce moment o n'essaye d'avoir un enfant Mercii pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook