Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il rêve de moi !! signification
Y
15 mai 2014 11:37
Salam aleikoum , il y a quelques jours un garçon avec qui je parle m'a dit qu'il avait rêvé de moi. Pour moi c'est juste un ami mais pour lui je crois qu'il y a plus, je le sens par des remarques et des insinuations qu'il me fait.

Son reve était : cetait en hiver nous jouions ds la neige sauf que moi je ne bougeait pas mais que lui me lançait plein de boules de neige. Qu'est ce que ça signifie ? Que veut dire ce rêve ?

Mercii d'avance pour toutes vos réponses ! BarakAllah o fik
Z
15 mai 2014 11:39
Tu veut vraiment savoir ce que ça signifie ptdr Oups
S
15 mai 2014 13:07
Salam la posteuse

Ce que tu demandes est délicat pour la bonne raison que pour avoir la capacité à traduir ou intérpreter un rêve, cela demande beaucoup beaucoup de travail.
Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'on te dise :

Ah ben il y avait de la neige ça peut dire la pureté, toi tu ne bougeais pas ça veut dire que t'es insensible à lui etc

Faut pas abuser lol, maintenant il y à pleins de bouquins sur l'intepretation des rêves en Islam winking smiley
P
15 mai 2014 14:05
ce rêve veut dire que vous avez tous les deux perdu la boule ptdr Oups

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 14:07 par princessanaemuslima.
15 mai 2014 14:51
Ça veut dire qu'à ton âge tu crois encore au père Noël!!!
B
15 mai 2014 14:56
Tu bouger pas et lui il te lancer des boules de neige sa veut dire qu'il te lances des fleurs mais toi tu bouge pas en gros il te kiffe mais toi tu le kiffe pas ptdr
15 mai 2014 17:16
Meskine , jusqu'a ou il est parti pr te faire comprendre qu'il s'intéresse à toi ... Pour l'interprétation de son '' rêve ' ' il nous faut plus de détails . Deja sur la neige , c'était de la poudreuse ? Si oui c'est bon signe . Ensuite si vous étiez seule ou non ? Au bout de combien de lancé , il t'a touché ? On veut savoir aussi pourquoi tu ne bougeais pas ? T'aurai du au moins faire l'effort d'esquiver , ses boules , pour lui rendre la tache plus ingrate ... . Enfin ça signifie peut etre que tu penses qu'il est pas a la hauteur , et qu'il serai incapable de toucher , sans être immobile ce qui explique le faite que tu veux être juste une amie avec lui et ne pas aller plus loin malgrés ses appels de phares
M
15 mai 2014 18:31
tu es interessé apparement toi aussi sinon quel importance lol, rah il n'a pas révé c'est juste pour te faire comprendre et faire passer le message....mais le message tu l'as bien recu et tu fais semblant lol blanche neige reveilles toi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook