Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve significatif ou pas
o
15 janvier 2014 15:25
Donc voila
la nuit derniere du lundi au mardi jai revé quelque chose dassez bizare, un garcon est concerné, il a 5 ou 4 ans de plus que moi je dirai, on se connais mais bon je ne lui porte pas plus d'attention que sa (enfin pas au point den rever mdr)

Jetais dans une rue qui est milieu de la sienne est de la mienne, je sais pas comment vous expliquer mais ces 3 rue forment un 丅 à gauche il y a la mienne a droite la sienne et la barre là bah cest la rue ou jetais
Bref, je lavais vu a quelques dizaine de metre de moi puis jai pas trop calculé, je suis ensuite rentree ds un immeuble avec ma mere et javais mon portable ds la main, je parlais avec lui
Ds ce reve on etait ensemble ou du moins il y avait quelque chose, je saurai pas vous expliquer comment je sais sa mais je vous assure que ct le cas ! On se parlait en message et jarrivais parfaitement a lire ce quil y avait ecrit sur mon tel, il ma dit mot pour mot "pas pour l'instant mais reste discrete on sait jamais" a la vue de se message je me rappelle avoir ete vraiment toute contente ! encore jaurai ete amoureuse de lui dans le passé ou heja jaurai pu comprendre quil y ai un lien comme quoi "je me rememore le passé" ou je sais pas quoi lol mais la rien du tout ! Je trouve sa trop bizarre ! Vous pensez quil y a une signification ou que cest un reve comme sa juste ? sa m'intrigue trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook