Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve Que siginifie t-il
M
16 novembre 2009 14:48
J'ai rever d'une souris sa veut dir quoi pourtand je n'ai ni vu ni parler de souris depuis longtempsssssssssssssssssssssssss j'ai rever que je ll'avais poser sur mon bureau et que je jouer avec elle mes que je lui faisait du mal car je la manipuler avec des files
svpp merci et ne me donner pas le site fardous merci bien
k
16 novembre 2009 15:19
ca veut dire que ta souris de ton pc va bientot lacher Oups
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
p
17 novembre 2009 14:10
souris
qui courent : économies,
s'enfuyant devant un chat ou attrapées : soucis,
blanches : bon mariage,
dans la souricière : ennemi vaincu,
[www.reve-interprete.com]
s
20 novembre 2009 23:34
Selon Muhammad Ibn'Sîrin:

"La souris figure l'épouse voleuse, indigne et de mauvaise nature.
Les souris en bandes, blanches et noires, figurent la succession des jours et des nuits qui ronge discrètement les vies et les corps. Le rat est aussi mauvais présage. On dit que ces rongeurs figurent la progéniteur du rêveur et de ses esclaves. On dit aussi que voir la souris quitter la maison augure de la disparition de la prospérité du rêveur."

Aussi, si je tente d'interpréter ton rêve, bien que je sois novice en la matière, je dirai que tu confondras un proche vil et voleur, et que tu t'en vengeras.

Oua Allah ou' a3lam.
K
8 mars 2013 08:49
Bonjour j'ai rêve d'une souris morte bloquer dans un robinet et que l'eau n'arriver pas a sortir et que mon chat a attraper un rat j'ai rêver sa la même nuit c bizarre mes en ce moment je rêve souvent d'animaux merci
G
GLY
18 avril 2013 05:13
Bonjour , cela fait la troisième fois que je rêve d'une souris qui dors sur mon oreille! Une souris grise bien enmitoufflé sur mon oreiller ! La troisieme fois que j'ai revé de cette souris grise je l'ai vu s'enfuir dans un trou et les deux premières fois elle reste sur mon oreiller sad smiley !
Que cela signifie t - il ? La souris est une de mes phobies ! Je me réveille en pleurant !
a
3 octobre 2013 11:09
J'ai rêver d'une mer ou figurer énormément de rat qui nous rongé les pieds, mais je réussi à passer un mur d'un côté ou la mer fût plus calme et sans rat. Dès lors je sortais pour fabriquer un radeau .
Peut être que mon rêve n'a pas de signification, j'en doute car je ne me souviens jamais de mes rêves, mais quand je m'en souviens...
N
29 octobre 2013 16:41
Bonjour j'ai rêver de pleins de souris noires et une blanche et je les attraper avec un filer pour les jetter par la fenêtre et elles était toute en vie
b
30 octobre 2013 12:28
Citation
akness a écrit:
J'ai rêver d'une mer ou figurer énormément de rat qui nous rongé les pieds, mais je réussi à passer un mur d'un côté ou la mer fût plus calme et sans rat. Dès lors je sortais pour fabriquer un radeau .
Peut être que mon rêve n'a pas de signification, j'en doute car je ne me souviens jamais de mes rêves, mais quand je m'en souviens...

Salam
Peut etre que c'est la mer de perdition et les souris et les rats des gens égarés
Tu as échapé ça veut dire que tu te tournes en ces moments plus vers la religion et vers ce qui te sauvera nchallah dans l'au dela
m
4 décembre 2013 12:26
Salam a tous , j'ai besoin d'aide : voilà ça fait plusieurs fois que je fais des rêves de souris . Je connais la signification de la souris dans l'islam mais la le problème est que soit je les tues , soit je les attrapes. Je vous explique :

- Des centaines de souris dans mon salon qui mangent quelque chose ( mystère) et je leurs tire dessus avec un fusil

- une souris brune qui se promène sur mon lit , elle s'enfuit puis je la rattrapes et cours pour la montrer a mon père, la souris est très mignonne et me regardes avec ses petits yeux noirs . Au moment de la lui montrer mon père me dit: non! ( juste non) .

Il y a 2 jours (réalité cette fois ci) , je me promenais dans la rue le soir avec des amis quand une souris a foncée vers moi et s'est mise dans une touffe d'herbe . j'ai encore failli l'attraper quand mon ami m'a dit de laisser tomber. Bref je commence vraiment a me poser des questions , essaye t-on de me passer un message? Pourquoi des souris? J'ai besoin de vos avis. Merci
L
11 mai 2014 21:01
Selem,
Cette nuit j'ai rêver d'une souris qui montais sur ma jambe et quand je l'ai vu j'me suis lever (pcq jetais assise dans mon rêve) et je l'ai jeter et je criais, et je me suis réveiller subitement. Qlq pourrais me dire la signification ?
r
30 juillet 2014 20:55
j'ai rêver 1 grand nombres de souris et ma petite fille âgée de 16 jours qui 1 tué 1 de ces souriceau et dans ce rêve ma défunte mère me disait qu'il fallait me méfier car la maison était pleine de souris et de souriceaux ............... aidez moi a mieux comprendre ce rêve merci
s
31 juillet 2014 13:50
ritaj31

des femmes jalousent de toi a l'entourage de toi ( peut'etre jalouse parceque ta une petite fille)
faut pas suivre ses conseils qui es pas bien et faire attention car il ya le bien et le mal partous
m
1 août 2014 22:44
je vois des souris dans la maison, je demande a mon mari de les attrapes mais elles arrivent a s’enfuir
B
6 février 2017 00:43
Salam aleykoum il y a 3 jours j'ai rêvé que plusieurs souris était devant la porte de ma chambre il y avait une personne devant ( on aurait dit qu'elle les guider) je n'arrivais pas a voir si c'était une homme ou une femme et les souris rentrer dans un trou j'ai eu peur et je me suis réveiller et aujourd'hui je rentre de week-end je vois une petite souris au même endroit que mon rêve (devant la porte de ma chambre) quelqu'un peut t il m'éclairer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook